Transformer ses Tramadol LP en libération direct

Bonjour,

J'ai vu des gens dire qu'on peut transformer les gélules de Tramadol LP ( à savoir 100, 150, et 200 mg ) en libération direct, en les écrasant ..

Enfin bref j'ai jamais compris cette procédure.

Selon le laboratoire qui fourni la pharmacie il y a différent type de gélules

Enfin bref, comment vous faites concrètement, et est ce que ça marche vraiment ?

Merci

Hors ligne

 

J'ai regardé et ici le forumeur infirmier anesthesiste affirme que ça ne marche pas

Cela m'inquiète

https://www.psychoactif.org/forum/t3202 … diate.html

Hors ligne

 

#3 
avatar
Mr.Robbo homme
Nouveau Psycho
16 octobre 2023 à  22:11
Oui, en les écrasant tu peux ! Plus la poudre est fine mieux c'est !

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails.
                                                               Rᵉᵍᵘˡᵃʳ Pˢʸᶜʰᵉ

Hors ligne

 

Mr.Robbo a écrit

le forumeur infirmier anesthesiste

Merci
mais d'après le forumeur infirmier anesthesiste sur le topic plus haut non seulement ça marche pas mais ça ruine l'effet du médoc

Hors ligne

 

#5 
avatar
Mr.Robbo homme
Nouveau Psycho
17 octobre 2023 à  03:15

mack-donald a écrit

Mr.Robbo a écrit

le forumeur infirmier anesthesiste

mais ça ruine l'effet du médoc

J'ai vus son avis. Selon moi, certain poste sur PA et d'autre forum, sa fonctionne mais bien sur il y a surement un effet placebo. En tout cas je vais continuer car pour moi aucun probleme.


On devrait foutre du LSD dans les chemtrails.
                                                               Rᵉᵍᵘˡᵃʳ Pˢʸᶜʰᵉ

Hors ligne

 

#6 
avatar
Mynight femme
Nouveau membre France
29 octobre 2023 à  18:29
Écoutes il me semble, mon psychiatre me l'a expliqué lui-même, en cassant ton comprimé LP, tu casses l'effet LP: C'est l'enrobage du médicament, du comprimé en fait qui permet la libération prolongée.
Tu le casses ne serait-ce qu'en deux, tu casses l'effet LP.

°•If you can't handle me at my worst, then U sure as hell don't deserve me at my best.•°

Hors ligne

 

Salut,

Je prend un médoc sur la notice duquel il y a marqué de surtout pas le mâcher/casser car ça enlèverait l'effet LP.

Eh bah pour moi c'est faux. A moins de m'adonner à une petite cuisine avec citron et bica, l'effet LP est toujours là.

Pour le tramadol ça dépend des marques. Je me souviens d'avoir eu une version en cachets ronds assez durs que quand je cassait et je mélangeait à l'eau cavdonnait des flocons gélatineux qui ne permettaient pas vraiment d'enlever le LP.

Tu as quoi comme marque ? C'est quoi les excipients et la galénique ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

26
Transformer Tramadol LP en LI 
[Dernier message : 10 mai 2021 par Calibe]

3
Transformer Tramadol LP en LI 
[Dernier message : 12 mai 2018 par babaji]

13
Transformer tramadol teva LP en LI 
[Dernier message : 29 décembre 2020 par anonyme 710]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS