URGENT ! Briser l'effet LP de la dihydrocodéine

Publié par ,
784 vues, 7 réponses
Psycho998 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
79 messages
Bonjour j'ai ici des boîtes de dicodin 60mg Lp ( dihydrocodéine )  j'aimerais savoir s'il y a un moyen de briser l'effet LP car je ne ressens pas la montée comme il le faut je vous prie si il y a un moyen de briser cet effet LP cela me fera beaucoup de bien afin de ressentir la montée directement
J'ai aussi le même problème boîte de tramadol 200 LP dont j'aimerais briser l'effet LP afin de mieux ressentir la montée

Je vous prie de bien au plus vite possible car je suis sevrage d'héroïne et cela me fera du bien .

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Moi non plus jamais senti de montée avec ces cachets .

Pour casser l'effet LP :

- je broie dans un mortier avec du bicarbonate
- quand c'est réduit en poudre (il reste quand même des petits morceaux mais tant pis), je met dans un verre avec un tout petit peu d'eau
- je rajoute du citron (ou des sachets de Vit C/acide ascorbique) tant que ça mousse
- je bois le liquide degueu en mélangeant bien et je rajoute de l'eau pour bien nettoyer

En vingt minutes environs, je sens clairement une montée (parfois avec des effets histaminiques)

Si d'habitude je prends 4 cachets par jours, je commence à bien sentir 4/5 broyés...

Bon courage

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Psycho998 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
79 messages

cependant a écrit

Salut,

Moi non plus jamais senti de montée avec ces cachets .

Pour casser l'effet LP :

- je broie dans un mortier avec du bicarbonate
- quand c'est réduit en poudre (il reste quand même des petits morceaux mais tant pis), je met dans un verre avec un tout petit peu d'eau
- je rajoute du citron (ou des sachets de Vit C/acide ascorbique) tant que ça mousse
- je bois le liquide degueu en mélangeant bien et je rajoute de l'eau pour bien nettoyer

En vingt minutes environs, je sens clairement une montée (parfois avec des effets histaminiques)

Si d'habitude je prends 4 cachets par jours, je commence à bien sentir 4/5 broyés...

Bon courage

Je te remercie beaucoup
Je viens d'essayer avec 2 cachet de dicodin a l'instant je viens d'avaler j'espère avoir l'effet rechercher
C'est valable pour le trama LP 200 ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Après 2/cachets tout dépend de ta tolérance, mais pour moi ce n'est pas assez pour que je sente une monté franche...c'est à partir de 4 que ça marche bien pour moi.

Avec le tramadol ça dépend de la marque, il y en a qui s'efritte et d'autres qui font un effet gélatineux mais ça j'ai pas de recette prouvée pour te dire ce qui marché sur moi...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Psycho998 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
79 messages

cependant a écrit

Salut,

Après 2/cachets tout dépend de ta tolérance, mais pour moi ce n'est pas assez pour que je sente une monté franche...c'est à partir de 4 que ça marche bien pour moi.

Avec le tramadol ça dépend de la marque, il y en a qui s'efritte et d'autres qui font un effet gélatineux mais ça j'ai pas de recette prouvée pour te dire ce qui marché sur moi...

Merci beaucoup vu que hier j'avais fait un mélange codé et Fenta je n'ai pas trouvé au Sentier mais à l'instant je vais refaire et voir je te reviens dans quelques instants pour te dire si j'ai senti la montée

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
96 messages

cependant a écrit

- je rajoute du citron (ou des sachets de Vit C/acide ascorbique) tant que ça mousse

Pourquoi ? Amélioration du goût ? Potentialisation des effets ?!


Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs

psyr a écrit

cependant a écrit

- je rajoute du citron (ou des sachets de Vit C/acide ascorbique) tant que ça mousse

Pourquoi ? Amélioration du goût ? Potentialisation des effets ?!

Salut,
Non le citron réagit avec le bica, ça fait mousser et j'ai l'impression qu'il attaque les restes des cachets un peu comme si c'était l'estomac...après j'en sais rien scientifiquement mais empiriquement ça marche carrément mieux que bica tout seul...

La réaction d'annulation d'une base+acide (genre bica/vinaigre) est pas mal utilisé pour les produits ménagers maison car en moussant ça "décapé"


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs

Psycho998 a écrit

cependant a écrit

Salut,

Après 2/cachets tout dépend de ta tolérance, mais pour moi ce n'est pas assez pour que je sente une monté franche...c'est à partir de 4 que ça marche bien pour moi.

Avec le tramadol ça dépend de la marque, il y en a qui s'efritte et d'autres qui font un effet gélatineux mais ça j'ai pas de recette prouvée pour te dire ce qui marché sur moi...

Merci beaucoup vu que hier j'avais fait un mélange codé et Fenta je n'ai pas trouvé au Sentier mais à l'instant je vais refaire et voir je te reviens dans quelques instants pour te dire si j'ai senti la montée

Codé et fanta ou codéine et fentanyl ??

Après le principe c'est provoquer la réaction base+acide, j'ai remplacé le citron par du vinaigre parfois faute de mieux...mais le fanta à part le sucre je ne pense pas ça puisse etre assez acide.
Après si ça marche ?!

Mais pour moi quand ça marche ça doit vraiment mousser...je vois les choses comme si je faisais prédigérée les cachets en dehors de l'estomac...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Dihydrocodeine LP et Dihydrocodeine LI le jours et la nuit
par Spectrum, dernier post 02 mai 2020 par Spectrum
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dihydrocodeine LP/LI
par MéthylèneDioxyMéthamph, dernier post 24 juillet 2019 par Cusco
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dihydrocodeine, besoin de conseils
par Solarium, dernier post 07 juin 2018 par Cusco
  8

Pied de page des forums