Très peu d’effet Ketamine, quel dosage ?

Salut la compagnie,

J’ai véritablement testé pour la première fois la le week-end passé en festival. J’ai pris sur la même soirée des ecsta comme j’ai l’habitude de le faire.
La , je l’ai consommé en sniff avec dosage a l’œil sur le bout d’une clé (mes amis consomment comme ça et c’est le plus simple en soirée même si c’est pas rdr je sais), malgré plusieurs prises pendant la soirée et des « bonnes clé » comparé à mon entourage j’ai eu que très peu d’effet si ce n’est me remonter les effets de l’ecsta et sentis léger quelques fois (facile de remonter une pente mdr)

Ma question est: comment consommez vous ce produit pendant un festival/ soirée, quel dosage pour quels effets ?

Je m’attendais à bien plus d’effet.

Merci:D

Hors ligne

 

#2 
Jesuisturfu homme
Psycho junior France
05 juin 2023 à  07:47
Pour moi il y a 3 palliers:

-clef ou petite pointe: on se sent léger, un peu bourré, détendu sympa pour sociabiliser ça remplace bien l'alcool.

-trace classique : dissociation, difficultés à ce déplacer et à comprendre correctement les choses, fou rire, sympa en soirée entre copain ou pour danser si on est bien accroché lol

-grosse trace: (on approche du hole) perte totale de repères, incapacité à se déplacer, grosses hallucinations, dissociation totale. Plutôt posé dans un lit/canapé.

Il n'y a pas de dosage précis car cela dépend de la personne, de la tolérance, de la qualité du produit.
Si tu veux comprendre ma substance le mieux reste d'essayer soit même à la maison en prenant des petites trace petit à petit pour voir a quel moment tu passes ou non d'un pallier à l'autre.

Après de manière générale (chez moi) il y a toujours des surprises avec la k, parfois on se prend une grosse claque sans s'y attendre et parfois les effets sont capés et on arrive pas à s'approcher du hole

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Sniffer ]
Quel dosage pour la kétamine ? 
[Dernier message : 23 novembre 2016 par bloodistory]

3
[ Dosage ]
Ketamine dosage 
[Dernier message : 01 octobre 2017 par Sufenta]

1
[ Dosage ]
Dosage recommandé keta 
[Dernier message : 08 mars 2024 par silae]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS