Ça vous arrive aussi ?

Publié par ,
556 vues, 4 réponses
avatar
UsGravity homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2019
23 messages
Bonsoir !
Il m'est impossible de prendre des Taz sans vomir a chaque fois et avoir des douleurs de ventre et de tête terrible. Et ça me gâche a chaque fois mon trip.
J'ai tout essayé (enfin presque).
De bien m'hydrater (mais pas trop non plus)
De manger un peu.
De manger beaucoup.
De ne pas manger dutout.
Des médicaments, contre les brûlures ou douleurs d'estomac.
Mais par contre, jamais les anti vomitif (pas par choix, j'en ais juste pas.
Vous avez des idées d'éviter ce genre de maux.
Où si c'est juste mon produit qui est de mauvaise manufacture.

Dernière modification par UsGravity (21 décembre 2023 à  01:18)

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
Hello !

Alors pour la gerbe, ça peut m'arriver lorsque la dose est trop forte.. Tu connais le % de MD dans tes taz ?

Par contre, je n'ai jamais de douleurs ventrales ou à la tête, même à la descente (qui reste pas cool si j'ai surdosé..)

Tu peux toujours faire analyser ton prod, pour être sûr de ce qu'il contient !

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Salut. Plusieurs questions me viennent pour clarifier le tout :

Est-ce que ça te le fait avec des taz ou MD venant de plusieurs fournisseurs (donc produits différents a chaque fois) ? Ou est-ce que tu chope les mêmes taz à chaque fois ?

Connaît tu la fiabilité (pureté, autres prods que md) de tes taz ? Et connais tu le dosage (réel et non annoncé par le dealer) ?

Est-ce que tu est des problèmes similaires avec d'autres produits ou drogues ou une sensibilité particulière niveau gastrique ?

Pour moi si tu chope les mêmes taz au même endroit à chaque fois ça peu venir de la qualité du produit. Peut-être un produit de coupe auquel tu réagit mal. Une seule solution pour être certain du produit, c'est de le faire tester.

Ça peu aussi simplement venir du dosage. Si les taz sont fortement dosés, genre 200mg, et que tu as l'habitude d'en drop un entier d'un coup, ça peu assez facilement retourner le ventre et faire dégueuler. Ça m'était arrivé dans mes débuts, des fantôme bleus, même pas entier j'ai du en bouffer 3/4 et violente montée assis dans l'herbe à vomir et ventre retourné. Par contre 2h après ça allait bien mieux. La solution dans ce cas ça peu être de couper ton taz en 2 tout simplement.

Il est aussi tout à fait possible que tu ai une intolérance à la mdma, un peu comme une réaction allergique qui fait que ton corps le supporte pas, se protège et rejette tout.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
UsGravity homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2019
23 messages

toums85 a écrit

Salut. Plusieurs questions me viennent pour clarifier le tout :

Est-ce que ça te le fait avec des taz ou MD venant de plusieurs fournisseurs (donc produits différents a chaque fois) ? Ou est-ce que tu chope les mêmes taz à chaque fois ?

Connaît tu la fiabilité (pureté, autres prods que md) de tes taz ? Et connais tu le dosage (réel et non annoncé par le dealer) ?

Est-ce que tu est des problèmes similaires avec d'autres produits ou drogues ou une sensibilité particulière niveau gastrique ?

Pour moi si tu chope les mêmes taz au même endroit à chaque fois ça peu venir de la qualité du produit. Peut-être un produit de coupe auquel tu réagit mal. Une seule solution pour être certain du produit, c'est de le faire tester.

Ça peu aussi simplement venir du dosage. Si les taz sont fortement dosés, genre 200mg, et que tu as l'habitude d'en drop un entier d'un coup, ça peu assez facilement retourner le ventre et faire dégueuler. Ça m'était arrivé dans mes débuts, des fantôme bleus, même pas entier j'ai du en bouffer 3/4 et violente montée assis dans l'herbe à vomir et ventre retourné. Par contre 2h après ça allait bien mieux. La solution dans ce cas ça peu être de couper ton taz en 2 tout simplement.

Il est aussi tout à fait possible que tu ai une intolérance à la mdma, un peu comme une réaction allergique qui fait que ton corps le supporte pas, se protège et rejette tout.

Salut !! Je ne connais pas dutout la provenance des Taz, et cela vient du même fournisseur, la seul que j'ai remarqué, c'est que ça me fait exactement la même chose avec des cathinones (2-mmc et 3-mmc en particulier)(tout ce qui tire un peu sur la dopamine ou séro, me rend malade)( a savoir que j'ai un anti dépresseurs, un thymorégulateur, des benzo et du zolpidem)
Je coupe automatiquement mon Taz en deux voir en trois quand je ne suis pas confiant en vers le dosage du cachetons.
Je vais voir pour analyser la prod je pense

Dernière modification par UsGravity (22 décembre 2023 à  18:48)

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages

UsGravity a écrit

( a savoir que j'ai un anti dépresseurs, un thymorégulateur, des benzo et du zolpidem)

Ah oui, tu ne l'avais pas précisé dans ton premier message, ça change tout wink

ça fait un sacré mélange si tu rajoute une substance puissante comme la MD par dessus. Sans parler des interactions potentiellement dangereuses, notamment avec certains antidépresseurs qui joue sur la sérotonine. La MD est un puissant libérateur de séroto, et combiné avec ces types d'antidépresseurs, ça peu être dangereux.

A mon avis, tes problèmes digestifs et de nausées pourraient aisément venir du cumul de la MD en + de ton traitement (qui est déjà assez copieux).

Attend l'avis de personnes plus qualifiées en terme de médicaments, y'en a pas mal ici smile


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Ca va être aussi cool ?
par Eliahwyn, dernier post 09 avril 2015 par Intervenant Nuit Blanche
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Peut-on retapé de l'acid aussi vite
par Shaxis09, dernier post 27 mars 2019 par CoachMigui
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Vous aussi vous chopez de mauvais taz en ce moment ?
par Moonlight, dernier post 20 novembre 2020 par Rick
  15

Pied de page des forums