Subutex aide til en descente de cocaine ?

Publié par ,
621 vues, 9 réponses
#Subutex mélange Cocaine
Ad95660 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2024
1 message
Bonjour, c’est la première fois que je pose une question sur se site où je vais très souvent me renseigner.

Pouvez vous m’éclairer sur un point. ?

Je suis sous traitement Subutex 12mg chaque jour depuis 3 ans.

J’ai pris de la cocaine ce soir exceptionnellement j’en prend très rarement et j’ai peur de la descente.

Est ce que le subutex peux calmer la descente pour qu’elle parraisse moin dur ?

Merci d’avance

Dernière modification par pierre (26 janvier 2024 à  16:08)

Hors ligne

 

avatar
Ayden93 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
69 messages

Ad95660 a écrit

Bonjour, c’est la première fois que je pose une question sur se site où je vais très souvent me renseigner.

Pouvez vous m’éclairer sur un point. ?

Je suis sous traitement Subutex 12mg chaque jour depuis 3 ans.

J’ai pris de la cocaine ce soir exceptionnellement j’en prend très rarement et j’ai peur de la descente.

Est ce que le subutex peux calmer la descente pour qu’elle parraisse moin dur ?

Merci d’avance

Sans doute, mais c’est dangereux, n’en prends pas , je pense que vis à vis du tableau des interactions avec les drogues, le sub est donc catégorisé en « opiacés » mais si c est une synthèse ?
Je m’y connais pas assez mais je pense que c’est ça.
Donc si c’est bien ça, risque de gros danger !
Essaye de relativiser ta descente, tu es à combien en conso de C ce soir ?

https://www.psychoactif.org/forum/image … etting.jpg

Reputation de ce post
 
Affirmation sans fondement ! Pierre
 
On sent bien que tu ne connais pas les TSO. So évite ce genre de conseils stp. N
 
La RDR ce n'est pas cela !! MM

En ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11929 messages
Blogs

Ad95660 a écrit

J’ai pris de la cocaine ce soir exceptionnellement j’en prend très rarement et j’ai peur de la descente.

Est ce que le subutex peux calmer la descente pour qu’elle parraisse moin dur ?

Pour te répondre correctement, il faudrait que tu nous dises quel rapport us-tu avec le Subutex (consommateur en TSO ou non dépendant des opiacés et donc naïof au Subutex).

Perso, j'ai eu une expérience assez négative avec le mélange Subutex et Cocaïne, Subutex que je prenais en TSO et qui augmentais mon craving de coke au lieu de le diminuer.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert71champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17197 messages
Blogs
Bonjour

Quand je prenais de là coke je redescendais avec le subutex.

Mais je suis dépendant à ce TSO. Si tu naïf aux opioides, tu risques surtout de gerber pas mal….

Pierre

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert50champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs

Ad95660 a écrit

Bonjour, c’est la première fois que je pose une question sur se site où je vais très souvent me renseigner.

Pouvez vous m’éclairer sur un point. ?

Je suis sous traitement Subutex 12mg chaque jour depuis 3 ans.

J’ai pris de la cocaine ce soir exceptionnellement j’en prend très rarement et j’ai peur de la descente.

Est ce que le subutex peux calmer la descente pour qu’elle parraisse moin dur ?

Merci d’avance

Clairement utilisé son TSO pour redescendre d'une soirée coc pour moi c'est la base (par contre j'étais sous methadone) et pi si tu t'endors et que tu te réveilles en chien tu vas Clairement regretter ta soirée pour le coup...Donc attends d'être prêt à dormir pour prendre ton traitement.

pierre a écrit

Mais je suis dépendant à ce TSO. Si tu naïf aux opioides, tu risques surtout de gerber pas mal

Hey!
Il n'est pas naïf aux opiacés, il précise bien que ça fait trois ans qu'il prend ce traitement..

Dernière modification par Nineta (06 janvier 2024 à  14:51)

Hors ligne

 

Waldar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2024
2 messages
pour ma part de ma propre expérience quand je shoote de la coke je gére la descente avec du xanax, je suis aussi sous traitement sub depuis des années, et en comparaison pour avoir tester les 2 je trouve que le xanax permet de mieux gérer la descente (je précise bien que je parle de mon expérience perso, ce qui fonctionne pour moi peut ne pas convenir a d'autre et vice versa)

Hors ligne

 

avatar
aaeel femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2023
31 messages
Blogs
Bonjour,

Moi j'ai découvert le subutex pour mes descentes de cocaine justement.
J'avais des descentes très difficile sous cocaine et quand j'ai compris qu'une trace  en sniff de subutex me changer d'état de manière radicale. Ca me m'était bien même si effectivement j'ai souvent vomi... Mais je vomissais heureuse paradoxalement big_smile
Je précise que le subutex n'a jamais été mon traitement. C'était juste en sniff en descente, une petite/moyenne trace.

"Heureux les fêlés, ils laissent passer la Lumière"

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5061 messages
Blogs
Suivant ce que j'ai a disposition et que j'ai une sale descente de coke ou de stims, soit  une petite trace de méthadone que je prends dans une gélule mais avant je préfère soit du 2F-DCK , soit un BZD mais plutôt genre oxazepam... et avant le switch je fesais une trace de subutex

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert71champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17197 messages
Blogs
La descente de coke c’est tout un poème : chaque personne a ses truc et astuces !

Hors ligne

 

avatar
Morefreedom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2018
53 messages
Blogs
Oui le « poème » de la descente de coke je trouve que c’est une belle formulation :)
N’ayant que très rarement essayé les opiacés en descente de cocaïne (1-2 fois avec de la codéine et très efficace dans mes souvenirs), je pense également que chacun tente au mieux de rendre sa descente de C « poétique » la moins dure possible quoi ! avec les moyens à sa disposition et selon sa propre expérience.
Je remarque que les descentes de C sont bien là, se sont installées et accentuées chez moi avec le temps mais j’ai appris à être patient et c’est fou comme l’atterrissage est dur mais on s’en remet… à tel point que quelques heures plus tard après un peu de repos et un bon jus d’oranges pressées je me sens prêt à repartir de plus belle… Mais bon ça s’accumule, la seule solution pour moi est de bien espacer ses prises et ne pas forcément taper des quantités importantes. Je trouve que c’est toujours les débuts de sessions les plus sympas, très vite on se rend compte qu’on continue à taper quand  même alors que c’est trop, on reste sur une espèce de plateau sans véritable montée de plaisir, on reprend juste par craving, mais l’effet s’atténue.
En bref, je pense bien utile d’avoir selon son expérience un benzo, opiacé ou autre pour gérer les descentes hardcore mais le mieux reste de gérer sa conso même si avec la C c’est ce qu’on pense souvent mais qu’on arrive rarement à faire.
Désolé si ma réponse est un peu brouillon j’écris sur mon tel à peine éclairé en rad de batterie et j’espère pas trop être hors sujet par rapport au post de départ. Les opiacés aident en descente de coke, je ne connais pas les particularités du subutex, sans doute grandement relax et cool dans ce cas de figure.
Morefreedom

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sub pour descente de c
par _norma_, dernier post 19 avril 2019 par OrgaWZ
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mélange subutex et cocaïne
par hautslescoeurs, dernier post 09 octobre 2023 par hautslescoeurs
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] C coupé au sub ?
par anonyme 21 bis, dernier post 29 novembre 2019 par anonyme 21 bis
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19200 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19196 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums