Surdosage Orobupré ??

Publié par ,
571 vues, 1 réponses
avatar
Tag'ada femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2017
129 messages
Bonjour à tous,

Je suis sous TSO depuis 5 ans, mais sous Orobupré 16mg depuis environ 1 an (auparavant buprenorphine 12 mg). Je prends 8mg le matin et 8mg en fin d'aprèm.
Depuis plusieurs mois, je constate que je m'endors littéralement 7-8 ou 10 fois par jour, aussi bien au travail que lorsque je suis posée.

Je ne sens pas le sommeil arriver au point qu'il m'est arrivé de tomber plusieurs fois et seule la douleur me réveille. Samedi dernier, après un énième endormissement, nouvelle chute et doigt cassé. Les symptomes sont ceux de la narcolepsie mais sans en être car je ne m'endors pas en parlant avec quelqu'un ni en conduisant.

Pensez-vous que cela puisse être un symptome de surdosage ? Y a t-il des personnes qui ont vécu cela? Je précise qu'hormis 2 Desperados quotidiennes + Orobupré, je ne prends plus rien d'autre.

Mon addicto me conseille de tenter une baisse de 16 à 8mg / jour mais je trouve que c'est énorme et je pense pas que ce sera confortable...Je pensais que la baisse devait être progressive non? Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Dalvos homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2019
59 messages
Vraiment étrange, moi la bupre ect avait plutôt un effet speed, baissé de 8 mg c'est bcp, peut être que le pb vient d'ailleurs, tu devrait consulté un autre médecin rien ne vaut plusieurs avis, et oui baisser progressivement, suis choqué que ton doc te propose de baisser de moitié.... Bon courage

On m'as dit de revenir sur terre, mais je suis déjà trop loin !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Orobupre
par Ask33, dernier post 03 janvier 2020 par Ask33
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Orobupre dans le 17
par Julien250, dernier post 21 avril 2024 par rdarta
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Orobupré
par PsYLoLiL, dernier post 10 décembre 2018 par PsYLoLiL
  4

Pied de page des forums