Prevention cocaine

Publié par ,
740 vues, 3 réponses
Cendre07092000 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2023
2 messages
Bonjour ou bonsoir je prend de la c en sniff (1g/j) depuis 1an voir 2 et la j'ai décidé d'arrêter parce que la cocaine est l'une des pires drogues. Une fois qu'on en a prit ça devient rapidement la descente aux enfers car l'une appelle l'autre et ça va être en soirée puis les week end puis tous les jours. La cocaine m'a rendue dépressive ++ je ne vois plus personne, je m'éloigne de tout mes proches, je ne sors plus de chez moi, j'ai des nausées tout le temps, je suis fatiguée mais je ne peux pas dormir, je n'arrive pas à m'arrêter. Si vous compter réellement consommer je vous conseil vraiment de ne pas en prendre régulièrement et gérer sa consommation apprendre à être frustré ne pas taper trace sur trace pcq vous allez finir par gerber voir pire. Attention aux interactions avec l'alcool ça créé une substance très nocive pour le corps.
Voilà, je ne souhaite à personne de tomber dans la cocaine moi ça ne fait pas si longtemps et pourtant c'est très dur l'arrêt

Dernière modification par meumeuh (07 novembre 2023 à  00:28)

Reputation de ce post
 
Pleins de Préjugés ...Nous sommes tous différents !! MM

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
96 messages

Cendre07092000 a écrit

parce que la cocaine est l'une des pires drogues. Une fois qu'on en a prit ça devient rapidement la descente aux enfers car l'une appelle l'autre et ça va être en soirée puis les week end puis tous les jours

Je ne cite que ça, parce que je n'ai pas le temps de détailler.

Il n'y a PAS de schéma permanent entre un(e) consommateurice et une guedro.
Certes, il y a des redondances que l'ont peut observer, mais ça n'en devient pas une généralité pour autant.
TON expérience (et je respecte le fait que tu en chies, sincèrement) n'est pas applicable à tout le monde et je pense que toi-même, plutôt que d'imputer ton mal-être à une substance, dois chercher ailleurs une cause à tes problèmes.
Je suis pas du tout bien placé pour te proposer une solution, je n'en connais pas.
Mais comme contre-exemple, je consomme de la coke depuis une vingtaine d'années, parfois plus, parfois moins, et j'y vois aucun problème, à part le motherfuckin' test salivaire, et le stress que ça peut engendrer bien sur ^^

Edit : j'ai corrigé quelques fautes et répétitions du 1er jet

Dernière modification par psyr (06 novembre 2023 à  23:04)


Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, il y a en France environ 2 millions d'experimentateurs et 600 000 consommateurs quotidiens de cocaine. Et comme le dit psyr chacun reagit à sa manière.
Certains, comme toi, reagissent très mal et evidemment il faut les mettre en garde et les inciter à être vigilants sur des signes precoces de  derapage. Mais d'autres arrivent à gerer.
La RdR doit tenir compte non seulement du produit mais aussi de la personne et des circonstances.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (06 novembre 2023 à  22:51)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs
En effet, j’ai remarqué qu’il est possible de très rapidement déraper avec cette drogue ainsi que la 3mmc

Un simple environnement favorable à sa consommation, si je ne m’étais pas mis de garde fou, j’aurais pu y plonger

Dans mon cas c’était un nouveau groupe d’amis qui consomme tous les week-ends et parfois en semaine. À ce rythme, très vite on apprécie plus les soirées sans (pour certain)

Le gros signal d’alarme pour moi était la soirée où j’avais décidé de ne pas en consommer. Une fois rentré chez moi j’ai eu un sentiment d’insatisfaction qui m’a fait boucler sur « je go acheter ? Non je n’y vais pas… Si j’y vais ? »

J’ai réussi à ne pas aller acheter, mais je pense très certainement que si j’avais « succombé », j’aurais succomber toutes mes fois suivante et ma descente en enfer aurait potentiellement été initiée.

Suite à ça, j’ai décidé de ne plus y toucher durant 3 mois malgré les anniversaires et soirées qui se préparaient à foison durant cette période

Pour info je consomme de manière ponctuelle depuis 2018.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prevention cocaine ? Ou ca ?
par el_addicto, dernier post 09 août 2017 par White
  20
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums