Première fois butane bad trip

Publié par ,
841 vues, 4 réponses
LeNovicePsyco homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
28 messages
Salut à tous!

Je viens de faire mon premier trip au butane et c’était vraiment intense.
Je suis parti acheter des recharges pour briquet contenant butane/propane, sur le chemin j’ai fumer un joint etc et puis sur le retour je me suis rendu compte que j’avais lu à plusieurs reprise que le le cannabis intensifie beaucoup le butane
Mais bon je m’en foutais mon but était juste de tripper pour kiffer au moins une fois avec ce truque don j’en entend parler de plus en plus.
Je suis rentrer, je me pose tranquille et commence à gonfler un ballon avec le butane, au début j’y vais doucement je respire dans le ballon mais pas très fort pour juste avoir une petite idée et la gros bodyhight au bout de même pas 5 seconde, les oreilles qui font énormément de bruit déformer, des bruits un peu comme du métal un truque qui sonne fort , quand je fixais mon mur je voyais des symbole fixe dans le papier peint qui se mettent à tourner tourner sans s’arrêter, et ça paraissait tellement réel que mes yeux essayer de suivre et j’avais vraiment la sensation d’essayer de fixer quel que chose qui tourne vite mais vraiment trop trop fixe tellement que d’un point de vue extérieur si on nous regarde nos yeux bouge vraiment vraiment très vite comme si on regarde plein de chose en même temp c’est dur à expliquer.
Et les bruits aller avec les symboles qui tourner.
Après ça c’est descendu vraiment vite en genre 2 minute à peine.
J’attend de retrouver mes esprits et regonfle un ballon, et jusqu’au 5 ballon les effets sont rester les mêmes mais qui monter en intensité mais genre d’un ballon à l’autre c’était tout se que j’ai dis plus haut mais en x4, arriver au 6 eme tout est différent, je respire dedans encore et encore pendant 10 seconde puis d’un coup je me retrouve dans le noir, je comprend pas ou je suis ni depuis quand je suis là, c’était comme si je venais de me réveiller d’un long rêve quand jetait dans le noir comme si enfaite tout ma vie je l’es rêver et que ça est je me sui réveiller c’est ici que je suis de base..
Je sais pas si c’est claire c’est dur d’expliquer ou mettre simplement des mots sur se que j’ai vécu, mais du coup quand jetait dans le noir j’avais l’impression d’être dans une petite boîte, j’ai essayer de toucher autour de moi et là c’est comme si jetait dans une petite boîte minuscule encastrer, je n’avais plus de corps mais jetait comme un objet qu’on voulais vendre, j’entendais des voix à coter de moi je crier à l’aide mais tout les voix m’ignorer ils continuer de discuter entre eux et de me laisse, puis d’un coup quand j’ai crier à l’aise c’est là que je me suis rendu compte que j’ai vraiment crier à l’aide dans la vrai vie, c’était une hallucination tellement intense genre c’est carrément delirogene je m’y attendais pas, je penser que j’allais plutôt être dans un délire comme la k, j’ai repris les esprits petit à petit et Enft jetait simplement assis là où jetait et j’avais les yeux grand ouvert dans tout cette histoire j’avais laisser poser mon tel devant moi en filmant..
J’ai attendu 10min et là et refais un ballon celui si était vraiment particulier parce que il m’a sembler durer 1 jour du moins plusieurs heure, alors qu’il y avait seulement 1minute 50 qui était passer, celui si j’ai revue l’es motif de mon mur tourner à grande vitesse mais cette fois si ça tourner tellement tellement tellement vite, que je me suis littéralement transformé en handspinner genre j’avais l’impression d’être dans une centrifugeuse qui tourne à haute vitesse, et puis là j’ai été projeter loins en arrière le sol a commencer à se déformer et ses fractal un peu sombre en sont sorti avec une araignée qui ressembler plus à une ombre d’une très grosse araignée, cette phase la je l’es kiffe comme le rester du trip mise à part le bad que j’ai fais, et après se bad j’ai décider de reprendre car j’ai pas trop peur des bad je l’es crains pas vraiment et d’ailleurs c’est la première fois que je fais un bad alors que j’ai déjà tester énormément de drogue…
C’est vraiment un truque de fou comment c’est puissant cette merde à la limite je m’attendais à du n2o mais en plus fort, j’ai eu plusieurs phase avec le butane dont la phase du bad ou j’ai trouver ça ressemblant à un truque vraiment delirogene, étant déjà fais des trips deliro j’ai vraiment cette impression de déjà vue, et d’autre phase comme mon 3 eme ballon je l’es vraiment trouver dissociatif, le 4 eme j’ai commencer a voir des fractals que je voyais seulement sous 20 g de truffe magique, donc je comprend pas trop le butane, et d’ailleurs je me demande si le faite que j’ai fumer un bon gros joint avant n’a pas changer tout le trip, en tout cas malgré le bad j’ai kiffer c’était d’ailleurs il y a quel que minute que j’ai finie mon trip, je sors ça fraîchement sinon je savais que j’aurai pas pue retranscrire certaine chose.

Si quel qu’un si connais en butane j’aimerai en savoir plus sur l’interaction entre le cannabis et butane merci d’avance !

Du coup c’était long, mais je voulais vraiment partager mon expérience avec le butane, beaucoup de gens veule tester parfois sans en savoir beaucoup sur la substance c’est important de s’informer.
Ça pour vous aider à mieux supporter le trip en sachant un peu près à quoi s’attendre.
Je pense que le butane est à tester si vraiment vue n’avais pas envie de toucher à tout sorte de drogue, c’est pas trop chers etc mais j’insiste personne à consommer, des bads sous deliro c’est pas marrant, enfin je l’interprète comme ça, un bad deliro ça peut vous rendre fou carrément pour vous dire j’ai fuis une fois un démon qui m’a poursuivi dans tout ma ville sous 500mg de doxylamine.

Merci d’avoir suivi jusqu’au bout en vous souhaite une agréable journée/soirée.
(Désolé si il y a des fautes ça m’a quand même fatiguer, mais je me remet vite des bad ahah, et je trouve même ça finalement kiffant au globale.)
Et je rajoute que c’est vraiment brouillon comment j’ai écris et expliquer mais j’espère que certaine personne arriveront à comprendre c’est vraiment dur je suis fatiguer mentalement là mdr

Dernière modification par LeNovicePsyco (20 août 2023 à  15:49)

Hors ligne

 

Latiso homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
93 messages
Yo tu m'a tenté sur ce combo j'essaie sa et te redis les info que j'ai
Latiso

Un cerveau qui me tiens plus compagnie que mon ex

Être seul n'est qu'un ressenti même si c'est le pire de tous

Hors ligne

 

Latiso homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
93 messages
Yo du coup je trouve perso que c'est un super combo
Mtn j'ai une tolérance au cannabis assez énorme
Donc il est vrai que sa modére les effets du mélange mais ptn qu'elle mélange
Le butane seul c nul
Avec du cannabis c un hallucinogènes ultra puissant fait le reconnaître j'ai juste pas les visuels extrêmement puissant
Je pense qu'il faut vaut mieux fumer la quantité que tu veux et prendre moin de butane ensuite tu ajusté tes dose
Merci pour l'idée si ta d'autre question hésite pas

Un cerveau qui me tiens plus compagnie que mon ex

Être seul n'est qu'un ressenti même si c'est le pire de tous

Hors ligne

 

LeNovicePsyco homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
28 messages
Salut, pour vous dire que pour le mélange Butane et cannabis il faut que vous fumer du genre le nombre de joint que vous voulez 2 a 3 heure avant, selon votre tolérance au cannabis vous allez avoir un trip plus ou moins intense.
Après que se soit question de tolérance ou pas  plus vous allez prendre du butane plus ça fera effet mais sans cannabis j’ai l’impression que faut se détruire le crâne pour avoir des effets !

Hors ligne

 

Latiso homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
93 messages
Exactement tu te mets bien + en thc après essai de faire des séances assez intense mais pas trop longue ( meme si le craving est assez présent) ce truc est bien toxique.
J'ai jamais kiffer les drogue d'inhalation
Mais faut avouer que celle là claque
Dommage j'aurais bien kiffer les visuels par contre
Latiso

Un cerveau qui me tiens plus compagnie que mon ex

Être seul n'est qu'un ressenti même si c'est le pire de tous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois au butane
par BerniEeEeE, dernier post 21 mars 2022 par Mélatonine2
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR première fois butane
par Jesus1234, dernier post 02 décembre 2018 par L'Apoticaire
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois au butane
par Rataille, dernier post 07 octobre 2022 par Rataille
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Butane, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums