bonjour tout le monde je voudrais savoir combien coûte 12 grammes de cannabis, je ne m’y connais pas du tout et je voudrais pas me faire arnaquer sur le prix .. merci d’avance pour vos réponses ☺️☺️
Bonjour à tous c’est mon premier post alors s’il enfreint les règles je suis désolé
En fait voilà j’ai vu plusieurs forums sur le prix du cannabis selon les régions ect mais je me demandais quel était le prix de la weed lorsque les dealers l’achètent et à partir de quelle quantité ils la prennent car sinon tout le monde produirait de la conso et...lire la suite
Salut je fait ce post car je suis curieux et un pote ma dit que le cannabis n'est pas chere au canada (je suis canadien) comparer au autre pays.
Donc voila j'aimerais savoir c'est quoi les tarrifs en france pour le cannabis et le hash
Au canada pour 20$ on a 3g de cannabis donc 13 euro (20$=13Eur)
Évidament si tu achete en grande quantité ces pl...lire la suite
http/www.streetreporters.net/views/1701-la-carte-des-prix
à part pour griller les mecs qui vendent j'vois pas trop pourquoi les soi disant pro cannabis se sont amusé à faire ça ..; ne serait ce pas plutot l'oeuvre des anti canna ??, on est en droit de se poser la question...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.