Randonnée thérapeutique sous LSD !

Publié par ,
1125 vues, 22 réponses
avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Salut à tous.

Je viens de tomber sur un article original que j'ai trouvé intéressant. Voici le lien :

https://www.salve.guide/p/prendre-du-ls … -randonnee

L'auteur parle d'une sortie en randonnée sous LSD dans un cadre thérapeutique et accompagné d'un guide. Ce dernier n'est nullement professionnel de la santé et encore moins scientifique, mais j'ai trouvé qu'il avait des arguments intéressants.

Je ne veux inciter personne à reproduire cette marche psychédélique attention. Surtout pour ceux qui ne connaissent pas du tout la substance.

Dans mon cas, étant un grand adepte des longues marches pour me ressourcer l'esprit, je compte bien tester cet automne avant que les températures baissent de trop et pendant que les couleurs sont à leur comble en forêt.

Je pense le faire sur un circuit simple en forêt avec peu de dénivelé pour commencer. Partir le matin et rentrer milieu d'après midi. Peut-être dans un premier temps commencer avec une mini dose de 20 ou 30ug (j'ai des des buvards de 1cp dosés a 20ug). Sois accompagné d'un ami, sois seul.

Est-ce que des personnes ici ont testé la rando avec faible dose de lsd dans un cadre thérapeutique ?
Reputation de ce post
 
Génial ça ;)

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
Hello
Alors pour ma part , il m est très difficile voir désagréable de ne pas marcher sous psychédéliques
Marche dans la nature , plage ou vélo c est le setting idéal pour moi
Alors je ne peux qu approuver cette démarche même si les dosages me paraissent trop raisonnables pour profiter de la substance mais je salue ta prudence et parfois j aurai du en faire preuve
250 mcg de 1p lsd
Ça use les souliers lol

Hors ligne

 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
85 messages
Hahaha ça me rappelle mon GR10 pour ma traversée des Pyrénées à Pied...
Arrivé en Ariège. des champs de psylo partout big_smile
La journée de 5h de marche s'est transformée en une rando épique.
Par contre le rythme était lent et franchement compliqué d'être tout le temps concentré dans les pierriers.
Mais de nature prudente, j'ai pris le temps, de voir ce chemin féerique, ces paysages lunaires même. Franchement quelle expérience !

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages

Garsduso a écrit

Hello
Alors pour ma part , il m est très difficile voir désagréable de ne pas marcher sous psychédéliques
Marche dans la nature , plage ou vélo c est le setting idéal pour moi
Alors je ne peux qu approuver cette démarche même si les dosages me paraissent trop raisonnables pour profiter de la substance mais je salue ta prudence et parfois j aurai du en faire preuve
250 mcg de 1p lsd
Ça use les souliers lol

Je suis assez d'accord avec toi, le lsd me donne la bougeotte aussi. En fait le fait de marcher dirige le trip vers l'extérieur plutôt que l'intérieur je trouve. C'est pour ça aussi que sur une dose conséquente, je conseille aux gens qui commence à angoisser un peu de marcher pour rediriger l'attention vers l'extérieur le temps que ça passe.

Alors pour le coup, malgré mes multiples expériences, je ne testerai pas 250ug pour une ballade ^^ Je pense faire plusieurs test et commencer le premier à 30ug. Je sais qu'à cette dose on est plus sur un stimulant empathogene avec intensification des couleurs et des sens, que sur un trip psychédélique. Les prochains test si je le sens, je monterai progressivement.


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages

Ozora a écrit

Hahaha ça me rappelle mon GR10 pour ma traversée des Pyrénées à Pied...
Arrivé en Ariège. des champs de psylo partout big_smile
La journée de 5h de marche s'est transformée en une rando épique.
Par contre le rythme était lent et franchement compliqué d'être tout le temps concentré dans les pierriers.
Mais de nature prudente, j'ai pris le temps, de voir ce chemin féerique, ces paysages lunaires même. Franchement quelle expérience !

Lol, je vois bien le truc, sous psylos des champs ça doit etre quelque chose ^^ Faut dire aussi que le GR10, c'est pas la petite promenade du dimanche avec papy mamy quoi...


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Lol moi ça me rappelle quand vais chercher des champotes, que j'en trouve et que je les consomme au fur et à mesure. j'ai déjà finit a tourner en rond dans le champ ce qui se rapproche d'une randonnée lol

Plus sérieusement je trouve ça aussi très intéressant ! Effectivement, détendu dans le canap yeux fermés ou en balade c'est deux salles deux ambiances ...

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
Pour moi, impossible de randonner sous L... Du moins avec des doses entre 100 et 200ug, car je marche déjà de traviole, je n'ai plus l'appréciation des distances, des volumes... Trop dangereux pour moi, je reste dans un endroit que je connais, et me risque parfois à la terrasse, qui devient immense, et se réduit ensuite... Pour redevenir immense lol
En plus, il faut que je prenne la bagnole pour m'éloigner un peu, et là, j'ai pas trop envie qu'elle passe en carrosserie si j'arrive à la ramener !! lol

Dernière modification par C.S. (22 octobre 2023 à  15:01)

Hors ligne

 

avatar
ZetA homme
Nouveau Psycho
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
110 messages
Blogs

toums85 a écrit

Est-ce que des personnes ici ont testé la rando avec faible dose de lsd dans un cadre thérapeutique ?

Salut!
La première fois que j'ai pris du L c'était dans ce genre de contexte, je veux dire en randonnée avec des potes. J'étais sur le début de la fin d'une grosse dépression liée au deuil d'un parent. J'étais parti avec une petite dizaine de potes faire un bout du chemin de Stevenson dans vers les Cévennes. Le dernier jour, il faisait super beau et on n'avait que 10km à faire dans la journée. Mes potes ont pris du L et ça m'a donné envie de tester. J'avais super peur du L, de rester perché etc. Donc je prends d'abord un seizième de buvard, au bout d'un moment je vois que j'ai pas vraiment d'effets donc je prends un huitième ou un quart, je sais plus. Là j'ai senti les effets, assez légers mais c'est ce que je voulais. J'étais peut-être entre 20 et 30 ug. Je me suis senti léger, comme si un poids qui m'accablait depuis des mois s'était envolé. Les couleurs, les paysages était encore plus beaux! On riait pour rien. Ca m'a fait tellement de bien! Et l'effet résiduel le lendemain m'a fait ressentir qu'une page s'était tournée!
Dans des bonnes conditions et avec une dose pas trop forte, je pense qu'effectivement ça peut être vraiment chouette!

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages

C.S. a écrit

Pour moi, impossible de randonner sous L... Du moins avec des doses entre 100 et 200ug, car je marche déjà de traviole, je n'ai plus l'appréciation des distances, des volumes... Trop dangereux pour moi, je reste dans un endroit que je connais, et me risque parfois à la terrasse, qui devient immense, et se réduit ensuite... Pour redevenir immense lol
En plus, il faut que je prenne la bagnole pour m'éloigner un peu, et là, j'ai pas trop envie qu'elle passe en carrosserie si j'arrive à la ramener !! lol

Je pense effectivement qu'à ce dosage ça peu vite être dangereux. Notamment comme tu le mentionne au niveau de la notion des distances et plus globalement de l'Espace temps qui est bien altéré.

Ici je parle plutôt d'une dose légère pour cette occasion. Je veux éviter tout risque comme par exemple se blesser en chemin. Le but n'est pas vraiment de se retrouver perché complet mais de ressentir suffisamment les effets positifs pour les amplifier et couper avec les bienfaits de la marche (Libération d'endorphines et de sérotonine donc).

Je commencerais avec 30ug. Peut-être + mais honnêtement je ne pense pas aller au delà de 50ug.


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Interess

ZetA a écrit

toums85 a écrit

Est-ce que des personnes ici ont testé la rando avec faible dose de lsd dans un cadre thérapeutique ?

Salut!
La première fois que j'ai pris du L c'était dans ce genre de contexte, je veux dire en randonnée avec des potes. J'étais sur le début de la fin d'une grosse dépression liée au deuil d'un parent. J'étais parti avec une petite dizaine de potes faire un bout du chemin de Stevenson dans vers les Cévennes. Le dernier jour, il faisait super beau et on n'avait que 10km à faire dans la journée. Mes potes ont pris du L et ça m'a donné envie de tester. J'avais super peur du L, de rester perché etc. Donc je prends d'abord un seizième de buvard, au bout d'un moment je vois que j'ai pas vraiment d'effets donc je prends un huitième ou un quart, je sais plus. Là j'ai senti les effets, assez légers mais c'est ce que je voulais. J'étais peut-être entre 20 et 30 ug. Je me suis senti léger, comme si un poids qui m'accablait depuis des mois s'était envolé. Les couleurs, les paysages était encore plus beaux! On riait pour rien. Ca m'a fait tellement de bien! Et l'effet résiduel le lendemain m'a fait ressentir qu'une page s'était tournée!
Dans des bonnes conditions et avec une dose pas trop forte, je pense qu'effectivement ça peut être vraiment chouette!

Intéressant, merci pour ton témoignage.

Le lsd peut en effet aider à accepter des choses enfouies en nous ou faire le deuil. Il peut aussi faire l'effet inverse et foutre le bordel.

Peut-être justement que le fait d'avoir coupler la prise de L avec la marche a aider à aborder le truc positivement. Franchement il y a fort à parier que ça a jouer dans l'aspect positif et l'acceptation de ton deuil.

On sais déjà que la marche en pleine nature a énormément de bienfaits, physiques comme psychologiques. C'est ce qui m'intéresse dans cette expérience de rando psychédélique. Associer l'apaisement de la marche en pleine nature avec la stimulation mentale du lsd.


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Bon je vais devoir repousser ma randonnée psychédélique de ce week-end, 5 jours qu'il pleut chez moi et ça devrait pas s'améliorer avant mercredi prochain...

Ce sera donc remplacé par une tartiflette avec du bon vin, non mais ! ^^

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

eric7519 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2023
1 message
une tartiflette  avec du bon vin !  La nourriture ca aide c'est sur.

Pensez vous que les médecines alternatives ou douces peuvent aider également : Meditation, Accupunture ou Lithotherapie. Exemple sur le site ci dessous sur les  Bijoux[https://www.mycrystalbuddy.fr/collections/all les bijoux]

Dites mois ce que vous en pensez ? Toute idée peut être utilise.

Bien a vous

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages

toums85 a écrit

C.S. a écrit

Pour moi, impossible de randonner sous L... Du moins avec des doses entre 100 et 200ug, car je marche déjà de traviole, je n'ai plus l'appréciation des distances, des volumes... Trop dangereux pour moi, je reste dans un endroit que je connais, et me risque parfois à la terrasse, qui devient immense, et se réduit ensuite... Pour redevenir immense lol
En plus, il faut que je prenne la bagnole pour m'éloigner un peu, et là, j'ai pas trop envie qu'elle passe en carrosserie si j'arrive à la ramener !! lol

Je pense effectivement qu'à ce dosage ça peu vite être dangereux. Notamment comme tu le mentionne au niveau de la notion des distances et plus globalement de l'Espace temps qui est bien altéré.

Ici je parle plutôt d'une dose légère pour cette occasion. Je veux éviter tout risque comme par exemple se blesser en chemin. Le but n'est pas vraiment de se retrouver perché complet mais de ressentir suffisamment les effets positifs pour les amplifier et couper avec les bienfaits de la marche (Libération d'endorphines et de sérotonine donc).

Je commencerais avec 30ug. Peut-être + mais honnêtement je ne pense pas aller au delà de 50ug.

Tu me rassures, car se prendre une méga perche en pleine ville, ou dans un endroit potentiellement dangereux (rochers, racines, chutes, perte d'itinéraire...) m'aurait foutu la trouille.. Pas mieux pour bader, à mon avis..

Mais tu sens une différence, à des dosages aussi bas ?

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages

toums85 a écrit

Bon je vais devoir repousser ma randonnée psychédélique de ce week-end, 5 jours qu'il pleut chez moi et ça devrait pas s'améliorer avant mercredi prochain...

Ce sera donc remplacé par une tartiflette avec du bon vin, non mais ! ^^

Oh mais c'est de chez moi la tartiflette lolbig_smile

L'automne rattrapant son retard, peut être que les we propices à ta rando vont se raréfier... Il va falloir être à l'affût de la météo big_smile

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages

C.S. a écrit

toums85 a écrit


Je pense effectivement qu'à ce dosage ça peu vite être dangereux. Notamment comme tu le mentionne au niveau de la notion des distances et plus globalement de l'Espace temps qui est bien altéré.

Ici je parle plutôt d'une dose légère pour cette occasion. Je veux éviter tout risque comme par exemple se blesser en chemin. Le but n'est pas vraiment de se retrouver perché complet mais de ressentir suffisamment les effets positifs pour les amplifier et couper avec les bienfaits de la marche (Libération d'endorphines et de sérotonine donc).

Je commencerais avec 30ug. Peut-être + mais honnêtement je ne pense pas aller au delà de 50ug.

Tu me rassures, car se prendre une méga perche en pleine ville, ou dans un endroit potentiellement dangereux (rochers, racines, chutes, perte d'itinéraire...) m'aurait foutu la trouille.. Pas mieux pour bader, à mon avis..

Mais tu sens une différence, à des dosages aussi bas ?

Il y a une différence à bas dosage oui. J'ai testé pas mal de dosages différents, allant de 10ug à environ 200ug.

J'ai des buvards de 1CP-LSD dosés à 20ug donc c'est pas mal pour tester des petites doses. Et perso je vois pas de différence particulière au niveau des effets entre le 1CP et le LSD-25, si ce n'est le temps de montée et la durée globale légèrement plus longue.

- 10ug c'est vraiment très (trop ?) light pour ressentir les effets psychédéliques.

- 20ug : Sympa pour un contexte sociale, festif avec des gens qu'on connait pas trop, ou créatif. Plutôt stimulant empathogène je trouve à ce dosage avec amplification des couleurs. On reste lucide, et même plus lucide et posé qu'en étant sobre. Amélioration de l'humeur. Pas ou très très peu de déformations visuelles.

- 30ug : Presque identique à 20ug. Chez moi je note un peu plus de stimulation et les déformations visuelles commencent à apparaitre très légèrement mais faut vraiment se concentrer en fixant un point pour apercevoir un quelconque changement.

- 40 à 50ug : Ma dose idéal pour ressentir les effets psychédéliques de la substance en douceur tout en gardant le contrôle. On commence à ressentir les eefets au niveau mental, notamment la rapidité de pensée et la connexion avec l'environnement, que ce sois social ou la nature. Petites déformations visuelles sympa et nette amplification des couleurs et de l'ouïe. L'espace et le temps sont très peu modifiés à ce stade. Corporellement, on sent que ça pousse et on est bien stimulé. L'empathie est plus prononcée. On peu commencer pour les plus fragiles ou en cas de mauvais set and setting à se sentir un petit peu dépassé avec possibilité d'angoisse mais pas réellement de véritable bad trip.

Les dosages au dessus je n'exprimerais pas mon ressentit car je pense qu'on rentre dans des dosages plus "communs", et il y a pas mal de lecture sur le sujet smile

Évidemment ce n'est que mon propre ressentit. Et de manière générale, je suis plutôt bien réceptif et sensible à toutes les substances lol


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
Ah oui, on a là un testeur digne de ce nom big_smile

Merci en tout cas pour tes appréciations des différents dosages !

Une fois j'avais pris une moitié de buvard dosé à 100, en fait j'ai rien senti.. Et en gobant l'autre moitié, là c'est venu !
Je ne dois pas être bien réceptif aux faibles doses..

En ce qui concerne le 50ug, effectivement, pas mal de gens peuvent ressentir une palette d'effets, car là nous sommes un peu comme à une frontière entre le safe et le trip.. Et elle est mince, à mon avis !

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages

C.S. a écrit

Ah oui, on a là un testeur digne de ce nom big_smile

Merci en tout cas pour tes appréciations des différents dosages !

Une fois j'avais pris une moitié de buvard dosé à 100, en fait j'ai rien senti.. Et en gobant l'autre moitié, là c'est venu !
Je ne dois pas être bien réceptif aux faibles doses..

En ce qui concerne le 50ug, effectivement, pas mal de gens peuvent ressentir une palette d'effets, car là nous sommes un peu comme à une frontière entre le safe et le trip.. Et elle est mince, à mon avis !

Chaque personne metabolise très différemment les substances oui. J'ai des amis qui ne ressentent rien avec de petits dosages, et pour plusieurs substances. Le câblage la haut est pas le même dans toutes les boites crâniennes ^^

J'ai appris à me connaître à force. Au début c'était dans l'excès, souvent car je suivais un peu le groupe en soirée alors que la plupart étaient bien plus résistant que moi aux produits.

Puis un jour j'ai découvert que j'avais pratiquement les mêmes effets intéressant en divisant les dosages parfois de moitié. Et surtout en enlevant une bonne partie des effets indésirables. Je le vois comme une chance, et puis c'est plus économique ^^


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
En effet, car ce we, pour la 1ere fois, je n'a rien ressenti du tout avec un para de MD chargé comme d'habitude à 100/120 mg... 3 H après, que dalle...J'ai rien compris, pourtant, je me sens plutôt bien, sportif, bref.. Peut être la fatigue de la semaine, j'en sais rien..
J'essaierai de nouveau dans qq mois !

Avec le L par contre, j'ai toujours des effets maxi par contre.. Un câble qui déraille peut être dans la boîte crânienne ?lol

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Ah oui c'est quand même étonnant de rien sentir du tout avec 100 à 120 mg de MD. Tu étais sûr de la qualité du produit ? Une tolérance dû à une précédente prise un peu trop récente ?

Moi la MD, j'ai plus beaucoup d'occasion dans prendre n'ayant plu aucun contact qui pourrait m'en avoir. Du coup si j'en prends 4 fois dans l'année c'est beaucoup ^^

L'avantage c'est que le peu de fois ou j'en prends, quand elle est bonne, 100 mg me mettent complètement bisounours ^^

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
Kavabidiol
Nouveau Psycho
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
127 messages

toums85 a écrit

Je pense le faire sur un circuit simple en forêt ...

...Bon je vais devoir repousser ma randonnée psychédélique de ce week-end, 5 jours qu'il pleut chez moi et ça devrait pas s'améliorer avant mercredi prochain...

Juste attention aux chasseurs en cette période ^^

Mais en micro/ mini dose je trouve que ça rend la ballade plus immersive, plongé dans l'instant présent, avec un "regard d'enfant" sur les choses.

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages

Kavabidiol a écrit

toums85 a écrit

Je pense le faire sur un circuit simple en forêt ...

...Bon je vais devoir repousser ma randonnée psychédélique de ce week-end, 5 jours qu'il pleut chez moi et ça devrait pas s'améliorer avant mercredi prochain...

Juste attention aux chasseurs en cette période ^^

Mais en micro/ mini dose je trouve que ça rend la ballade plus immersive, plongé dans l'instant présent, avec un "regard d'enfant" sur les choses.

Effectivement, ce serait dommage de se prendre une balle perdue... ^^

Je suis d'accord sur le côté immersion et regard d'enfant. Je n'ai pas encore testé en mode marche/rando mais les fois ou j'avais pris du L en contexte festif, j'adorais attendre que le soleil se lève le matin et re-découvrir la nature dans toute sa splendeur.


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages

toums85 a écrit

Ah oui c'est quand même étonnant de rien sentir du tout avec 100 à 120 mg de MD. Tu étais sûr de la qualité du produit ? Une tolérance dû à une précédente prise un peu trop récente ?

Moi la MD, j'ai plus beaucoup d'occasion dans prendre n'ayant plu aucun contact qui pourrait m'en avoir. Du coup si j'en prends 4 fois dans l'année c'est beaucoup ^^

L'avantage c'est que le peu de fois ou j'en prends, quand elle est bonne, 100 mg me mettent complètement bisounours ^^

Ecoutes, au goût et à l'aspect, c'est exactement ça.. Je vais faire analyser mes 2 batchs, et j'aviserai ensuite, pour le moment je n'y touche plus neutral

Ma dernière prise datait de 3 mois en arrière, et entre temps, je ne prends rien d'autre, ni alcool, ni C, ni canna, rien !

Idem que toi pour les occasions, la période tech acid est loiiin derrière à présent, alors je me crée mon occasion seul avec de la bonne tech !lol

Donc 4 à 5 fois l'an.. Rien qui devrait empêcher ma sérotonine de se reconstituer tranquillement !

Quelle chance tu as lol

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
96 messages
Aaaaaaaah, les randos trip avec des copains. Viser un sommet, se retrouver sur celui d'à côté ou dans des grottes, réelles ou non.
Il y a les randos liche aussi, où les plus habitué(e)s récupèrent le poids des sacs de celleux qui encaissent moins bien les dénivelés après quelques canettes ou quelques jaunes.
J'ai récemment testé la rando C. C'est rigolo, mais frustrant, comme d'hab' avec la coke, toujours envie d'un petit peu plus.
Il y a quelques temps, j'aimais bien partir quelques jours seul en montagne avec une boulette d'opium. Marche effrénée jusqu'à trouver le spot idéal pour poser la tente avant le coucher de soleil. Un peu d'alu dans le sac et c'est parti pour savourer le repos, le paysage et un peu le produit aussi.

Et il y a les randos aussi. En général .. ça va pas très loin, mais on rigole bien ^^'

Je suis un peu HS, il n'y avait pas grand chose de thérapeutique dans ces activités, juste une envie d'allier plusieurs plaisirs.

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - 1CP LSD, légal, pas légal ? Équivalent ? + Témoignage voyage sous LSD
par Mercy, dernier post 23 févier 2023 par C.S.
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Que faire sous LSD
par Eghsuu, dernier post 07 juillet 2021 par Mister No
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums