[ Expériences ]
Demande sur DXM

#1 
alphatiti23 homme
Nouveau membre
10 mai 2023 à  12:11
Bonjour j'ai un tussipax dextrométhorphane  comment l'utiliser pour un trip

Dernière modification par prescripteur (10 mai 2023 à  12:16)

Hors ligne

 

Il y a un psychowiki sur le sujet

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#3 
avatar
igo non binaire
Nouveau membre France
15 mai 2023 à  21:44
Salut, je voulais te prévenir qu'avec le dxm on ne gère vraiment rien, c'est une très belle expérience MAIS il faut vraiment bien gérer le tout, et tu parlais de tussidane plutôt non ? si oui essaye de tenter un petit plateau 2 pour commencer, sinon tu seras déçu, fait bien ton test allergique, et normalement ça devrait bien se passer, bon trip chef

le wiki est très très utile ( merci prescripteur ) pour le coup donc regarde bien, et renseigne toi en lisant des TR avant, je sais pas si t'as déjà des expériences avec les dissos mais bon, c'est toujours bien de faire de la prévention.

c'est aussi une drogue qui se prend pas vraiment en soirée, donc pose toi avec quelqu'un ( avec qui tu as une relation fusionnelle et qui veut vraiment prendre avec toi ) et prenez tout les deux en même temps et profitez wink

edit 1 : oops je viens de me rendre compte que le topic a 5j sorry

Dernière modification par igo (15 mai 2023 à  21:45)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Barbatos23 homme
Nouveau Psycho France
15 mai 2023 à  22:03
Commencer par un P2 c'est vraiment une mauvaise idée je pense tant le DXM est connu comme étant puissant et imprévisible.
Je sors tout juste d'un P1 à 2.3mg/kg donc à la limite du P2 et même à ces dosages là quand on a pas l'habitude avec le DXM ça peut surprendre et il peut y avoir pas mal d'effets secondaires.

Hors ligne

 

#5 
avatar
igo non binaire
Nouveau membre France
17 mai 2023 à  18:10

Barbatos23 a écrit

Commencer par un P2 c'est vraiment une mauvaise idée je pense tant le DXM est connu comme étant puissant et imprévisible.
Je sors tout juste d'un P1 à 2.3mg/kg donc à la limite du P2 et même à ces dosages là quand on a pas l'habitude avec le DXM ça peut surprendre et il peut y avoir pas mal d'effets secondaires.

Beaucoup d'effets secondaires à 2.3mg/kg ? Je pense surtout que tu dois avoir une sensibilité à la molécule où soit tu as du manger avant etc.

C'est vrai que le dxm c'est imprévisible mais je vois plus de gens être déçu d'avoir tapé un plateau 1 pour la première fois que l'inverse, mais tu marques un point c'est vrai quand même

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Dosage ]
DXM (Première utilisation cachet) Demande de conseil 
[Dernier message : 24 décembre 2018 par TheRealSlimShady]

10
[ Dosage ]
Dxm, dosage, DXM "base"... ? 
[Dernier message : 14 mars 2018 par FunkyHunk]

2
Dxm en cachet a dxm en boisson ? 
[Dernier message : 14 août 2018 par hilluw]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS