Qu'elle dose pour une bonne fume ?

Publié par ,
646 vues, 2 réponses
Ouloulou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2023
7 messages
Salut à tous !
J'espere que vous allez tous bien !
Moi c'est Ouloulou et j'ai la vingtaine.
A la base je suis un fumeur de bedo qui ressembler plus a des bate et pour bien dormir j'en fumer 2 en regardant "TPMP" mais un jours un ami d'enfance qui n'es plus un ami maintenent couler des douilles de teuchi plus qu'il respirer dans une journee et il ma fais essayer et donc depuis je coule que des douilles de teuchi et de tabac, le bang c'etait devenu ma passion a un point que je vouler souffler du verre pour en fabriquer comme les ricain mais bon j'en es fabriquer de toute les sorte et de toute les matiere possible c'etait vraiment devenu ma passion.
Mais maintenant je fume le bang mais c'est pas du tous le meme produit et c'est la qu'on en viens au sujet et a la question que je vous pose ?
Car depuis 3 mois je consomme de la cocaine quotidiennement et je fume la base/crack depuis 2 mois tous les jours j'ai commencer avec un demi que je fumer en 4 a 12h mais maintenant je fume 1g en 6 a 19-20h no stop et disont que le dose que fais ais c'est comparable a un oeuf de caviare mais maintenant les dose que je fais apres avoir basé ressemble a la taille d'un ongle d'oreilleculaire et la viens ma question qu'elle dose faut il fumer pour etre bien bien bien car l'effet quand je fume me dure une bonne demi heure et defois je l'es enchaine et apres je suis deprimeeeyyyy merci a ceux ont pris le temps de me lire et de me repondre a la question qu'elle dose de fume faut t'il pour etre biiiiieeeeennnn !!!
Merci et ouloulou.

Dernière modification par Ouloulou (06 décembre 2023 à  03:04)

Hors ligne

 

Flow17 femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 22 Mar 2023
12 messages
Coucou je ne sais pas s'il y a une "bonne" dose pour une fume. Moi quand j'ai commencé (initiation par ma meilleure amie qui n'en est plus une maintenant...) c'était des micro poussières inutiles mais je ne m'en rendais pas vraiment compte vu mon manque d'expérience.
Peu à peu j'ai augmenté toute seule les quantités, je pense que tout dépend du produit et de chacun.
A toi de trouver ta dose pour kiffer bien.
J'estime à 0,05 chacune de mes fumes étant donné qu'avec 1g je fais une bonne vingtaine de fumes. Oui débile a priori mais quand j'en mets plus mes cendres prennent systématiquement feu beurk!
Bonne soirée à toi

Hors ligne

 

avatar
crackers belin homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2014
61 messages
Salut Flow17, cest normal que ta cendre s enflamme avec un bon cailloux. ca nous fait tous ca.
pour ce qui est du bnon dosage bah ca depend de chacun. pour ma part jme fais des kiff de 0,12gr minimum et jusqua 0,20gr. et la cest grosse cartouche. apres moi je fume avec un bang donc je peux y aller plus qu avec une bouteille en plastique.
donc en resumé si tu fume sur une bouteiolle, un bpn kiff cest au moins 0,07 gr wink

a plus

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Bonne cc en fume, mauvaise en iv...
par MoiMel21, dernier post 05 févier 2017 par MoiMel21
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Fume coke
par nanou2024, dernier post 29 décembre 2021 par CiZuM
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Free base et fumé
par Maximum, dernier post Il y a 3j par Hominem
  2

Pied de page des forums