Retour sur le H4CBD/soulagement douleurs

Publié par ,
1856 vues, 3 réponses
randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages
Hello,

Juste un petit retour sur le H4CBD, annoncé comme 100% plus fort que le CBD (purement marketing j’imagine) et comme le remplaçant du HHC. Déjà niveau défonce et high, on est très loin du HHC, je suis d’ailleurs vraiment dégouté par son interdiction car j’ai du mal à vaporiser le shit et les booster e-liquide HHC pour la première fois de ma vie m’ont fait passer des soirées sans aucune combustion.

J’avais enfin la solution, et hop interdiction, vu que nous sommes des enfants incapables de choisir et gérer ce que nous voulons consommer, bref je m’égare, mais c’est vraiment lassant, et ça ne fait que me contraindre à l’illégalité puisque j’en trouverai ailleurs.

Si la défonce n’est pas au RDV avec le H4CBD (mais tout de même une réelle relaxation), j’ai constaté depuis deux jours et le retour des mes douleurs dentaires chroniques, un fort soulagement après avoir vapoté du H4CBD (dosage max).

Ça m’a surpris car ni le CBD, ni le THC, ni le HHC ne m’ont procuré un tel soulagement, ni même un soulagement tout court.

Là j’ai senti un effet anti-inflammatoire réel et puissant. Les rares études sur le H4CBD mettent en avant cet effet. Mais je n’y croyais pas trop.

Bien entendu je sais que le H4CBD est un cannabinoïde hydrogéné qui a peu été étudié, ce qui incite à la prudence, mais pour moi c’est réellement un espoir dans le soulagement de mes douleurs.

Bon week end

Hors ligne

 

Vinzz35 homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2018
221 messages
Coucou,

J'ai de fortes douleurs. Pour le h4cbd je n'ai pas été convaincu par contre le thcp (plus fort que le hhc pour moi) est impressionnant pour son côté antalgique.

Après on est tous différent, le thcp ne vaut pas non plus de la rachacha ou opium niveau anti douleurs mais bon... Vu que je limite à une prise toute les 2 semaines les opiacés histoire de rester prudent ça permet de ne pas trop douiller entre...

++
Vinzz

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Merci

Dernière modification par Biyach (11 août 2023 à  23:27)

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages

Vinzz35 a écrit

Coucou,

J'ai de fortes douleurs. Pour le h4cbd je n'ai pas été convaincu par contre le thcp (plus fort que le hhc pour moi) est impressionnant pour son côté antalgique.

Après on est tous différent, le thcp ne vaut pas non plus de la rachacha ou opium niveau anti douleurs mais bon... Vu que je limite à une prise toute les 2 semaines les opiacés histoire de rester prudent ça permet de ne pas trop douiller entre...

++
Vinzz

Hello,
J'ai développé un phénomène assez connu, l'hyperalgésie, en gros quand je prends des opiacés, ça calme sur le moment mais le lendemain les douleurs sont plus fortes (augmentation paradoxale de la perception de la douleur c'est la définition de l'hyperalgésie induite par les opioides), du coup j'ai laissé tomber (de toutes façons j'avais explosé ma tolérance)

Peut-être la nature des douleurs y est aussi pour quelque chose. Mes douleurs sont vraiment de nature inflammatoires, pas neuropathiques et le H4CBD semblent avoir un effet net anti-inflammatoire dans mon cas. Il y aussi l'effet placebo qui est possible.

j'avais prévu de tester le THC-P de toutes les façons, je vais pouvoir voir si ça fonctionne mieux, moins bien, pas du tout ! En tout cas cool pour toi si ça fonctionne.

Bonne journée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets du h4cbd
par 104c, dernier post 08 octobre 2023 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - H4cbd ou autres molécule ?
par cker79, dernier post 14 septembre 2023 par Pluto
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] H4CBD : première expérience
par Pluto, dernier post 14 septembre 2023 par Pluto
  10

Pied de page des forums