Transporter du THC-P / H4CBD en train

Publié par ,
1704 vues, 3 réponses
Likrya homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2018
21 messages
Bonjour a tous ! :)
Alors voilà ma problématique : Ce week-end j'embarque dans un train Tours -> Paris-Austerlitz pour rejoindre des amis.
Je ne suis quasiment jamais allé à Paris, et jamais avec de la cons bien entendu.
Ce coup-ci j'ai l'intention de m'y rendre avec 1g de résine de THC-P et 1g de fleurs de H4CBD.
Le soucis, c'est que je connais que très peu le cadre "légal" autour de tout ça.
Dans les faits, je sais qu'il n'y a pas encore de répression pour ce genre de substances, cependant je pense qu'un clebs dressé par la police va pas faire la différence entre shit classique / shit THC-P donc ça peut me mettre potentiellement dans la me...
Dans les faits, je voulais savoir si y'avait un moyen d'effectuer ce trajet en toute tranquillité.
Je parle même pas forcément de camoufler l'odeur et de paraître le moins suspect possible, mais surtout de pouvoir démontrer aux flics que ce que j'ai sur moi n'est pas interdit par la loi.
Merci d'avance pour vos retours !

Dernière modification par Likrya (11 juillet 2023 à  13:50)

Hors ligne

 

speedy76 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
124 messages
A mon avis c'est un peu la loterie... s'ils ont envie de t'embêter, ils pourront le faire.
Peut-être que le plus facile, pour prouver la "légalité" du truc est de les trimballer dans leur pochon d'origine scellé, avec le sticker de la boutique, ticket de paiement, etc

mais bon d'après moi, avec le statut un peu "bâtard" de ces produits, dur de garantir que ça passe crème

Sinon, si le train/la gare ça t'angoisse du point de vue des contrôles, tu peux pas envisager d'en trouver sur paris, comme ça tu voyages à vide?

a+

Hors ligne

 

Anonyme189
Invité
Le souci étant que oui les chiens vont reconnaitre l'odeur et "marquer" et que oui ce que tu transporte dans l'absolut devrai être toléré au même titre qu'avoir une banane si l'on se conforme aux textes de loi en vigueur a cet instant.

Cependant il y a d'autre trucs,

Premièrement, tes fluides corporel comportent les métabolismes des substances psychoactives qui se retrouvent sur tes matières végétales.
T'en fais usage et surement que l'on te retrouvera avec "de quoi en consommer immédiatement", feuilles filtres tabac herbe résine briquet et sachets de conditionnements.

rien que ces éléments suffisent a t'incriminer.


Tu peut juste bien tout planquer sous vide dans une cachette discrète dans le sac et espérer que ça passe.
Mais ne t’amuses pas a te faire remarquer ou briser plusieurs loi en même temps car la sanction sera terrible pour 2g de cannabis...

Juste si tu as acheté ça dans un magasin avec le ticket de caisse et la TVA payé garde le, pour constituer une défense c'est un élément qui permettra de mette un cadre
 

avatar
Pluto non binaire
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2022
28 messages
Salut,

Si tes paquets sont scellé et d'origine c'est comoletement legal car il y a des mention qui certifie qu'il y a moins de 0,3% de delta9-THC

par contre si c'est hors du conditionnement du shop c'est une autre histoire car tu peux pas certifier que c'est pas du cannabis THC

si tu veux eviter les odeur residuelles tu peux les mettres sous vide avec une machine classique pour la nourriture

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets du h4cbd
par 104c, dernier post 08 octobre 2023 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - H4cbd ou autres molécule ?
par cker79, dernier post 14 septembre 2023 par Pluto
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] H4CBD : première expérience
par Pluto, dernier post 14 septembre 2023 par Pluto
  10

Pied de page des forums