3-CPM infos, pourquoi je trouve rien ?

#1 
Arsenic59 homme
Nouveau Psycho France
16 juillet 2023 à  06:12
Bonjour je cherche des infos sur la 3cpm hcl et bizarrement je ne trouve absolument rien. Sauf sur 2 3 messages. Même si c'était pas.connu y'en a qui ont du l'acheter. Je sais pas si c'est Google qui filtre ou qu'on cache qqc mais j'ai la preuve dans la narine que ça existe.

Bref si quelqu'un se rappelle, si vous avez des infos.

Un mec disait que c'était très dopaminergique selon lui, un autre que la structure semble dangereuse mais rien d'autre alors que ça devait remplacer une grande visiblement ( 3 CMC je crois ) du coup c'est risqué ?  Y'a une omerta ? J'en ai pris juste un peu ( alors que je viens de prendre c et nep ) pour voir. Sur toutes les drogues j'ai le soucis de ne jamais ressentir les effets seroto que vous semblez avoir :'( ni endorphine )

Même de la c pure ou quasi ( testée en labo ) à part être réveillé et ne pas manger y'a rien de ouf. Du coup j'enchaîne les rails sauf ajd je diminue car fauché, seul la premaration séparait deux prises c'était auto. Mais comme j'ai rien d'exceptionnel JSP pk j'en prend déjà. Et c'est peut être dangereux car mm si mon cerveau prend rien et essaye tjr plus en espérant, mon coeur et mon corps eux si et de plus en plus. J'ai pris pour la première fois pour test y'a un peu plus de 1 mois, et direct plusieurs grammes par jour, jusqu'à 3 nuits blanches de suite quand j'ai pris 6g, tant que j'ai pas fini.je.dors.pas car "tjr un dernier"

Comme sans c ou autre j'ai plus de motiv et dors tout le temps. J'aurais voulu test le 4 fma en dose juste suffisante en essayant de tenir sans, mais je vais surement tout taper. Mais je déteste j'ai 0 monté mais la descente oui mdr. Demain j'essaierai en plug dernière chance.

PS la 3 cpm et son modèle ont un effet d'au moins 10h je crois ? La 4 fma ça va vite car après 30 min je sers des dents et j'aime pas.

Hors ligne

 

Bonjour, il n'ya en effet pas grand chose sur le net. En passant par l'anglais un petit chouia ! Amicalement

https://en.wikipedia.org/wiki/3-Chlorophenmetrazine



La 3-Chlorophenmetrazine (3-CPM, PAL-594) est un médicament de proximité avec des effets stimulants. Il s'agit d'un dérivé de phénylmorpholine substitué, étroitement apparenté à des médicaments plus connus tels que la phenmetrazine et la 3-fluorophénmétrazine. Il a été montré qu'il agissait comme un non-libère de monoamine avec une certaine préférence pour la libération de dopamine et de noradrénaline par rapport à la sérotonine.[1]

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/1304317/

Inhibition in vivo et non in vitro de la monoamine oxydase par la 3-chloro-alpha-phénylpyrazineméthanol
R W Plein  1 , , S K Hemrick-Luecke, J S Ward
Affiliation

    DID: 1304317 DOI: 10.1016/0197-0186(92)90123-9

Résumé

Le chloro-3 chloro-alpha-phénylpyrazineméthanol (3-CPM) a inhibé la monoamine oxydase (MAO) de type A et B in vivo chez la souris dans le cerveau, le cœur et le foie de souris. L'inhibition était dose-dépendante à des doses de 0,3-32 mg/kg i.p. et est survenue dans les 1 h après l'injection du composé. Le 3-CPM était un inhibiteur très faible de l'activité mitochondriale du cerveau de souris in vitro, même en préincubée avec l'enzyme; MAO-A n'a été inhibé qu'environ 50 % à une concentration élevée de 3-CPM (1 mM), et MAO-B a été inhibée encore moins. Après une dose de 10 mg/kg i.p. de 3-CPM chez la souris, la MAO-A et la MAO-B ont été inhibées au jour 1, mais l'activité s'était largement rétablie en quelques jours dans le cerveau, le foie et le cœur. Le 3-CPM à des doses de 1, 3, 10 et 32 mg/kg i.p. a provoqué un antagonisme dose-dépendant de la déplétion de la dopamine striatale et de la noradrénaline corticale par la 1-méthyl-4-phényl-1,2,3,6-tétrahydropyridine. Le 3-CPM est donc un inhibiteur puissant de la MAO-A et de la MAO-B chez la souris in vivo malgré son faible effet sur l'enzyme in vitro. Un métabolite du médicament peut être impliqué dans les effets in vivo.

Il semble que ce soit proche du -FPM

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Dernière modification par prescripteur (16 juillet 2023 à  09:11)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Addiction ]
3-MMC solutions au craving que j'ai trouvé pour moi. 
[Dernier message : 19 août 2022 par Metisdrug]

6
[ Expériences ]
Je comprend plus rien la un avis svp 
[Dernier message : 19 août 2018 par Daane-El]

1
[ Drogue info ]
3-CEC : où trouver des infos ? 
[Dernier message : 01 juin 2020 par Nemesia]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS