Tercian pour arrêt

Publié par ,
1715 vues, 10 réponses
SpikeQr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2022
5 messages
Hello, consommateur depuis 20 ans ; suite à une dépression lorsque j’avais 16 ans. Le cannabis m’a aidé à me sevrer d’un usage abusif de Xanax et à trouver facilement le sommeil au quotidien.

Jusqu’il y a 4 ans je fumais du shit dont je connaissais la provenance et qui faisait bien le taf.

Puis mon dealer a disparu et je ne trouve que de la weed à 25% qui tabasse et m’angoisse.
Donc oui ça me fait dormir (5h vs les 8 d’avant) mais je me réveille ultra angoissé et je traîne une angoisse flottante toute la journée.

Je vaporise ma weed depuis 2 mois pour éviter la combustion et le tabac et ça marche encore mois wink il n’y a plus le high qui m’envoyait au lit direct (ca marche mais moins vite) et l’effet est plus diffus le jour d’après.

Bref depuis 4 ans je suis ultra angoissé quand je fume pas et quand je ne fume pas, je ne dors pas et je passe de l’angoisse à la dépression lourde.

J’ai essayé deux fois cold tuckey, deux fois 100 jours et les deux fois je n’ai pas réussi à dormir pendant 3 mois et ça m’a mené chez un psy. (Dépression lourde avec envie suicidaire etc) - j’ai fait une thérapie de la méditation etc.

Ras. Pas de gros traumas dans ma life. Juste une absence de joie de vivre naturelle et je pense amplifié par les produits.

J’ai essayé une nouvelle fois sous AD et Anxio : les anxio ont empiré mon angoisse (1 mg de Xanax au lieu de me calmer et me faire dormir me rend ultra angoissé…)

Aujourd’hui ma femme a un cancer, je dois gérer deux gosses et mon taf et je veux récupérer ma vie et une certaine joie de vivre pour ma famille.

J’ai prévu d’arrêter et je veux tester le tercian pour dormir le soir.
Je ne peux pas refaire 100 jours sans sommeil pour gérer ça …
Qu’en pensez-vous ? Combien de gouttes ? 5 le soir ?

Juste le temps de me débarrasser des pires symptômes de sevrages ?
(Je fume 0.4 g max par jour pour info)

Merci !

Même si l’impression qu’il n’y a pas d’autres moyen que de subir le temps nécessaire…

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
salut  oui c'est le problème  avec les Weeds très riche en thc sa tabasse ,et il faut une bonne tolérance au effets du thc pour les supporter et les apprécier. se n est pas le cas d un bon hash fabriqué avec de la beldia  (variété de cannabis local du Maroc ) ou. plusieurs cannabinoides agissent en synergie avec des effets  appaisant sur le corps et l'esprit . malheureusement ça devient de plus en plus rare du fait de l introduction de variétés hybride européenne gorgés de thc .  se qui est sur c'est que tu supporte plus les effets du thc sa arrive souvent certaines personnes avec l âge ou après le mélange avec d autres profs ou tout simplement le cannabis indoor trop fort . le  tercian perso je trouve qu'il a trop d effet secondaire il faut 1 heure  pour tous les nommer . je pense plus au  zopiclone , voir si  ça  aide pas du zolpidem . pour commencer je te conseille de faire des tests dans un centre du sommeil  au moins tu sera se qui se passe la nuit dans ton cerveau .

Hors ligne

 

SpikeQr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2022
5 messages
Pour les tests dans un centre du sommeil je suis curieux de l'intérêt du truc.
(je dors pas, je psychote, je m'énerve, j'angoisse, je deviens fou et sors me balader en slip. j'ai très peur de dormir en réalité. La weed me permet de tuer cette peur d'un coup sec. Enfin, permettait.)

Un médecin me l'avait prescrit à une époque avec du Zolpidem : ça me permet de dormir 4h mais constipation ultra énervée et ça ne fonctionne que quelques temps quoi...

Impossible de trouver de l'indica sur Paris...
Que de la sativa vnr.

Je regarde pour du zopiclone mais si ni le Xanax ni le Lysanxia ne fonctionnent..
(bizarre que ça m'énerve, non ? à 1G ça devrait faire le job,non)

Hors ligne

 

Trafalgar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2020
9 messages
Faut savoir que tout ce qui se rapproche des somnifères est vraiment pas une solution à long terme. J'ai été hospitalisé et ai pris respectivement (pas en même temps mais après des mois d'essai par les psychiatres) :

- Tercian goutte
- Zopiclone comprimé
- Théralène goutte

Le tercian m'a fait faire des malaises (encore une fois ca dépend de tout à chacun)
Le zopiclone le lendemain laisse tomber les mots de tête.
Seul le théralène en goutte me faisait dormir comme un bébé. Mais encore une fois j'étais dans un établissement, surveillé et protégé.

Fais attention à toi l'ami.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 27 Dec 2013
3125 messages
Blogs
le cannabis fort en cbd vendue légalement peut peut etre t'aider à contrebalancer les effet angoissant de ta beuh forte en thc mais ça gache l'effet de la weed je trouve.

comment prendre de la drogje sans danger: faut souffler au lieux d'aspirer! ^^

Hors ligne

 

SpikeQr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2022
5 messages

Trafalgar a écrit

Faut savoir que tout ce qui se rapproche des somnifères est vraiment pas une solution à long terme. J'ai été hospitalisé et ai pris respectivement (pas en même temps mais après des mois d'essai par les psychiatres) :

- Tercian goutte
- Zopiclone comprimé
- Théralène goutte

Le tercian m'a fait faire des malaises (encore une fois ca dépend de tout à chacun)
Le zopiclone le lendemain laisse tomber les mots de tête.
Seul le théralène en goutte me faisait dormir comme un bébé. Mais encore une fois j'étais dans un établissement, surveillé et protégé.

Fais attention à toi l'ami.

Merci, plus je recherche plus je comprends que ça "tue" tes émotions que ça t'empêche de ressentir des émotions ces trucs... ça à l'air costaud. Je pensais prendre 5 gouttes pour voir déjà...

Hors ligne

 

Trafalgar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2020
9 messages
Alors

SpikeQr a écrit

Trafalgar a écrit

Faut savoir que tout ce qui se rapproche des somnifères est vraiment pas une solution à long terme. J'ai été hospitalisé et ai pris respectivement (pas en même temps mais après des mois d'essai par les psychiatres) :

- Tercian goutte
- Zopiclone comprimé
- Théralène goutte

Le tercian m'a fait faire des malaises (encore une fois ca dépend de tout à chacun)
Le zopiclone le lendemain laisse tomber les mots de tête.
Seul le théralène en goutte me faisait dormir comme un bébé. Mais encore une fois j'étais dans un établissement, surveillé et protégé.

Fais attention à toi l'ami.

Merci, plus je recherche plus je comprends que ça "tue" tes émotions que ça t'empêche de ressentir des émotions ces trucs... ça à l'air costaud. Je pensais prendre 5 gouttes pour voir déjà...

Moi j'ai une assez bonne résistance aux médicaments en général. Je prenais 25 gouttes à l'hopital, mais pour quelqu'un de non-averti 5 gouttes suffisent amplement.

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
sa peut être intéressant de mesurer les paramètres de ton  sommeil , pour savoir exactement se qui ne va pas ( phase paradoxale etc..) c'est vrai que c'est un peu galère il faut prendre rendez vous dormir sur place . pour les médicaments hypnotique comme dit Trafalgar, a long terme  l effet s estompe  . tu peux les utiliser de temps en temps pour les moments difficiles en cas de plusieurs nuits blanches . le theralene donne de bon résultats sans trop d effets secondaires . tu peux  aussi cultiver  dans une petite box plusieurs variétés de cannabis pas très riche en thc sélectionné pour leurs effets appaisant  .  après  notre mode de vie stressant se répercute beaucoup sur notre  rythme circadien  il faut  essayer de se relaxer au maximum  sa c'est tout un art  .

Hors ligne

 

SpikeQr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2022
5 messages

Trafalgar a écrit

theralene

J"ai pris 5 gouttes pour tester, ça m'a bien calmé et fait faire 5h de dodo non stop.
La je suis éclaté avec avec la tête dans le cul quand même...

Hors ligne

 

Trafalgar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2020
9 messages

SpikeQr a écrit

Trafalgar a écrit

theralene

J"ai pris 5 gouttes pour tester, ça m'a bien calmé et fait faire 5h de dodo non stop.
La je suis éclaté avec avec la tête dans le cul quand même...

C'est bien pour ca que les somnifères et autres médicaments favorisant l'endormissement ne sont pas une solution sur le long terme.
Si tu trouves que c'est trop pour le lendemain, n'hésite pas a réduire, 2 ou 3 gouttes c'est déjà bien.

Hors ligne

 

SpikeQr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2022
5 messages
d

Trafalgar a écrit

SpikeQr a écrit


J"ai pris 5 gouttes pour tester, ça m'a bien calmé et fait faire 5h de dodo non stop.
La je suis éclaté avec avec la tête dans le cul quand même...

C'est bien pour ca que les somnifères et autres médicaments favorisant l'endormissement ne sont pas une solution sur le long terme.
Si tu trouves que c'est trop pour le lendemain, n'hésite pas a réduire, 2 ou 3 gouttes c'est déjà bien.

Vu l'état dans lequel 5 gouttes m'ont mis, même la moitié de ça je suis pas sûr :)
Autant 1MG de Xanax ne me font "rien" à part m'angoisser autant 5 gouttes de ce truc m'ont décalqué.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arret du bang - arret total
par EnContinu, dernier post 08 septembre 2022 par EnContinu
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Consommation de CBD avec du Tercian (Cyamémazine)
par SevrageKai, dernier post 18 juin 2021 par SevrageKai
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Arrêt forcé
par Setsuko, dernier post 06 avril 2020 par Setsuko
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums