Je ne peux pas répondre à cette question, je n'ai jamais pris de codé à des fins récréatives mais seulement parce que cela m'aidait à aller mieux et à pouvoir travailler plus longuement (au début en tout cas). Dans l'
euphon bouteille entière il y a 300mg codé, soit un équivalent de 10comprimés daffalgan codé, ce qui m'inquiète dans ce que tu dis c'est les 180mg en daffalgan codé qui représentent 6 comprimés. Et 6 comprimés d'un coup avec 500mg de
paracétamol, ton foi peut mal le ressentir! Je suis actuellement sous
bupré, justement parce qu'un addicto m'a fait comprendre que quotidiennement près de 10 à 12 comprimés de daff cod était une menace sérieuse pour mon foi. Donc évite en tout cas cette forme de prise de
codéine.
Pour le reste, l'effet euphorisant ou pas, j'en sais rien, sauf que cela dépend grandement de ton état d'esprit au moment où tu prends ta codé, si t'es d'humeur joyeuse cela peut conduire à l'euphorie, mais d'une humeur triste, cela ne fera que calmer cette sensation. En fait moi même je ne savais qu'après la prise si je devais m'attendre à un effet super ou pas grand chose, mais dans un cas comme dans l'autre, il y avait toujours l'obligation de prendre.
Dans ton cas, je ne sais pas si tu fais cela occasionnellement ou il s'agit d'une véritable addiction, si c'est occasionnel , tires toi du produit pendant qu'il en est encore temps!