hello, j'ai prévu une soirée avec un pote mais il prends la md en iv
j'aimerais tester de cette façon mais du coup avec quel dosage ?? a savoir qu'en oral mon max est 0.50
ainsi que la dose max pour mon pote, bien qu'il ai l'habitude, je ne veux pas qu'il fasse n'imp chez moi ou avec moi, ou même tout cour ! ;)...lire la suite
Salut à tous ! J'ai acheté 1g de MDMA pour une soirée que je devrais faire samedi avec des potes, mais malheureusement elle est plutôt partie pour être annulée ! Alors là je me dis que je pourrais essayer de tester la MD en IV. J'ai une steribox, et j'ai déjà shooté de la coke, mais là je me dis que ça peut être risqué, surtout vis à vis des effet...lire la suite
Salut,
Je me suis beaucoup renseigné sur la molécule, et j'ai vu que partout elle pouvait causer une neurotoxicité sur le long terme (sans jamais être réellement avérée à 100%), et seulement avec quelques prises.
J'aimerais savoir si cette neurotoxicité était irréversible ou bien si les dommages neurologiques pouvaient se réparer au fil du temp...lire la suite
» [ Injecter ] Neurotoxicité et descente de la MDMA en IV
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.