Après 2 ans de LSD

Publié par ,
691 vues, 1 réponses
avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Yo à toi,

Les buvards je les ai tous eus sur le DM, dont certains trop dosés, vers les 330micro.

Bien trop fort pour moi.

Le trip "bonne" soirée se situe avec des toncar à 220. Si de juste et bonne qualité.

Au moins avec un intervalle de un mois pas prise, voire plus. Mais quand en reprend, ça tape toujours aussi fort.

C'est toujours ultra sérotonine, très empathogène mais maîtrisé, pas comme la mdma qui te vrille en un Bisounourse redoutable.

Démarrer avec du vin ou autre et s'envoyer le buv afin qu'il prenne le relais reste pour moi le must.

Mais je ne prends pas du tout du LSD pour développer des récits colorés ou chiant comme un livre de mauvaise science fiction, TR interminable chiant à chier des haches.

Non. C'est après avoir un peu maîtrisé les dosages, une mdma mais bien moins toxique.

Et plus tolérante au son, la musique. Par contre hyper transformant en queutard obsédé par ses désirs.

Après les branlettes ésotériques du LSD franchement...

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
salut

Je suis un peu comme toi, surtout au niveau du LSD : jamais je n'ai ressenti quelques effets "mystiques", de "l'impression d'avoir découvert l'origine du monde" ou autres joyeusetés de la sorte..
Juste de forts effets visuels, physiques, et surtout cette sensation de se sentir vivre d'une manière très intense, faire corps avec les objets, sentir le moindre mm de mon corps qui s'anime, qui vit... Dans un bien être absolu..heart

En fait, j'ai l'impression de fondre... Mais dans le bonheur!

Et une très forte sensualité dans les gestes et déplacements, on vole avec la musique..

Dernière modification par C.S. (14 juillet 2023 à  17:50)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Test du Lsd après confinement
par Xanboy66, dernier post 04 mai 2020 par janis
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Spasmes Musculaire après LSD
par Scofield, dernier post 03 août 2020 par Scofield
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Rester perché ? - Mal être après prise de lsd
par Nanino, dernier post 18 juin 2022 par Nanino
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums