Qu’est ce qui a le potentiel le plus addictif : c / cathinones

Bonjour,

Je me demandais qu’est ce qui avait le potentiel le plus addictif entre la c et les cathinones type : 3mmc / 3cmc / 2mmc

Voie de consommation : sniff

Est-ce qu’il existe des infos sur le sujet ? Autrement selon votre ressenti vous en pensez quoi ?

Je demande car je ne veux pas rentrer dans l’addiction mais je suis déjà dans une sorte d’addiction lorsque je sors avec un groupe en particulier qui consomme, j’ai du mal à profiter avec eux sans consommer. Et du coup j’aimerais consommer un stimulant qui a un potentiel addictif moindre entre la c et les cathinones cités au dessus

Merci par avance pour l’échange

Hors ligne

 

Up, consommation qui arrive à grand pas, si vous avez une idée sur la question je suis preneur

Pluplus

Hors ligne

 

salut, n'ayant jamais conssomer de : 3mmc / 3cmc / 2mmc
je ne peut pas répondre  à la question !

mais je peut dire que comparé à la mdpv (qui n'est plus vendue nul part je pensse), le crack c'est faiblard et moins addictif comparé à, d'ailleurs on l'apelais supercrack entre autres.

apres pour vraiment réponde au top faudrais plus de précision car la coke comme les rc ça vas du gr de lessive, à la coke plein de coupe bizare j'ausqu'a une grande pureter, mais c'est jamais proche de 95%

je ne sais pas pour ta coke mais mma pv elle déchirais tout niveau pureté, sauf une fois ou j'ais acheter sur un autre shop.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (05 octobre 2023 à  19:53)


comment prendre de la drogje sans danger: faut souffler au lieux d'aspirer! ^^

Hors ligne

 

PSYCHOCRACK a écrit

salut, n'ayant jamais conssomer de : 3mmc / 3cmc / 2mmc
je ne peut pas répondre  à la question !

mais je peut dire que comparé à la mdpv (qui n'est plus vendue nul part je pensse), le crack c'est faiblard et moins addictif comparé à, d'ailleurs on l'apelais supercrack entre autres.

apres pour vraiment réponde au top faudrais plus de précision car la coke comme les rc ça vas du gr de lessive, à la coke plein de coupe bizare j'ausqu'a une grande pureter, mais c'est jamais proche de 95%

je ne sais pas pour ta coke mais mma pv elle déchirais tout niveau pureté, sauf une fois ou j'ais acheter sur un autre shop.

Ouais c’est vrai que la pureté à son importance non négligeable

Merci pour ton retour :)

Hors ligne

 

Ce n'est pas si simple que cela.
Il n'y a pas que le produit à prendre en compte.
Mais aussi la PUD,  son environnement,  contexte....

Certaines personnes, n'auront aucun problème avec une coke d'autres oui , et idem pour les cathinones..

Mais perso, je pense que les cathinones peuvent donner des cravings plus fort que de la coke prise en sniff...


Amicalement

Hors ligne

 

#6 
Fastofle homme
Nouveau Psycho France
06 octobre 2023 à  10:22
Bonjour,

Je vais te faire la même réponse que meumeuh. Difficile à dire ne connaissant pas ton accroche au produit.

Pour ma part je dirai les cathinones. En effet j'ai plus de mal à gérer le craving de 3 mmc ou 3cmc en sniff que celui de la coke. Il y a quelques temps j'avais en stock de la coke et de la 3mmc. Je n'ai pas été tenté par la coke que je gère très bien, par contre dés que je tapais une trace de 3 je ne pouvais pas m'empêcher de les enchainer ensuite. Du coup j'accroche plus au cathinones qu'à la coke...

En goutant le produit toi seul aura la réponse...

Prend soin de toi

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Qu'est-ce que c'est que cette poudre ? 
[Dernier message : 02 novembre 2020 par Stelli]

0
Qu'est ce que la réduction des risques? 
[Dernier message : 21 mai 2011 par bighorsse]

16
[ Gérer sa consommation ]
Qu'est ce qu'un drogué pour vous? 
[Dernier message : 02 juillet 2018 par krakra]

[ PsychoWIKI ]
Cathinones


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS