Prix trama

#1 
luluxxx femme
Nouveau membre France
10 avril 2023 à  18:00
C’est quoi le prix normal pr du trama37 svp

Hors ligne

 

luluxxx a écrit

C’est quoi le prix normal pr du trama37 svp

Le prix en pharmacie est trouvable sur internet.

Dans la rue pour du 37.5 avec paracetamol, ça peut tourner à 5-10€ la plaquette au-dessus je trouve que c'est du scam mais j'en ai déjà vu à 15-20€ selon l'endroit.

Pour du 100mg L.P le max que j'ai vu c'est 35€ et encore c'était dans la campagne, dans un bled vraiment au milieu de nulle part.
Dans ma ville j'en trouve à 15€ quand des connaissances en ont.

Pour évité de payé trop cher le mieux c'est d'essayer avec une connaissance c'est plus facile de négocié.

Bien à toi.

Hors ligne

 

#3 
Ester non binaire
Nouveau membre
04 mai 2023 à  05:39
Sérieusement, pour du 37.5 mg, vas chez ton doc et simules un gros bobo: c'est un dosage léger, on ne devrait pas trop rechigner à t'en donner, je pense...
thinking
(Je ne connais pas le prix de ce dosage, mais ça ne peut pas être trop cher, surtout en pharmacie.)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Mr.Robbo homme
Nouveau Psycho
18 octobre 2023 à  02:34
Perso, pour 100mgx100 sa mze coute environ 40€ sur le dw.

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails.
                                                               Rᵉᵍᵘˡᵃʳ Pˢʸᶜʰᵉ

Hors ligne

 

#5 
avatar
Mynight femme
Nouveau membre France
29 octobre 2023 à  18:27
Je ne savais même pas que ça se trouvait hors pharmacie.
Il s'agit des médicaments sortants des laboratoires pharmaceutiques, à la base?
Je dois être complètement à la ramasse mais je ne pensais pas que ça se trouvait.

Quant au DW, je suis totalement incapable d'y aller. Je n'ai pas les connaissances informatique ni le matériel adapté.
Le Tramadol est, et restera toujours ma plus grande faiblesse.
Mon meilleur ami aussi.
J'ai une histoire très longue et complexe avec le Tramadol, qui est encore présent au quotidien dans ma vie, et dont je ne m'imagine pas me séparer.
Je l'avoue, je le reconnais et l'assume.
Mes dosages varient, restent raisonnables et encadrés médicalement.

Mais il y a toujours la tentation. De plus.
Et je ne savais même pas que l'on pouvait se procurer la molécule pharmaceutique...

°•If you can't handle me at my worst, then U sure as hell don't deserve me at my best.•°

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Injecter ]
Injection trama 
[Dernier message : 22 septembre 2021 par Rick]

2
[ Effets ]
200mg de trama  
[Dernier message : 05 octobre 2018 par Fromage Divin]

2
Test trama / contexte 
[Dernier message : 24 avril 2020 par Yoran]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS