1
Dernière modification par filousky (03 décembre 2023 à 09:53)
je n’ai jamais fait de cure car ça me terrorise, de plus je n’ai plus de famille, rien j’ai mon appartement et mon travail en intérim à gérer alors je ne peux pas me permettre de m’absenter même pour ma santé,
Bonjour, si tu avais une fracture ou une appendicite tu serais forcé de t'arreter. Là l'urgence est de retrouver un etat ou une consommation non nocive. Tu peux consulter dans un CSAPA. La plupart ont des assistantes sociales qui peuvent t'aider à concilier soins et ressources financieres. Je repete c'est l'urgence.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (02 janvier 2024 à 09:12)
prescripteur a écrit
je n’ai jamais fait de cure car ça me terrorise, de plus je n’ai plus de famille, rien j’ai mon appartement et mon travail en intérim à gérer alors je ne peux pas me permettre de m’absenter même pour ma santé,
Bonjour, si tu avais une fracture ou une appendicite tu serais forcé de t'arreter. Là l'urgence est de retrouver un etat ou une consommation non nocive. Tu peux consulter dans un CSAPA. La plupart ont des assistantes sociales qui peuvent t'aider à concilier soins et ressources financieres. Je repete c'est l'urgence.
Amicalement
J’ai déjà essayé la csapa il y a 1 an assistante sociale et psychologue mais chaque rendez-vous me rappelles pourquoi j était de plus je n’ai jamais été prise au sérieux dans mes appels au secours j’avais beau parler de mes consommation excessive rien n’a jamais bougé, il faut savoir que je suis diagnostiqué tdah depuis mes 8ans suivi à la ritaline de mes 9 ans a 13 ans, j’ai donc mis un dernier espoir dans me faire un dossier mdph et espérer reprendre mon traitement à la ritaline cette fois ci comme substitut
[ Forum ] Effets - Les stimulants dopamine noradrénaline
|
7 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Cathinones et stimulants TRÈS IRRITANTS !
|
3 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Existe-t-il des stimulants peu ou pas du tout vasoconstricteur ?
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Cathinones |