Première prise de c ne monte pas

Publié par ,
732 vues, 2 réponses
lololololo non binaire
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2023
16 messages
Salut salut,

Hier j’étais en festival techno et j’ai pris de la c pour la première fois

J’ai pris deux pointes. Ma pote m’a conseillé de faire ça comme c’était ma première fois. Elle m’explique bien les effets, comment bien la prendre etc.. L’idée c’était surtout de pouvoir tenir longtemps et d’apaiser mes douleurs (j’ai des douleurs chroniques et elle aussi)

J’avais bu de l’alcool avant, et j’étais un peu bourré mais au moment de prendre la c l’alcool était pas mal redescendu et j’ai arrêté d’en prendre. La veille j’avais pris un peu de lsd (première expérience, décevante aussi parce que j’en ai vraiment pas pris assez). Ah et un peu de shit

Première pointe : on attend de voir si ça monte pendant 45 min à peu près (ptetre un peu +). Rien du tout.
On se dit que j’ai du souffler sur la c dans le vouloir.

Deuxième pointe : Je me concentre un MAX pour bien sniffer mdr. Pareil j’attend genre une demi heure en espérant des effets, mais rien du tout.

Ma pote m’a dit que j’aurai du sentir la c dans mon nez genre limite douloureux car ils ne l’avaient pas bien mise en poudre. Et que je devais sentir un goût dans ma bouche juste après la prise. J’ai rien eu de tout cas.

Ses potes on tapé dans la même c et ont eu des effets et avec la même quantité…

Du coup je ne comprends pas… Est-ce que que vous avez une idée de pourquoi c’est pas monté ? Et des conseils pour que la première fois fonctionne mieux ?


On a a discuté et on a émis des  hypothèses :

- une porte m’a dit que la première fois qu’elle en avait pris elle avait ps senti grand choses et l’impression que c’était nul (mais avec quand même une augmentation du rhythme cardiaque, contrairement à moi). Pareil pour une autre pote qui avait « juste » plus de douleurs, mais elle ne s’en est rendu compte que quand ses douleurs sont revenus. (c pas ce qui m’est arrivé non plus)
- j’ai une plus grande tolérance à la molécule, lié à la prise de certains médicaments (en vrai je prends juste très souvent du doliprane et j’étais sous laroxyl jusqu’à y’a pas longtemps).. Ma pote se rappelait plus quels médoc pouvaient être concernés donc jsp
- j’avais le nez bouché ? (mais j’ai pas l’impression)


Voilà merci pour vos conseils, en espérant que mes prochaines expériences seront moins frustrantes :)))

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert71champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17199 messages
Blogs
Bonjour

Il n'est pas rare que les 1eres fois, ça ne fasse pas d'effet.
En effet, ressentir l'effet, en profiter, est aussi un apprentissage social.

Pierre

Hors ligne

 

avatar
VladHusky homme
Husky-Psyché
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
79 messages

pierre a écrit

Bonjour

Il n'est pas rare que les 1eres fois, ça ne fasse pas d'effet.
En effet, ressentir l'effet, en profiter, est aussi un apprentissage social.

Pierre

Je plussoie Pierre les premières fois on cherche a être prudents on dose peu et avec seulement des pointes c'est sûrement normal que ce dosage ne t'ai pas été. Tu dis que tes potes ont ressentis des effets aux mêmes dosages c'est surement possible mais je sais que moi ça m'aurait pas suffit par exemple. Et Pourtant je suis pas quelqu'un qui possède une grosse résistance à ce produit. Le jour où tu décidera de doser un peu plus si ça arrive tu sera sûrement fixé sur ce qui s'est passé la première fois.

Amicalement :)

-Le husky.


Gentil toutou fan de prods :)
Husky renifleur de drogues !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise cocaïne
par Norwayy, dernier post 12 mai 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de Cocaîne
par TehFana, dernier post 21 septembre 2017 par Mammon Tobin
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise de cocaïne
par zolpidem<3, dernier post 26 janvier 2022 par Dans un coin d'ombre
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums