Dihydrocodeine, besoin de conseils

Publié par ,
7003 vues, 8 réponses
Solarium homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2018
3 messages
Bonjour, je me tourne vers vous. C'est la première fois que j'ai pris de la DHC et aussi la première fois que je m'apprête a ressentir les effet de la codéine, pour tout vous dire avant ça j'ai jamais touché à une drogue à par les benzo. J'aimerais donc savoir de quel manière consommer la DHC tout en me donnant si possible d'autre infos pour ne pas prendre de risque, j'ai pris 60mg (2cp de 30mg) par voie orale, j'ai ressenti aucun effet. Merci

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut

Alors, je n comprends pas bien, c est la codéine que tu veux test, ou le dicondin (dhc) ?

Le dicondin n existe qu’en 60mg en France et est en LP
La codéine est une molécule différentes de la dhc, et ici c est en LI qu’on la trouve, couplé ou non à du paracetamol.

Si c est de la codé/para il faut faire une CWE pour épargner ton foie des domages que le paracetamol peut causer s’il est surdosé

Si c’est de la DHC, c est sûrement sa forme LP qui a fait que le ressentie était faible; la liberation se fait progressivement sur 12h, et comme la DHC ne donne pas de pic euphorisant comme la codé, mais une montée très légère, pour un plateau bien plus long.

Ce sont 2 expériences différentes, et avec aussi peu de détails c est difficile de te conseiller.

Par contre tu peux lire le psychowiki ainsi que les topics dans le forum opi (ou les sous forum) pour avoir des infos, tu devrais déjà trouver beaucoup de réponses, et s’il reste des trous, n hésites pas à demander smile

Ah sinon, la codé comme la dhc, par rapport à leur effet histamino libérateur ne peuvent se prendre que par voie orale (la codé est methabolisé par le foie en morphine)
Le plug est aussi une roa possible avec la dhc, mais la biodispo étant bcp plus haute (3 fois supérieur au Per os) il faut en tenir compte.

Le sniff ou l’IV ne sont pas possible avec ces molécules.


drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Je ne suis pas sûr du tout que la DHC soit un produit intéressant en matière d'effet psychoactif....thinking
Autant, pour pallier au manque de codéine, ok, mais vu que ce qu'on recherche en général le plus dans la codéine en occasionnel et en récréatif, c'est le rush, la montée et que, dans le Dicodin, il n'y aura pas cette montée, celui-ci étant sous forme LP, je pense que tu risques d'être déçu...

Par ailleurs, si tu n'as jamais rien pris, il aurait fallut faire un test pour vérifier que tu n'es pas allergique et ne pas t'enquiller 2 comprimés d'un truc que tu ne connais pas...Pour le reste, je laisse mes camarades te donner, ou non, plus d'infos sur le prod en question.

Bon,ben voilà, j'ai posté en même temps que zazou big_smile

Dernière modification par Mascarpone (29 mai 2018 à  10:03)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Solarium homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2018
3 messages
C'est du DHC qui ne vient pas de France, ce sont des cp de 30mg, j'ai fait un petit voyage juste au dessus de la France smile, si j'ai bien compris la DHC se fait ressentir plus longtemps que la codéine mais moins fort ? En plug ça s'utilise de quel manière en CP directement ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re ! Alors la dhc est de base annonce (en therme dequianalgesie, 3 fois moin fort que la morphine oral, 2 fois plus que la codé)

La première chose c est le test allergique comme l’a dit Mascarpone, d’ailleurs je suis assez d’accord avec sa remarque sur la différence codé/dhc, en tout cas quand c est une conso à visé recrative.

La dhc peut donner un bon plateau, mais la montée, en tout cas pour moi, ne vaut absolument pas la codéine, en tout cas les souvenirs que j en ai, parce qu avec ma tolérance ça fait un moment que je n peux plus rien faire avec cette molécule.

Bref ! Donc d’abord il faut savoir un peu ce que tu attends de cette prise ?
Comme je te disais tu peux aller lire le Wiki, pour t’informer des risques et des effets. Les opis peuvent entraîner des surdosages mortels, et une dépendance physique notamment

Donc il faut quand même rester prudent lorsque l on est naïf à ce type de molécule. Il faudrait aussi savoir si ta dhc est en LP ou Li, qu’elle galénique ??

Et non pour le plug ça se prépare comme une IV, mais ça s’envoie en Intra rectale et sans aiguille.
La montée est bcp plus rapide et la biodisponibilité bien plus élevé (85% contre 20-25 a l oral environ)

Donc pareil à n pas faire n’importe comment! Il y a un tas de topic qui en parle, alors là, le bouton recherche en haut à droite est ton ami smile

Je te laisse fouiller un peu sur le forum pour trouver les infos qui pourraient t’intéresser !

Sinon attention pour Les dosages, quelqu’un de naïf peut faire une OD « facilement » avec de la DHC en plug si tu n fais pas attention

Je dirais qu’en plug, 30mg suffisent largement pour une première prise (en plug)

A l’oral tu dois pouvoir monter à 60-90mg je dirais. Mais de la DHC, si elle est en Lp en plus, ce n est franchement pas l opiacé le plus euphorisant !

Bref, quand tu auras fais quelques recherches sur le site et un peu de lecture, je pense que tu auras déjà les réponses à la plupart de tes questions smile

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Blogs
Il y a quelque temps de ça je me suis procuré une boite de dihydrocodeine 60mg en libération prolongé j'ai tésté différents dosage toujours en écrasant les cachet pour annulé la LP et malgré que sa puissance en tant que opiacé soit environ doublement supérieur a la codéine je préfère de loin la codéine au niveau des effet psychoactif même en étant monté a des dose de dihydrocodeine équivalent a 90mg de morphine base (jetais naïf mais j'ai une résistance dans la moyenne haute avec les opiacé) et bas ces pas fou sa monte beaucoup trop lentement a mon goût en comparaison 300mg de codéine m'envoie bien plus loin. 60mg de dihydrocodeine et équivalent a 20mg de morphine base fait attention augmente doucement une overdose et possible a partir de 60mg de morphine base mais la marge d'erreur et quand même plus grande avec la dihydrocodeine car elle métabolisé en morphine ces donc pas aussi immédiat que si tu prenaient de la morphine directement

Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

Solarium homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2018
3 messages
J'aimerais savoir on ressent les effet en combien de temps ? Plug ou orale, merci ^^

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs

Mascarpone a écrit

Salut,

Je ne suis pas sûr du tout que la DHC soit un produit intéressant en matière d'effet psychoactif....thinking
Autant, pour pallier au manque de codéine, ok, mais vu que ce qu'on recherche en général le plus dans la codéine en occasionnel et en récréatif, c'est le rush, la montée et que, dans le Dicodin, il n'y aura pas cette montée, celui-ci étant sous forme LP, je pense que tu risques d'être déçu...

Par ailleurs, si tu n'as jamais rien pris, il aurait fallut faire un test pour vérifier que tu n'es pas allergique et ne pas t'enquiller 2 comprimés d'un truc que tu ne connais pas...Pour le reste, je laisse mes camarades te donner, ou non, plus d'infos sur le prod en question.

Bon,ben voilà, j'ai posté en même temps que zazou big_smile

je prends de la dhc depuis peu en récréatif...perso j'aime bien plateau bien plus long...après il manque le rush cest vrai mais ca dure plus longtemps alors que parfois avec la codé pure ca passe trop vite.
et pas deffet secondaire pour moi...
apres je mixe aussi parfois avec un peu de codé pour avoir une montée meilleure.

et attention en plug dhc beaucoup plus puissant, risque d'overdose !


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Je viens d effacer ce que je venais d'écrire alors je vais la faire courte.
J ai du dicodin aussi pour douleurs.
Je le trouve inefficace niveau antalgique  (d autres non...) et même récréatif
J ai croqué 1 boîte entière (puis avaléeroll ) je me suis gratté toute la soirée, j étais bien mais sans plus.
Pour ma part je le trouve inutile, en remplacement de l oxycontin.
Je viens d aller dans un csapa, infirmières, psychologue et docteurs.
J espère trouver un autre tso et ça ne me dit vraiment rien même à 15 cachets par jour.
C 'était mon avis... 
Bye et bonne journée à tous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Dihydrocodeine LP et Dihydrocodeine LI le jours et la nuit
par Spectrum, dernier post 02 mai 2020 par Spectrum
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dihydrocodeine
par Cosmococcyque, dernier post 28 novembre 2017 par NotToTouchTheEarth
  66
logo Psychoactif
[ Forum ] Dihydrocodéine
par Elijah 93120, dernier post 20 mars 2020 par Yoran
  4

Pied de page des forums