ritaline et xanax

Publié par ,
2985 vues, 4 réponses
flynn.f homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2023
3 messages
Bonsoir,
je suis nouveau sur ce forum mais si quelqu’un a des réponses à mes questions je suis preneur,
j’ai un traitement quotidien de concerta (ritaline, pour le tdah), et je viens d’obtenir un nouveau traitement anxiolytiques (alprazolam) en 0.25, et comme c’est la première fois que je prends du xanax je me demandais si un usage quotidien de xanax en plus du concerta est un problème ?
et aussi je voudrais savoir si avec 3 comprimés de 0.25, je pourrais ressentir des effets relaxant, et tripper un peu ? et sinon quels effets indésirables peu apporter cette dose ?

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
en fete ces des traitement qui serre a calmer l'anxiété pas a planner hein sans conter l'addiction physique comme mental des benzo.. moi sa me tue ce genre de message ton doc il ta prescrit des benzo pour quoi ? ya rien de planent a avoir une amnésie ou être complètement endormie

Dernière modification par PsYLoLiL (07 janvier 2023 à  23:03)

Hors ligne

 

flynn.f homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2023
3 messages
je voulais juste avoir des réponses, mon but n’est pas de me defoncer avec ça, mais quand je fais une crise j’en prends et je voulais seulement savoir si avec cette dose il y avait des effets indésirables ou si c’était pas recommandé d’en prendre en plus du concerta, comme je l’ai dis mon but était pas de planer justement je voulais savoir si c’était pas une mauvaise idée d’en prendre à cette dose en cas de crise (désolé si je me suis mal exprimé mais bref) donc si quelqu’un s’y connaît sur les interactions entre ces 2 medocs ça m’aiderait car encore une fois je cherche juste des réponses et pas des jugements merci

Hors ligne

 

Aspic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2021
22 messages
Salut flynn.f,

J’ai moi aussi un traitement par Concerta.
J’ai aussi un anxiolytique, pas du xanax mais du valium.
Il n’y a pas de risque à l’interaction de ce type de médicaments. Le seul truc, c’est éventuellement des effets moins forts niveau stimulant pour le concerta, et inversement un peu moins calmants pour l’alprazolam…
Les deux médicaments sont un peu antagonistes en fait.
Mais si tu as du 0,25mg, ça reste léger, tu ne constatera peut-être même pas ce que je décris….
Bonsoir
À.

Hors ligne

 

flynn.f homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2023
3 messages
D’accord ça marche je vois, merci beaucoup de l’info !!
bonne journée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction Xanax et Ritaline
par SixtyHertz, dernier post 28 mai 2020 par jip
  1
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
par Escape, dernier post 31 décembre 2022 par Rita38
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums