Blogs » ZetA
Le blog de ZetA

Des TR en provenance de la dimension DMT et autres psychédéliques.


Nombre de posts: 7 
Voir le profil 

[TR] Heureusement que j'étais tout seul


parce que j'ai braillé des trucs insensés pendant quelques minutes en étant très agité 08-03-2024 Session K tranquille et belle, ça faisait plus d'un mois. J'ai enchaîné quand même pas mal, genre 6 t ... Lire la suite
14 mars 2024 à  21:35
dans "Trip Report" - Vues: 594 - Commentaires : 10 - 1

#DMT #hyper-espace #kétamine #matière noire #OEV


Deux tafs, deux mondes


21/11 Deux taf, deux mondes J'ai repris les patch de nicotine, j'ai fumé quelques clopes dans la journée mais beaucoup moins que la semaine dernière. Tampon métallique pas nettoyé, j'ai fondu environ ... Lire la suite
23 novembre 2023 à  16:07
dans "Trip Report" - Vues: 552 - Commentaires : 0

#trip report #kétamine #DMT


Quelques mauvaises expériences...


Le retour du refoulé 04/11 – ké bonne disso mais pas vraiment d'histoire, trip pas ouf J'étais exceptionnellement dans une envie de prendre une perche de ké + DMT pour ''fuir'' la réalité, faire une  ... Lire la suite
23 novembre 2023 à  16:04
dans "Trip Report" - Vues: 341 - Commentaires : 0

#trip report #kétamine #DMT


TR Octobre : le turfu américain, textile reptile


/!\ Avertissement aux lecteur.ice.s Dans ce que je décris, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre. J'essaie de transcrire mes impressions avec des mots et c'est pas facile. Des fois, ce son ... Lire la suite
23 novembre 2023 à  15:50
dans "Trip Report" - Vues: 241 - Commentaires : 0

#trip report #kétamine #DMT


[TR] DMT : LA VRAIE première fois


* Déso du doublon avec le forum mais c'est pour regrouper tous mes TR DMT au même endroit * 28/06/23 Préambule : Jusque là je fumais la DMT dans une pipe en verre ''classique'' en chauffant par dess ... Lire la suite
02 octobre 2023 à  21:59
dans "Trip Report" - Vues: 715 - Commentaires : 3

#DMT #kétamine #trip report


DMT - Le guichet d'attente / péage


Désolé pour le côté prises de notes. Session ké posé dans ma caravane, sur mon terrain le soir, oklm. zic : the memoir : Biri puis Thys : Ithaca stick dmt armoise (environ 30mg) Je fume le stick ju ... Lire la suite
02 octobre 2023 à  21:54
dans "Trip Report" - Vues: 217 - Commentaires : 0


Le drone-nuage


15-07-23 Set : un peu fatigué de la fête de la veille mais ça va, pas hyper motivé de triper avec la DMT, à voir, mais confiant avec le pesage (30mg). Globalement serein. Setting : calé sur un matela ... Lire la suite
26 juillet 2023 à  15:11
dans "Trip Report" - Vues: 501 - Commentaires : 0

Pied de page des forums