[ Blend ]
Avis recette JWH-210

#1 
Plume420 homme
Nouveau membre
25 juin 2023 à  19:51
Salut les psychonautes, je suis nouveau mais je connais un peu ce forum

Je consomme régulièrement des noids sous forme de blend depuis 2-3 ans, mais voilà j'en ai assez de me faire entuber sur les prix et d'attendre après mes commandes pour ne pas les recevoir les 3/4 du temps.
J'ai l'occasion de me fournir 1g de JWH-210 et j'aimerais tester mon premier blend maison, j'aimerais vos avis sur la recette que je vais utiliser pour un essai.

0,1 g de JWH dilué dans 20ml d'acétone que je pulvériserais avec un mini spray en verre, soit 0,5mg/ml. Je pense que je ne peux utiliser que cette méthode avec le faible volume de solvant utilisé par rapport au support : 10g de damania. Le blend sera fumé mélangé à du tabac.

Sur le papier le dosage m'a l'air correct par rapport au blends "commerciaux" que j'ai l'habitude de fumer, avec une très forte tolérance, qu'en pensez vous ?

Et aussi je me demandais quel type d'acétone est le mieux, si celui en supermarché est suffisant, merci beaucoup pour vos réponses

Dernière modification par meumeuh (27 juin 2023 à  21:55)

Hors ligne

 

#2 
Plume420 homme
Nouveau membre
28 juin 2023 à  07:36
Je sais bien que vous préférez le C-Liquid en majorité mais près de 300 vues 0 réponses, même pas un petit commentaire à me faire ? salut

Hors ligne

 

#3 
avatar
CaTapeLeWhite homme
Nouveau Psycho France
29 juin 2023 à  12:00

Plume420 a écrit

Je sais bien que vous préférez le C-Liquid en majorité mais près de 300 vues 0 réponses, même pas un petit commentaire à me faire ? salut

le probleme c'est que jwh-210 je connait tres peut et en blend je connait rien du tout
donc compliquer de t'aiguiller
stay safe


toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 

#4 
K-nabinoïde homme
Nouveau membre France
10 avril 2024 à  10:33
Hello !

Est-ce que depuis tu as eu une réponse ou tu as trouvé une solution ? je recherche à faire la même chose que toi

Hors ligne

 

Bonjour, l'acetone pose à on avis probleme du fait de sa toxicite oculaire. Un contact est probable avec la pulverisation.

https://www.chemos.de/import/data/msds/ … -FR-fr.pdf

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

19
JWH-210 recette ? 
[Dernier message : 04 août 2022 par CaTapeLeWhite]

0
Recette n*2 
[Dernier message : 14 avril 2022 par Hugolv233]

0
Recette 
[Dernier message : 14 avril 2022 par Hugolv233]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS