Bonjour je me posais une question sur laquelle je ne trouve aucune réel réponse. J'ai dû arrêté le cannabis il y a déjà 8 mois à cause d'un trouble shc j'étais un consommateur régulier depuis seulement 1 ans.Je me demandais si je pouvais reprendre le cannabis occasionnellement après tout ce temps d'arrêt ?
Bonjour, comme c'est un syndrome assez peu connu, je ne pense pas qu'il y ait de réponse. Dans ton cas, tu sembles sensible parc eque la plupart du temps le syndrome survient apres des années de conso. Amicalement
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)
Rebonjour cela fait maintenant 3 mois que je consomme du cannabis quotidiennement et il ne m'est rien ré arrivé je ne sais pas si je dois m'inquiéter de quelque chose qui va se reproduire ou si le syndrome était juste passager
Après 8 mois d'abstinence, ton corps devrait être relativement dépourvu de THC. Cependant, la prudence est de mise, car la réaction au cannabis peut varier d'une personne à l'autre, et la reprise occasionnelle peut avoir des effets différents.
Bonjour
Je vous lis depuis de nombreuses années, votre forum m'apporte beaucoup de choses.
Je consomme depuis 20 ans du cannabis, j'ai eu une consommation non raisonnable pendant des années pour commencer à diminuer en passant de 6 vapos par jours à 3 et aujourd'hui je consomme 3 soirs par semaines.
Si je viens vers vous, c'est pour vous parler...lire la suite
Bonjour, nous avons deja parlé de ce syndrome. Il consiste en des crises de douleurs abdominales et de vomissements survenant le plus souvent après des années de consommation du cannabis. Les personnes se retrouvent souvent aux urgences, où on ne trouve rien de chirurgical. Les investigations ne donnent rien et la douleur se calme en quelques jours...lire la suite
Bonjour à tous,
Je me tourne vers cette communauté dans l'espoir de trouver des conseils et des témoignages liés au Syndrome d'hyperémèse cannabinoïde (CHS), un problème que je rencontre de manière de plus en plus préoccupante. J'ai 21 ans et je suis consommateur de cannabis depuis 5 ans, ayant transitionné de la fumée à la vape il y a un an pour...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.