Besoin d'infos sur la légalité des cathinones

Publié par ,
828 vues, 4 réponses
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Hello, c'est encore moi, du coup j'suis en train d'éplucher le psychoactif wiki sur les cathinones NEP 3XXXX et je vois qu'elles sont toutes illégales en france.

pour la nep "Le NEP est classée substance interdite en France depuis l’Arrêté du 27 juillet 2012. Cet arrêté étend l’interdiction à « toute molécule dérivée de la cathinone, ses sels et ses stéréoisomères»

Cela signifie que la quasi-totalité des cathinones synthétiques sont de facto interdites à la vente, à la détention et à l’usage sur le territoire national français."

Ce qui signifie que la 3cmc que j'ai commandé et que je vais recommander peut m'emmener au poste? Mais pas les benzo et aryl's?

C'est bien ca?

J'ai juste légal en NL donc ils envoient et c'est à nous de vérifier mdr?

J'me rends compte que ma question est conne mais je suis nouveau dans ce monde...

Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre .

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, voir

https://www.drogues-info-service.fr/Tou … Cathinones

Les sites etrangers peuvent en proposer notamment parce que c'est legal chez eux. Donc à toi de verifier pour le France.

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
salut alors non enfin si mais sa dépend de la quantité que tu commandes si tu commandes 300g de 3cmc tu risque gros pour des petits conditionnements type 10 ou 5 tu risques moins après ils peuvent te convoquer quand même hein c'est pas une vérité absolue

Généralement en cas de saisie douanière c'est automatiquement détruit t'aura pas besoin de te justifier auprès des services concerner, de plus légalement une boîte aux lettres est sur la voie publique de ce faite tu n'est pas responsable de ce qui arrive dedans sauf s'il se déguise en postier et attende que tu signes pour te choper c'est pareille hein ils vont pas faire ça pour des petites quantités

Les Benzo reste des produit médicamenteux comme ils sont psychoactifs ils sont soit interdits soit soumis à une prescription sur ordonnance

Toutes les cathinones sont interdites mais généralement ça passe presque tout le temps en fonction du mode d'expédition les paquets sont assez discrets plus qu'a l'époque ou c était une enveloppe rose ou noire plastique estampiller NL,en trois ans d'achat sur les shops j'ai perdu une enveloppe assez lourde il y avait de tête 3g de pip, 5g de Cmc et 5 de fdck plus des benzo rc et de Pce elle n'est jamais arrivé saisie et détruite sans audition rien

en soi quand tu vas récupérer à un dealer tu te poses pas la question de savoir si c'est légal ou non, mieux encore tu risques pas le contrôle et la GaV pour détention en sortant de chez ton fournisseur puisque c'est directement livrer chez toi

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

LeCorbeau_G a écrit

salut alors non enfin si mais sa dépend de la quantité que tu commandes si tu commandes 300g de 3cmc tu risque gros pour des petits conditionnements type 10 ou 5 tu risques moins après ils peuvent te convoquer quand même hein c'est pas une vérité absolue

Généralement en cas de saisie douanière c'est automatiquement détruit t'aura pas besoin de te justifier auprès des services concerner, de plus légalement une boîte aux lettres est sur la voie publique de ce faite tu n'est pas responsable de ce qui arrive dedans sauf s'il se déguise en postier et attende que tu signes pour te choper c'est pareille hein ils vont pas faire ça pour des petites quantités

Les Benzo reste des produit médicamenteux comme ils sont psychoactifs ils sont soit interdits soit soumis à une prescription sur ordonnance

Toutes les cathinones sont interdites mais généralement ça passe presque tout le temps en fonction du mode d'expédition les paquets sont assez discrets plus qu'a l'époque ou c était une enveloppe rose ou noire plastique estampiller NL,en trois ans d'achat sur les shops j'ai perdu une enveloppe assez lourde il y avait de tête 3g de pip, 5g de Cmc et 5 de fdck plus des benzo rc et de Pce elle n'est jamais arrivé saisie et détruite sans audition rien

en soi quand tu vas récupérer à un dealer tu te poses pas la question de savoir si c'est légal ou non, mieux encore tu risques pas le contrôle et la GaV pour détention en sortant de chez ton fournisseur puisque c'est directement livrer chez toi

Exactement, merci pour ta reponse j’ai reçu 1g de 3cmc al semaine dernière et je compte en commander 2 d’ici 2 jours.

J’ai recu ca nickel et je commande touut en point relais donc ca limite les risques encore +.

Par contre j’utilise mon vrai nom pour pas avoir de soucis au retrait

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs

kokie301 a écrit

LeCorbeau_G a écrit

salut alors non enfin si mais sa dépend de la quantité que tu commandes si tu commandes 300g de 3cmc tu risque gros pour des petits conditionnements type 10 ou 5 tu risques moins après ils peuvent te convoquer quand même hein c'est pas une vérité absolue

Généralement en cas de saisie douanière c'est automatiquement détruit t'aura pas besoin de te justifier auprès des services concerner, de plus légalement une boîte aux lettres est sur la voie publique de ce faite tu n'est pas responsable de ce qui arrive dedans sauf s'il se déguise en postier et attende que tu signes pour te choper c'est pareille hein ils vont pas faire ça pour des petites quantités

Les Benzo reste des produit médicamenteux comme ils sont psychoactifs ils sont soit interdits soit soumis à une prescription sur ordonnance

Toutes les cathinones sont interdites mais généralement ça passe presque tout le temps en fonction du mode d'expédition les paquets sont assez discrets plus qu'a l'époque ou c était une enveloppe rose ou noire plastique estampiller NL,en trois ans d'achat sur les shops j'ai perdu une enveloppe assez lourde il y avait de tête 3g de pip, 5g de Cmc et 5 de fdck plus des benzo rc et de Pce elle n'est jamais arrivé saisie et détruite sans audition rien

en soi quand tu vas récupérer à un dealer tu te poses pas la question de savoir si c'est légal ou non, mieux encore tu risques pas le contrôle et la GaV pour détention en sortant de chez ton fournisseur puisque c'est directement livrer chez toi

Exactement, merci pour ta reponse j’ai reçu 1g de 3cmc al semaine dernière et je compte en commander 2 d’ici 2 jours.

J’ai recu ca nickel et je commande touut en point relais donc ca limite les risques encore +.

Par contre j’utilise mon vrai nom pour pas avoir de soucis au retrait

il n y a pas de soucie est excuse mois si la fin de mon message avait l'air un peu agressive j'ecris avec un ordi qui n'est pas Français c'est un peu une galèreHahah j'attend aussi mon colis de rc de mon shop a la bande violette

tu en pense quoi des batchs en ce moment comme on annonce un ban d'ici peut de l'eutylone et de la 3 cmc ? vas-y doucement  l ami xD cest quoi ta roa préférer ?

Passe une bonne journée super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Cathinones : la colle ! 37°2 ?
par Nemesis, dernier post 01 août 2020 par MaD MaT (MDMT)
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Neuroleptique et cathinones
par Let-there-be-weed, dernier post 26 mai 2023 par kokie301
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélanger les cathinones?
par ben zebut, dernier post 11 avril 2017 par Oxymoron
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cathinones

Pied de page des forums