Ma dépendance à la coke entre l’enfer et le paradis

Publié par ,
1308 vues, 4 réponses
#Coke IV
avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
Salut !

J’ouvre cette discussion car j’en peux vraiment plus, la c’est trop !

Ça va faire 4 ans que je consomme de la coke, au début c’était seulement en sniff ( pendant 3 ans) et il y a un an je me suis mis a l’IV car le sniff me faisait plus trop d’effets, j’ai déjà testé la coke basé a l’ammo mais j’ai pas aimer du tout… de 1 parlons de la descente, nom de dieu que c’est horrible ! Tu as limite envie de te foutre une balle dans le crâne quand tu te prend la réalité en pleine gueule après une plane de fusée, de 2 il faut une quantité énorme pour seulement quelques lattes, de 3 je trouve que ca abime l’apparence du visage ( on deviens plus moche ) bref mon mode de consommation favori reste l’IV !

Car en IV le flash est vraiment intense de fou surtout quand on dose bien, c’est kiffant pour ma part, après vous savez la coke ça coûte cher et perso j’ai pas les moyens financiers pour assurer mon addiction (enfin assouvir ma soif du manque) autant mental que physique, il me faut un shoot au moins une fois toutes les 1h30 sinon je commence à tout voir en négatif et je perd confiance en moi et je trouve tout fade (nul a chier) je perd ma concentration mental et perte total de motivation pour quoi que ce soit, et je deviens parano et je n’ai qu’une seule putain d’idée en tête c’est "il faut vite que je prenne ma dose pour me réguler l’esprit par n’importe quelle moyen" ainsi que des tremblements des mains et une fatigue générale, marcher me demande un grand effort quand je n’ai pas ma dose… et voila en gros je consomme 3g par semaine (0,5g par jour) je dose maximum 0,07g pour faire durer le plus longtemps possible … et 0,07g me tiens 1h maximum en effets bénéfique que je cherche, après c’est rebelote descente aux enfers, et il faut vite que je me fasse un énième shoot avant que je souffre du plus profond de mon être.

Ne me parlez même pas de psychiatre et de CAMP ou consulter des centres d’addictions ou me faire aider, je l’ai déjà fais et ma dernière hospitalisation dans un but de me sevrer date d’il y’a une semaine ou j’ai étais enfermer dans un hôpital de fou pendant 2 semaines avec un cadre fermé (ni visite ni permissions, je restais bloqué dans l’unité de l’hôpital sans aucun substitut pour m’aider à dépasser le manque) et le pire c’est que ce n’était pas ma première cure, y en a eu une dizaine dans ma vie, et à chaque fois c’est pareil, je souffre comme jamais pour ressortir en ayant qu’une idée en tête c’est reprendre ma consommation car je sais pas, la coke c’est magique (pour ma part) j’arrive à tout kiffer et à devenir la personne que je veux être enfin bref des tas de raisons multiples dont j’ai pas besoin de vous les détailler, mais en gros la coke pour moi c’est devenu aussi nécessaire que l’oxygène, je m’étouffe quand j’ai pas ma dose.


Que faire ? J’ai essayer beaucoup de sortes de benzodiazepines et ça ne me fait qu’augmenter mon envie de consommer, je ne sens aucun effet dû au benzo qui m’enlève le manque ou qui me fais oublier ma dépendance !

J’ai besoin de vos conseils, et svp ne soyez pas trop méchant avec moi, j’ai eu un passé très douloureux et un vécu pas possible, je trouve dans mon addiction a la coke une issue pour aller de l’avant, un confort qu’aucune autre drogue m’apporte, en ayant testé 80% des drogues existantes dans notre monde.

Je n’ai pas la capacité actuellement de faire une pause, encore moins de passer à autre chose ou arrêter … peut être plus tard dans le temps mais en ce moment je suis à fond la dedans et je suis incapable d’arrêter.

Est ce que un jour je vais pouvoir passer au dessus de mon addiction ? Ou je suis condamné à vie ? Je veux dire avec le temps je ressentirais moins le besoin de consommer ou ça sera la même ?

La vie n’a plus aucun goût pour moi sans ma dose de coke en shoot IV !

Que faire svp ? Je suis perdu. sad

Svp ne me comprenez pas mal, je ne cherche pas des discours pour que vous m’aider à arrêter, du tout, je veux juste que vous me rassurer si vous êtes dans le même cas que moi ou si c’est normal d’être dépendant à ce point la …

Est ce que je risque un truc sur ma santé si je continue mon addiction en shoot IV ? Si oui quoi ? Et vous inquiétez pas pour la prise en main de me piquer, je le fais très bien !

En m’ayant renseigné au max sur le net ainsi qu’en côtoyant des potes à moi qui sont addict à ce mode de consommation qui m’ont donner l’astuce pour pas me rater…

Et j’utilise uniquement des seringues Steribox, et je n’ai aucun endroit dans mes bras ou c’est gonflé ou que c’est bleu ou je sais pas quoi… tout est nickel. Le seul petit problème que j’ai c’est qu’à force de m’avoir piquer mes veines ont disparu un peu et je galère un peu à en choper une mais je gère ça va de ce côté.

Dernière modification par meumeuh (20 novembre 2023 à  00:39)

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Oulala respire mec.

Dans les drogues et restons en à la coke on, cherche à pousser plus loin.

Si j'abuse du cliché, on tape, puis on sniffe plus fort, puis ça ne suffit plus, les uns arrêtent, les autres veulent pousser plus loin. On passe soit au crack, soit à l'iV, soit on tate vers la meth. bref le chemin naturel c'est le stimulant.

Te culpabilise pas sur là ou tu en est mais soit conscient là ou tu en es.

Pas question de te juger juste : te sens tu capables de faire un break.

Pas pour toi.

Pour ton corps

une sorte de contrat un peu dépersonnalisé où tu te dis, putain sa mère je vais pendant 10 mois me faire une abstinence monastique, puis tu verras après.

Crois pas qu'un médecin va te filer  une super pilule rose avec en face une infirmière en porte jarretelle et des nichons à te faire bander pour te motiver à arrêter.

La difficulté de l'addiction parfois c'est une personne qui veut traverser une autoroute et qui se pose la question si ses lacets sont biens faits pour pas tomber.

Alors qu'il ne faut juste pas traverser l'autoroute.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11929 messages
Blogs
@CokeDanLaPoch : j'ai pratiqué des sessions de coke e, I.V. et comme toi, j'adorais la montée et ne pouvait pas m'arrêter tant qu'il y en avait. Tu avoues avec un belle franchise ton incapacité à maîtriser cet usage. Le craving est tellement puissant avec la coke que je me suis retrouvé dans des états très limite au niveau physique (overdose).

Et puis, un jour après 18 heures passées à m'envoyer les grammes achetés, je vois arriver la fin et embraye en tête les clefs de voiture, la carte bleue pour aller faire une recharge en 1/2 heure vers 8 heures du matin. Avant de partir, je me fais le dernier shoot de coke et roule un joint très chargé en bon shit. Je démarre la voiture, fais 2 km vers Paris et l'effet du joint arrive. D'un seul coup, mon cerveau est sorti de la boucle du craving, et j'ai mis mon clignotant pour me garer et réfléchir à ce que j'étais en train de faire. La réflexion m'a très rapidement fait conclure que la seule chose à faire était de faire prudemment demi tour, aller prendre un peu de benzodiazépines et dormir. La pause !

Cet évènement m'a marqué tant j'ai trouvé efficace cette dose conséquente de cannabis sur le craving. Je me suis mis à travailler bénévolement dans la rdr puis sur ce forum. L'effet anti craving du cannabis sous forme très concentré comme le BHO (Butane Hasch Oil) ou la Rosine (huile de cannabinoïdes obtenue par pression à chaud entre 80°C et 60°C) et qui se consomment dans ce but anti-craving sous la forme du DAB.

Pour connaître le DAB, on a un passage du psychowiki qui le décrit :https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … Le_Dabbing

Amicalement

Fil

ps : Ce n'est qu'un tuyau, mais un tuyau fortement efficace.

Dernière modification par filousky (21 novembre 2023 à  13:43)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages

Zarathoustra a écrit

Oulala respire mec.

Dans les drogues et restons en à la coke on, cherche à pousser plus loin.

Si j'abuse du cliché, on tape, puis on sniffe plus fort, puis ça ne suffit plus, les uns arrêtent, les autres veulent pousser plus loin. On passe soit au crack, soit à l'iV, soit on tate vers la meth. bref le chemin naturel c'est le stimulant.

Te culpabilise pas sur là ou tu en est mais soit conscient là ou tu en es.

Pas question de te juger juste : te sens tu capables de faire un break.

Pas pour toi.

Pour ton corps

une sorte de contrat un peu dépersonnalisé où tu te dis, putain sa mère je vais pendant 10 mois me faire une abstinence monastique, puis tu verras après.

Crois pas qu'un médecin va te filer  une super pilule rose avec en face une infirmière en porte jarretelle et des nichons à te faire bander pour te motiver à arrêter.

La difficulté de l'addiction parfois c'est une personne qui veut traverser une autoroute et qui se pose la question si ses lacets sont biens faits pour pas tomber.

Alors qu'il ne faut juste pas traverser l'autoroute.

Je suis totalement d’accord sur ton opinion la dessus sauf que je ne supporte pas vivre sans ma dose, je part en couilles et je deviens dépressif et j’arrive à faire des pauses d’une journée max.

La souffrance que m’inflige le manque est très puissant autant psychologiquement que physiquement.

Merci pour ton encouragement et tes explications mais non, j’ai 25 ans actuellement d’ailleurs je me considère assez jeune pour me permettre une tel addiction, arrêter pendant 10 mois tu me demandes mais lol gros, je connais aucun addict à la coke qui a pu faire une pause aussi longue d’un coup sans substitut psychotrope pharmaceutique, rien qu’en imaginant ce sevrage hardcore de la durée et de forcer mon corps a subir le manque je préfère encore continuer mon cheminement d’addiction quitte a claquer toutes mes revenus financiers la dessus, tu vois je peux me forcer une semaine en trouvant le bon médicament qui m’aidera à surpasser le manque, une semaine c’est le max pour moi si tu veux que je me fasse un sevrage seul, après c’est trop pour moi malgré que je sais que c’est pour mon bien de faire des pauses de temps en temps mais voila je suis faible face à ce produit qu’est la coke (en ce moment je veux dire, un jour je m’en lasserai je suis certain, comme après 3 ans de sniff ou j’ai pu passer le cap) 1 an que j’ai pas sniffer depuis que j’ai découvert le mode de consommation IV.

Je te parle sérieux quand je suis en manque et j’ai pas ma dose après être redescendu de la précédente, je suis dans le mal être le plus profond que je puisse ressentir.

En tout cas merci pour ton message, en gros j’ai compris que après s’en être lasser de l’addiction d’une tel drogue quelconque on cherche plus loin ou alors on décide d’arrêter … c’est vrai ce que tu dis.

Mais sache que je ne consomme pas dans le but de me faire plaisir, alors là du tout, ce que je cherche derrière cette addiction c’est la facilité d’entreprendre les choses en main, je le répète je trouve que ça a un effet magique dans tous les sens du terme, ça me permet de franchir un stade où je trouve une paix et une certaine liberté dans mon esprit et voir la vie du bon côté, hormis quand je me force à faire une pause, je sais pas ça me démange de l’intérieur, faut vite que je m’envoi la potion magique dans le sang qui me permet de me remettre les idées à la bonne place, voila ce que je cherche derrière cette addiction, en gros m’apporter la positivité et pouvoir aller de l’avant par rapport a ma vision des choses, sous l’effet tout deviens gérable pour moi alors que quand je suis pas sous effet je trouve tout ennuyant et insupportable.

Hors ligne

 

Joker06 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2024
2 messages
Oui c'est l'enfer moi je minjecte du crack c'est a dire que je base ma c au bicarbonate de préférence puis tu dilue ton crack dans le citron et bim et sa peut durer toute la nuit avec plus dune certaine de trou a chaque bras comment d'fait faire pour gérer je me suis explosé la tronche en faite sans compter les tonnes de somnifère et morphine pour les redescente , mon préféré c'est injecter du skenan avec du crack mélanger c'est le speed ball je m'en let une race monumentales

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Enfer ou paradis
par Joker06, dernier post 08 janvier 2024 par Doo-J
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt du coke-sex et perte en puissance d'orgasmes
par Nick Drake, dernier post 28 mai 2021 par Zarathoustra
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Rentrer dans l enfer de la C !
par Jess32, dernier post 08 mai 2020 par Rebenga23
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums