A quel dosage etais-je à votre avis?

Publié par ,
712 vues, 3 réponses
BornToKill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2020
48 messages
Bonjour à tous.

Je voudrais savoir quel dosage de LSD j'ai pris avant hier.

J'en ai pris quelques fois ces dernier temps en general c'est des gouttes, j'en prend 2.

La goutte est censé être dosée à 180ug.

Donc il y a deux jours j'en ai pris deux d'un nouveau lot tout frais.

Je l'ai consommé à 20h50 et à 21h30 j'avais deja une hypersalivation, la mâchoire qui se tortillait violemment et des visuels semblable à mes trips précedents mais après etre bien monté

A +3h après le gobage j'en étais au stade ou tout tout mon environnement était parcourude fractales géometrique type mandala en mouvement, scintillant, arc en ciel. A cela s'ajoute une disparition de l'effet de profondeur tout en gardant la notion d'espace et de perspective. Tout l'espace vide etait rempli de mandala tridimensionnelles. Tout les contour des objet des murs etc etaient devenus des mandala qui se rejoignaientt comme des taches d'huile, même moi je me sentais fondre et me lier à tout cet ensemble. C'était trés beau trés impressionnant. J'écoutais de la musique et je pense avoir vécu cette sensation de voir le son. Car les sons etaient vraiment distordus mais interagissaient avec tout ce que je voyais, certains sons provoquaient des espèces de feux d'artifices de pixel tout autour de moi ou alors l'espèce de nuage de mandala qui flottait devant moi au rythme du son se retouvait parcouru de pixel qui suivait les dessins des mandala pour se rejoindre et disparaitre.

Je suis resté dans cet état 3h de plus a contempler mon salon mes main ma télé, qui d'ailleurs était devenu comme réelle.

Après c'est redescendu, j'ai pas dormi de la journée car fond de stimulation et quelques anomalies visuelles.

Et mentalement j'ai eu beaucoup le sentiment "Ben ouai, mais ouai, c'est ça tout est là tout était écrit", si vous voyez ce que je veux dire.

Alors à votre avis? quel dosage j'ai ingurgité pour me retrouver dans ce monde si électronique, colorée, fondant, logique, mecanique?

J'ai vraiment adoré l'experience, je suis adepte de sensation forte niveau visuel et mentale, je pense que ce que j'ai vécu aurait été mal vécu par pas mal de gens non averti. J'ai compris ce soir la que ça pouvait traumatiser de ouf ce que j'étais en train de vivre.

Bise tout le monde faites attention à vous

Dernière modification par BornToKill (24 septembre 2023 à  12:18)

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Bah en toute honnêteté on peu pas deviner quel dosage tu as ingéré juste en se basant sur les effets décrit. D'ailleurs rien ne nous dit non plus que tu as bien ingéré du LSD.

Une chose est sûr, deux gouttes de LSD correctement dosées (généralement entre 100 et 150 ug) bah ça cogne fort hein.

Si les fois précédentes tu n'avais pas eu autant d'effets avec 2 gouttes, peut être simplement qu'elles étaient moins dosées. Entre 2 gouttes à 100ug et 2 gouttes à 150 ug, ça fait une sacré différence.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

BornToKill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2020
48 messages
Salut merci pour ta réponse

Alors effectivement difficile à dire, on m'annonce la goute à 180, avec une goutte j'ai des effets visuels mais moins intense, je dirais que si on bloque pas le regards qu'on est en mouvement ca pourrait passer inaperçu, mais il y'a quand même des formes géométrique sur les surface, les murs qui ondules les couleurs améliorées etc

Avec 2 gouttes de ce même LSD la c'est autre chose, les visuels sont partout c'est incontrôlables, certains diraient qu'ils se font violer, le mental reste gérable mais quand même bien perché lol

Après j'y crains pas du tout j'aime quand tout se transforme, c'est ce que je recherche avec cette molécule...

Après je suis pratiquement sur que c'est du LSD c'est une goutte sur un sucre c'est inodore incolore au pire une fois c'etait legerement jaune et y'a une goutte sur le sucre pas 2 pas 3, une seule... Et j'ai confiance en mon fournisseur... Et juste le fait que ca soit arc en ciel a chaque fois que les visuel que j'ai ressemblent vraiment a tout les dessins qu'on peut trouver sur le LSD je me dis que ca en est mdr... J'ai des buvards aussi avec une tete de mort dessus, ca fait trés acide les effets mais c'est plus dark donc la je m'interroge sur ce qu'il y a sur le buvard

Hors ligne

 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
86 messages
Je pense qu'il disais que ce n'était pas du LSD 25, mais peut être un RC 1p-LSD par exemple.
Sans forcément douter de ton fournisseur, sûrement que lui même ne sait pas.

A mon humble avis, les dessins types tête de mort etc, c'est pas forcément ça qui rend ton trip plus acide, plus dark, mais plutôt ton S&S et le conditionnement de ton cerveau à vivre plutôt telle ou telle expérience.
Je trouve que c'est assez facile d'être conditionné avant la prise rien que par le S&S du moment.

Ce que je veux dire par là c'est qu'avec le L c'est majoré, déjà que ça l'est un peu avec les Ecta, genre le vendeur qui va te dire, attention c'est un punisher 300Mg, tu vas te mettre en tête que ça va être costaud. Te préparer à ça.
Avec le L, c'est plus subtil de quantifier un dosage, c'est pour ça qu'on aura du mal à te répondre à ta question.

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Qu’elle est votre dosage ?
par PandaCore, dernier post 22 mai 2019 par yugz888
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - J'aimerais bien votre avis svp
par L0rdDevil, dernier post 23 avril 2023 par Zarathoustra
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment avaler vous votre buvard ?
par Lamar, dernier post 30 janvier 2023 par AmyW
  4

Pied de page des forums