[ Effets ]
Potentialiser du tramadol

#1 
Jeanffer homme
Nouveau membre France
07 mai 2023 à  20:35
Bonsoir j’aimerais savoir si une substance avait le pouvoir de potentialiser le tramadol pour avoir des effets plus puissants merci d’avance pour vos éventuelles réponses

Hors ligne

 

#2 
avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
10 mai 2023 à  16:19
Bonjour,

Très bonne question, sa m'intéresse aussi.

Malheureusement le tramadol se mélange à presque rien sans que sa soit risqué, je n'ai pas encore trouver de mélange intéressant et peu risqué à part le mélange cannabis et tramadol mais apparemment c'est quitte ou double, dans mon cas, le cannabis augmente les effets du tram mais je connais des gens qui ne sentent pas le cannabis sous tramadol donc à voir dans ton cas.

De plus, je pense que j'apprécie ce combo et que c'est purement personnel, sa ne plairait peut être pas à quelqu'un qui n'est pas habitué au cannabis de base.

Je précise que je vaporise, la combustion me donne la nausée sous tram.

Hors ligne

 

Bonjour, alors bon, vous faites ce que vous voulez avec cette info mais le jus de pamplemousse peut potentialiser le tramadol et lui donner un effet beaucoup plus opi classique.
Je précise que j'ai jamais testé, je l'ai lu sur un wiki anglais connu. :)

Libre à toi d'interpréter ta réalité comme tu le souhaites :)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Barbatos23 homme
Nouveau Psycho France
19 mai 2023 à  10:52
Salut, d'après plusieurs témoignages le pamplemousse blanc pris 3-4h avant le tram semble fonctionner effectivement.
Sinon prendre du DXM à dose thérapeutique 1h30 avant ça marche très bien pour augmenter les effets opiacés, j'ai déjà testé avec la codéine et ça marche vraiment je ressens les mêmes effets avec une plus petite dose. Avec le tramadol j'ai jamais essayé mais faut être prudent avec ce mélange et bien réduire la dose de tramadol sinon tu risques un syndrome seroto.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Interaction & Mélange ]
Potentialiser le Tramadol ? ( DXM ? ) 
[Dernier message : 09 juillet 2015 par Ledayuum]


2
[ Interaction & Mélange ]
Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD 
[Dernier message : 20 septembre 2023 par TasteTest]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS