1
Dernière modification par prescripteur (18 juillet 2023 à 10:22)
Sopoppy a écrit
Merci pour vos retours
Au fait il fait un refus catégorique à la méthadone, en raison des effets secondaires comme l’impuissance sachant que c’est pas comme si on le faisait depuis. Donc je sais pas si c’est réel ou il fuit juste ce protocole.
Il commencera demain ce traitement, il a dit qu’il n’allait plus y toucher, j’ai toujours envie d’y croire, s’il replonge, je l’obligerais à prendre de la méthadone
Dites moi s’il vous plaît si vous avez eu des effets secondaires et à quelle dose vous avez débuté et à combien vous vous sentiez bien
Merci encore
Hello,
Je me permets de répondre car j'ai moi même eu une libido désastreuse avec la méthadone, au point de ne plus pouvoir bander même si l'envie était là (elle l'était très peu d'ailleurs).
Je suis depuis passer sous buprénorphine et ça a été une véritable délivrance de ce côté là. Peut être une piste pour ton homme ?
Je me permets aussi de réagir à ta phrase qui dit que tu l'obligera à prendre de la méthadone. Je comprends que tu l'aime et veux tout faire pour qu'il s'en sorte mais, crois moi, ce n'est pas la solution. Ca risque même de le pousser à te cacher ses consos et instaurer un climat de méfiance dans votre couple. Du coup encore plus empirer les choses.
J'espère sincèrement que vous trouverez une solution !
Peace out !
1
[ Forum ] Personne présente 49
|
2 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Conseils pour premiere fois à la kéta en étant addict au opi ?
|
2 | |
[ Forum ] Addiction - Consomer sans devenir addict a l hero
|
17 |