[ Overdose ]
Expérience de mort imminente

#1 
grandmiky homme
Nouveau membre
02 octobre 2023 à  21:41
salut tous les UD,

Dans le cadre d'une étude personnelle, je recherche des témoignages d'usagers ayant vécu  une expérience de mort imminente lors d'overdose, ou tout autre produit pouvant créer ces effets d'EMI.

Psychotropement votre

Hors ligne

 

#2 
avatar
ZetA homme
Nouveau Psycho
02 octobre 2023 à  22:13

grandmiky a écrit

ou tout autre produit pouvant créer ces effets d'EMI.

Salut grandmiky.
Pour les OD perso je sais pas mais y a souvent des sensations d'EMI dans les TR de DMT. Tu peux en trouver sur PA et si tu lis l'anglais, tu peux en trouver d'autres sur DMT Nexus par exemple.
bisous

Dernière modification par ZetA (02 octobre 2023 à  22:15)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze France
02 octobre 2023 à  23:50

je recherche des témoignages d'usagers ayant vécu  une expérience de mort imminente lors d'overdose

Rien à voir mais certains produits me provoquent des rêves lucides.

Rien à voir hein lol.

Bonne recherche.

drogue-peace


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

#4 
Tristan426 homme
Nouveau Psycho France
03 octobre 2023 à  01:25
Salut

j''ai pas eu d'expérience de mort imminente je pense aussi sa doit plutôt être avec les dissociatifs et psychédélique.

Peut-être vraiment overdose que j'ai jamais fait.

Rêve lucide aussi mais sans produit, je me rappelle un temps j'en étais passionné il y avait plein de techniques sur internet il fallait déjà commencer a mémoriser ses rêve pour en faire en les notant et ensuite utiliser des rappelle genre ce boucher le nez la journée, ducoup la nuit quand on rêve on le fait par automatisme et on se rend compte qu'on respire a travers le nez et la bienvenue dans le rêve lucide. Mais bon je tardait pas trop a me réveiller après. Et après j'ai arrêté d'y penser j'en fais plus.

Et pour les opiacé le seul truc qui m'arrive c'est mi rêve lucide mais différemment un peu plus inconscient et par moment les bras et jambe paralysé.

Rien de plus pour moi avec les opio.

Hors ligne

 

grandmiky a écrit

salut tous les UD,

Dans le cadre d'une étude personnelle, je recherche des témoignages d'usagers ayant vécu  une expérience de mort imminente lors d'overdose, ou tout autre produit pouvant créer ces effets d'EMI.

Psychotropement votre

Salut grandmiky,

Pour ma part 2 EMI sous ketamine, mais je ne pense pas avoir fait une overdose mais plutôt un k-hole ?

En tout cas pour ma part, expériences très traumatisantes…

La salvia m’avait fait le même genre d’effet un peu aussi, pareil traumatisé lol.

Serait tu à la recherche de produits provoquant ces effets? Si oui, quelle satisfaction trouves-tu dans l’EMI ? Ça m’intéresse.

Merci à plus

Hors ligne

 

@ grandmiky 

grandmiky a écrit

Dans le cadre d'une étude personnelle, je recherche des témoignages d'usagers ayant vécu  une expérience de mort imminente lors d'overdose, ou tout autre produit pouvant créer ces effets d'EMI.

Tu n'as pas du bien lire les C.G.U. en t'inscrivant car il y aun paragraphe entier sur les demandes de témoignages :

Demande de mémoire, chercheurs et journalistes
- Si vous êtes chercheurs et que vous souhaitez que les usagers de Psychoactif participent à votre recherche , merci d'adresser votre demande aux modérateurs (modos@psychoactif.org). Sachez que nous souhaitons collaborer à des recherches, et non juste mettre le lien de la recherche sur Psychoactif. Nous voulons participer à l'élaboration de la recherche (éthique, questionnaire...), nous souhaitons être impliqué dans les publications sur ces recherches, et que le compte-rendu de ces recherches soit publié et discuté sur Psychoactif. Nous vous demanderons de signer une convention qui précise les droits et devoirs de chacune des parties

Attention, ce n'est pas la peine de vous adresser à nous pour des mémoires de licence ou de master. Seules les demandes de thèses seront examinées.

- Pour les journalistes souhaitant collaborer avec les membres de PsychoActif, merci de ne pas poster votre demande directement sur le forum (elle sera supprimée) ou d'envoyer des messages (mail et MP) directement aux membres (vous serez banni sur le champs) : adressez votre projet détaillé à : modos@psychoactif.org


En attente de la décision de toute l'équipe (les sujets problématiques ou limites sont systématiquement discutés entre nous avant d'appliquer la décision finale qui peut être : rien, ban d'une semaine, ban définitif, suppression des messages ou pas, etc....).

Amicalement

Fil - modérateur


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#7 
grandmiky homme
Nouveau membre
04 octobre 2023 à  20:04
Bonsoir,

Je ne prépare ni thèse, ni mémoire ....
Je suis infirmier en addictologie, je travaille avec un médecin, spécialiste dans les expériences de mort imminente en somatique, d'origines diverses ( arrêt cardio répiratoire, accident vasculaire cérébral, et autres..)
Les ressentis et conséquences sur le devenir convergent....
Les expériences d'usagers de drogues n'ont jamais été étudiées.....

j'attends donc des retours d'expériences....

Hors ligne

 

hello,

le problême avec les ime est qu elles sont souvent vécues en milieu hospitalier en réanimation, en glasgow4,  avec des produits hypnotiques, sédatifs, qui induisent des états modifiés de conscience.
Les hallucinations sont très fréquentes, sans perte mnésique.

Les dosages et les drogues utilisées post OD, Midazolam et Sufentanil sont à prendre en compte

Hors ligne

 

#9 
n4z homme
Nouveau membre France
15 octobre 2023 à  16:14
Salut,

Je ne sais pas si je peux parler de "sensation" de mort imminente? De mort imminente oui!

J'ai fait un seul syndrome sérotoninergique, qui aurait pu etre fatal sans l'intervention de ma femme.

On regardait un film dans notre lit après une grosse journée de taf et 2000 mg de trama. Je me suis assoupi et (à priori) jet me suis arrêté de respirer. Ma femme s'en est rendu compte quand elle a vu que je ne respirai plus. Du coup elle me fou une baffe et je me réveille "instant" sans comprendre pourquoi elle me frappait.

Là on a eu peur ... (3 gosses et des salariés qui comptent sur moi)

Hors ligne

 

Ciao
Quand j'étais à Madagascar années 90 n'existait pas d'héroïne là-bas et j'allais dans les hôpitaux prendre tout opiacés  - morphine, dolosal, palfium, et une fois m'ont donné du R475, je  ne sais pas si s'appelle ainsi, mais c'était un produit hospitalier pour induire l'arrêt cardiaque...à la place de la morphine.
Après shoot j'ai eu mon coeur treeees treees fort bouuum booiuuum et après commencé à ralentir, toujours moin vit -mais mois j'avais les battement tres fort dans ma tête. Je regardais en avant mais j'étais comme dans un tunnel et pas assis sur un lit dans une chambre. J'ai crie à l'aide mais je ne sais pas si jai réussi à crier. Après j'ai entendu le dernier battement de mon cœur et le timing était tout dilaté ,peut-être sont passés des minutes ou deux secondes mais dans cette dilatation d'espace temps n'y avait pas d'espace ni temps et c'est là que mon cœur a repris petit à petit à battre.  Et moi à respirer. Et plus je respirait et plus tout rentrait dans l'ordre: le tunnel redevenir ma chambre, plus de perception fort de battement de cœur, j'avais survécu. La chance!!!

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Expériences ]
Trimébutine, 2nd expérience 
[Dernier message : 18 mars 2018 par VEOS]

2
[ Arrêt & Sevrage ]
Échange d'expérience  
[Dernier message : 09 juin 2019 par Nihil 29]

1
[ Arrêt & Sevrage ]
Mon expérience du CSAPA, début du processus 
[Dernier message : 18 août 2022 par Golom]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS