Vomissements

Publié par ,
1261 vues, 6 réponses
avatar
Oyazumi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2022
75 messages
Bonsoir à tous !

Cela fait un moment que je ne m'étais pas connectée.

Après un peu plus de deux mois sans consommer de cocaïne, m'y revoilà. Sauf que cette fois, je ne fais que vomir après chaque rails. Pourriez vous m'éclairer sur ce qu'il est entrain de m'arriver ? De plus, mon coeur bat très très très vite et je me sens comme "déconnectée" et très fébrile.

Voilà, merci pour vos réponses ??

Hors ligne

 

caninho homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2022
29 messages
Moi ça m'etai arrive un moment de plus supporter la coke et le speed et de vomir direct , et il se trouve que c'était juste avant qu'on m diagnostiqué une maladie grave .. donc mon corps était bien faible . Aujourd'hui que je suis guéri je tepe moins de coke et speed ça a jamais été trop mon truc , mais ça ne me'fais plus ça . Je dis pas que t'ai forcément malade mais c'est peut être ton corps qui te dit non , que c'est pas le moment et qu'il a besoin de forces plutôt que de trucs qui font tirer sur la corde..

Je dis pas ça pour te faire flipper hein je raconte juste mon histoire , ciao et Take Care.!

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Bonsoir,

Cela m’est arrivé oui. Après avoir consommé en grande quantité, ou avec une coupe de merde.

Selon ce que tu cites comme symptômes, je dirais que tu es tombée sur une saloperie. Mais seul un avis médical est pertinent.

Donc, repos, s’hydrater, manger correctement….et éviter de consommer.

Si tes symptômes perdurent, je t’invite à consulter. On peut parfois être surpris de l’impact qu’ont eu les conso sur le corps ; c’est mon cas, je préfère donc comme à mon habitude, éviter ça à d’autres wink

Courage,

Sky.

Dernière modification par sky56253 (13 février 2023 à  02:20)

Hors ligne

 

avatar
Oyazumi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2022
75 messages
Bonjour et merci pour vos réponses.

Il devait y avoir quelque chose de pas net dedans étant donné que la personne avec qui j'ai consommé a vomi aussi, mais qu'est ce que cela pouvait bien être ?

Mystère et boule de gum
Merci encore et bonne journée à vous !

Hors ligne

 

IsadoraD femme
Borderline et brodeuse de lignes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2017
129 messages
Blogs
Il m'est arrivé de vomir aussi avec certaines coupes , notamment quand c'était coupe au speed. En tout cas ça y ressemblait.
J'ai changé de fournisseur et ça ne m'est plus arrivé.

Tout ce qui monte redescend.
Sauf Laïka.

Hors ligne

 

avatar
Akela femme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2022
46 messages
Blogs
Ça m'est déjà arrivé aussi... je me planquais en soirée pour ne pas que mes potes me voient,  j'allais vomir dans l'herbe au fond du jardin et je revenais en faisant style j'ai été observer les plantes... LOL
Certaines c donnent des nausées assez fortes (coupe?) . Ça peut être aggravé par l'alcool, le stress.... Dans tous les cas il vaut mieux ralentir fortement ou cesser la consommation pour cette soirée ! Ça ne m'a jamais laissé de séquelles. Après si ça se reproduit ou si les nausées durent, mieux vaut voir un médecin en effet!

Hors ligne

 

avatar
Peggy 06 femme
Banni
France
champi vert1champijaune7cxhampi rouge12
Inscrit le 14 Feb 2023
142 messages
Blogs
Bonjour le monde!
J'étais partie sur des problèmes d'éruptions cutanées cocaïne, on me parle de la coupe , il y aurait du vermifuge !!!! G peur car j'ingecte

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaine vomissements
par MandineBZH, dernier post 02 juillet 2022 par Rapsodie
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Vomissements dans le sommeil cocaïne
par Foutuecraving, dernier post 10 janvier 2022 par Wonderland
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Coke : sueurs abondantes suivis de vomissements violents et vertiges
par pierre, dernier post 06 juillet 2018 par Sufenta
  3

Pied de page des forums