Moonrock

Publié par ,
463 vues, 1 réponses
Loloxoxo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2021
25 messages
Salut,
Je me demande comment se consomme la moonrock, j'ai beau avoir cherché et testé plusieurs façons, je suis toujours déçu, ce qui n'est pas censé arriver, et donc je fais sans doute quelque chose de travers

J'ai une tête en verre/quartz pour dabber ainsi qu'un bong, les deux sont compatibles, j'ai tenté comme ça et ça ne m'a rien ou peu fait, au bong, j'ai testé : mr + tabac ; mr + canna ; mr seule, quoiqu'il en soit, le fait de tousser et manquer d'oxygène fait de l'effet dans les dix minutes après, puis ça redescend vite

J'ai également roulé en joint, c'est la façon dont je consomme le plus (avec du tabac et de l'herbe) et je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est un gâchis, je l'ai vu plusieurs fois

Après, je suis un gros fumeur, donc peut-être que je devrais juste augmenter les doses, à voir, je ne pèse pas

Enfin, si vous avez des observations ou des conseils, ça serait avec plaisir,

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Salut !

Tu parle bien d'un moonrock CBD ? Perso le CBD ne me fait rien même avec un Moonrock sensé être a 60% ... (Je fume ça comme un pétard "normal"). C'est sûrement dû à ma conso quotidien de thc ...

Tu cherche quoi comme effets ? Essaye peut être après une pause thc ...

Si c'est un Moonrock thc dont tu parles et bien, fort possible qu'il s'agisse de cbd si ça ne te fait "rien" ou si peu ...

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Une beuh a 50e le g sur paris, vrai moonrock ?
par Yannis928, dernier post 12 novembre 2018 par Agartha
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Coffeeshop et Pays bas - De la moonrock ou de la Wax sur le clearnet Arnaque ou legit ??
par diego67500, dernier post 09 septembre 2022 par filousky
  3

Pied de page des forums