TR pregabaline et autres…

Publié par ,
1330 vues, 0 réponses
Alexrun homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2022
34 messages
Blogs
Bonjour

Je viens partager ma première expérience avec la pregabaline.

Mon médecin m’as prescrit une boîte de gélules en 75mg.

J’ai commencé par prendre une gélule en fin de matinée.
Une heure et demie plus tard j’ai commencé à ressentir un léger effet entre alcool et benzo.
C’était agréable, j’ai donc décidé de prendre une deuxième gélule.
Une heure après, j’étais assis dans le canapé en discutant avec ma femme (au courant de mon expérience) et la… je me suis senti vraiment très détendu, apaisé, stone…
L’effet était très agréable…
Nous avons quitté la maison pour aller faire des courses (ma femme au volant bien sûr).
Dans la voiture j’ai ressenti une franche montée très ressemblante à celle provoquée par la mdma ou les taz.
En moins puissant mais vraiment très agréable.
En arrivant au centre commercial on s’arrête boire un café avant d’aller faire les courses et je reprend à ce moment là une gélule supplémentaire.
On est donc à 225mg.
Je me sens très bien et je profites de cet effet.
La montée du 3 e comprimé est arrivée pendant que nous étions dans une des boutiques de la galerie marchande. Montée très franche dont l’effet viens se cumuler à celui des deux précédentes gélules…
Je demande à ma femme si on remarque que je suis littéralement déchiré mais elle me dis que non.
On finis nos courses et pendant le chemin du retour je reprends une gélule, la 4ème.
La montée qui arrive plus ou moins une heure plus tard génère un sentiment d’anxiété qui dure une petite demie heure.
Une fois le calme revenu dans ma tête je me rends compte que la 4ème gélule n’a pas augmenté l’effet ressenti… je pense que j’aurais du m’arrêter là mais je prend une dernière gélule.
Je suis donc à 375 mg.
La cinquième et dernière gélule n’a pas apporté un plus à mon avis. 
A part compromettre ma démarche et mon élocution qui jusqu’à là étaient très corrects.
Ma femme m’a aussi fait remarquer qu’après la quatrième gélule on voyais clairement que j’étais faya.
J’ai pris les deux dernières gélules avec un verre de bière légère qui je pense à contribué au fait de la démarche et élocution perturbées.

L’effet dure toute la journée jusqu’au soir. Effet vraiment agréable. Sourire collé aux lèvres toute la journée mais assez peu bavard et pas euphorique. Plutôt un trip introspectif.

Vers 20h ma femme qui n’a pas tenté l’expérience (elle est sous Paroxetine donc on avait peur des interactions possibles) me dis qu’elle a aussi envie de s’amuser et sors de notre tiroir magique un demi gramme de cc.
On enchaine les traits et grosse session câlins jusqu’à 3h du matin… la cc m’as fait moins d’effet que d’habitude, presque pas (le lyrica y est pour quelque chose ?)
Je décide de me rouler un pet pour essayer de redescendre… faut bien dormir …
Le joint a tout fait remonter: pregabaline, cc, thc, alcool. C’était un effet très intense à ce moment là.
Bodyload très puissant.
J’ai eu des visuels dignes de ceux provoqués pas les psychédéliques mais uniquement les yeux fermés.

J’ai réussi à trouver le sommeil rapidement. Le réveil fut embrumé mais après 2 cafés ça allait bien mieux. Je ne bossais pas aujourd’hui heureusement mais ça aurait pu être faisable en tout cas.

Voilà, ceci est un récit de mon expérience et de mon ressenti personnel.

Je n’encourage en aucun cas à détourner la pregabaline ni à mélanger cette molécule avec d’autres drogues comme je l’ai fait.

Bien à vous tous.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pregabaline
par Hypnos-bleu, dernier post 26 mars 2018 par Newton
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Prégabaline LI ou LP
par Adición, dernier post 23 septembre 2019 par DrSewart
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Pregabaline
par dorian-grafixo, dernier post 24 août 2019 par MéthylèneDioxyMéthamph
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums