Prendre une dose normal et amplifier l'effet visuel en appuyant sur ses yeux

Publié par ,
608 vues, 2 réponses
Anonyme2380
Invité
Salut,

Prendre une dose normal avec juste des ondulations, sensation du corps
MAIS amplifier les effets en appuyant sur les yeux d'une certaine façon, yeux ouvert ça fait que je perdais la vue comme yeux fermé effet mental, une spirale blanche avec des figure géométrique dessins, et en arrêtant d'appuyer la vue revenait plein de petit carré de couleur, voir la pendule, la télé toute blanche, en restant en appuyant d'être comme dans le noir mais en plein jour avec des figures géométrique la demi panique j'ai relaché direct, ou changement d'angle de la pièce, voir un petit animal plus gros qui fait peur.

J'ai découvert ça car j'avais pas d'effet mental petite dose, prise trop rapproché.
C'est pas un jeux de faire ça avec les yeux. Ça doit faire ce genre d'effets à des doses plus élevé sans appuyer sans tolérance.
 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
425 messages
Blogs
Euh... qu'on se comprenne sur la suite de mon message: je ne juge pas la pratique, ce sont tes yeux, tu en fais absolument ce que tu veux mais aller exercer une pression sur le globe oculaire va bien sûr produire des "effets" mais je doute très sincèrement que ça ait un quelconque lien avec les effets visuels provoqués par une substance psychoactive...

La substance psychoactive créé des effets visuels / hallucinations visuelles en augmentant la connectivité entre les neurones (entre autre).

On sait que l'on peut provoquer des hallucinations et effets visuels avec de la lumière (lumière type stroboscopiques ou variations à certaines fréquences). Après tout, les yeux ne sont que des capteurs, une fenêtre sur le cerveau là où les psychotropes ingérés agissent sur nos neurones à travers un autre passage.

Dans le dernier cas, celui que tu évoques... premièrement, je ne le recommande pas... faire pression sur son globe oculaire n'augure rien de bon pour sa santé... sous l'effet de psychotropes, il est fort probable que le seuil de douleur ne soit pas le même et le risque de se blesser (traumatisme oculaire) est là... et oui, forcément, cela provoque certains effets visuels qui peuvent sembler marrants mais de mon point de vue (et je n'ai rien pour étayer cela scientifiquement), ce n'est pas le fait de faire pression qui va augmenter les effets psychotropes sur l'humeur / le mental mais le fait de stimuler "violemment" l'oeil (on l'a tous fait à un âge ou un autre), va en effet créer certains effets visuels (l'oeil est sensible) et c'est le fait de voir ces effets qui couplé au psychotrope déjà présent avec une dose de placebo donner l'impression que les effets sont amplifiés.

Un peu comme si je suis bourré et que je me mets à tourner sur moi-même... ça ne va pas réellement augmenter mon ivresse psychotrope mais le tournis dû à l'alcool + le tournis provoqués avec l'idée que je participe activement à la mine que je me mets vont probablement augmenter l'euphnorie.

Ce que j'essaie de dire, c'est que les mécanismes ne sont pas les mêmes. Oui, on agit sur notre cerveau (car finalement, le cerveau n'est qu'un ordinateur qui analyse et nous fait sentir les choses selon les signaux qu'il reçoit mais ces dits signaux ne proviennent pas tous du même endroit et de la même manière et ne sont pas tous bons pour soi.).

Je n'ai pas d'étude pour étayer ça si ce n'est du raisonnement (on sait pourquoi certains psychotropes provoquent des hallucinations effets visuels, on sait comment l'oeil fonctionne et ce qu'il se passe en relation avec l'oeil-nerfs-neurones et j'en tire des conclusions).

Je dirais juste: pitié ne faites pas de pression sur vos globes occulaires, yeux ouverts ou fermés. On m'a toujours dit de ne jamais sous-estimer l'humain dans sa quête de l'ivresse mais il faut éviter de le faire au dépens de sa santé. Peut-être qu'appuyer une fois, deux fois voire 3 fois sur les yeux ne fera pas de mal mais si l'on en vient à associer un certain plaisir au geste et à créer une addiction à ce dernier... je ne pense pas avoir besoin d'être ophtalmologue pour dire que faire pression n'est pas bon.

Ce n'est que mon avis... Si une molécule ne créé pas les effets voulus à une dose raisonnable, je suis plutôt d'avis de se diriger vers une autre molécule. Mais heureusement, nous sommes toutes et tous libres de nos mouvements et de nos corps (jusqu'ici mais je ne garantis pas cela à long terme vu où se dirige la société), donc chacun s'amuse comme bon lui semble.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

Anonyme2380
Invité
Oui à ne pas refaire.
Enfin c'était pas sur le milieu mais autre part que j'appuyais.
Mieux vaut attendre de faire partir ma tolérance et me prendre un bon 3gr pour en profiter.
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet de transformation visuel
par Mithandril, dernier post 01 juin 2023 par Mithandril
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Truffe Atlantis pas effet visuel première prise
par shadow.exe, dernier post 28 septembre 2022 par shadow.exe
  2
logo Psychoactif   0

Pied de page des forums