Salut!
Pour ce qui est de l'interaction psyché et
ké c'est quelque chose qui se pratique. Mais ça demande d'abord une bonne connaissance des deux substances. Ensuite, tout dépend à quel moment tu drop la
ké sur ton trip psyché: au milieu du plateau ça te fera partir encore plus loin et ça modifiera complètement le trip; si c'est en
descente, ça peut amorcer une transition. Et il faut aussi prendre des doses plus petites que quand on consomme ces substances seules parce qu'elles synergisent pas mal.
Perso j'ai toujours pris des
champis seuls ou avec de l'
alcool (qui augmente graave leur puissance, attention!). Par contre j'ai déjà pris de la
ké en fin de trip de
LSD. je trouve ça agréable dans les sensations mais ça me déeange toujours comment ça apauvri (selon moi) les visuels du L.
Sinon pour ce qui est de la
3MMC, j'en ai jamais vraiment pris. Mais J'ai déjà "écrasé" (trip killé) un trip de
LSD en tapant de la
coke tout le long. Les stimulants (mais peut être pas tous, jsp) ont tendance à effacer les effets des psychédéliques. Comme une fois aussi, j'avais fumé de la
DMT après avoir tapé de la
coke et à part un léger body load, y avait rien de rien. Du coup je te conseillerais pas cette association, c'est inutile. En plus c'est déconseillé à cause de l'augmentation du rythme cardiaque.
En tout cas, je te conseille de préparer un bon set & setting et de ne pas être seul.
Voilà pour mes infos, y a sûrement d'autres choses à dire...
Take care!