[ Mode de consommation ]
2ème taz à la fin des effets de l'exta

#1 
jerome_chn homme
Nouveau membre France
30 août 2023 à  05:15
Hey, je vais faire une nouvelle soirée exta avk mes potes et je me suis posé une question. Comme l'exta sur moi et quasi tous mes potes durent 4 à 6h, est-est ce que quand les effets se mettent à se dissiper on peut prendre un autre taz histoire de faire durer le trip encore plus ou c'est risqué ? Psk à toutes nos soirées exta même si ça dure plusieurs heures on a l'impression que c'est court et on aimerait faire durer le trip encore plus longtemps.
Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 
ancienweeder homme
Nouveau Psycho France
30 août 2023 à  11:18
Il n’est jamais conseillé de « redrop », augmentations des points négatifs de la molécule sur le corps dans l’instant & les jours qui suivent la prise.

Dans le cas d’un redrop il est je crois conseillé de redrop une petite quantité (50mg par exemple) et de s’y tenir.

Hors ligne

 

#3 
avatar
toums85 homme
Psycho junior France
30 août 2023 à  14:37
Si tu redrop un taz à la fin des effets du premier, tu ne prolongera pas le trip mais seulement les effets négatifs. Comprendre par la tensions musculaires, machoire serré, palpitations cardiaques, nausées, etc...

Alors oui ça va certainement te tenir éveillé plus longtemps, mais pas du tout en mode big love, bonheur et boule d'énergie comme pendant le 1er taz.

La md/ecsta vide rapidement ton stock de sérotonine dans le cerveau. Donc après ton 1er taz tu as sacrément vidé tes neurotransmetteurs. En rajouté un par dessus peut être dangereux car tu vas forcer ton cerveau à puiser dans un stock déjà très/trop bas.

Bref, si vraiment vous vous sentez apte à prendre un peu + et faire durer un petit peu plus le trip, le tout de manière la + safe possible :

Attendez que le 1er taz sois monté, au minimum 2h pour etre sur. Je rappelle qu'un taz bien chargé en MD c'est déjà costaud et largement suffisant pour bien triper. Une fois la montée passée et le debut du plateau, attendez 1h. En gros on en est maximum à 3h après le gobage. Puis si vous n'êtes pas submergé par les effets et vous sentez bien avec envie d'aller un peu plus loin et plus longtemps, vous pouvez prendre la moitié de votre 1ère dose grand maximum. 1/4 peu même suffire.

L'idée c'est de pas attendre que la descente arrive pour redrop, mais d'etre certain que la montée sois terminée et que l'effet se sois stabilisé. Ça rallongera pas votre trip de + 5h non plus faut pas rêver, mais ça fait durer un peu plus quand même.

Évidemment, attendez vous à potentiellement en chier plus que d'habitude pour la redescente et les jours qui suivent, mais ça c'est le revers de la médaille.

Gaffe à vous si vous avez l'habitude de gober vos taz d'un coup. On vois de plus en plus de taz ultra dosés. Si jusque là vous tombiez sur des trucs bons mais safe niveau dosage, le jour ou vous tomberez sur une pillule à 250 voir + de MD, ça peu fracasser la tête, et pas forcément dans le bon sens du terme.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Première fois ]
Premier taz puis 2ème  
[Dernier message : 16 décembre 2019 par esotherique medi]

5
[ Hallucination ]
TR : 2ème prise de taz avec halu 
[Dernier message : 14 août 2018 par Greings]

4
[ Effets ]
Effets taz  
[Dernier message : 07 mai 2019 par Ocram]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9499 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS