[ Usage récréatif ]
temps de montée tramadol

salut à tous, c'est mon premier post ici mais je lis le forum pour diverse info depuis un moment, qui m'ont été bien utiles :)
je prend du tramadol de manière recreative depuis quelque semaines, du 50mg LI en gelule et des comprimés de 100mg LP que je reduis toujours en poudre et que je prend en para.
j'ai lu que la montée en LI est sensé durer 30-1h max, mais moi je met presque 2h a ressentir des effets, qqn sait si c'est du a la tolérance, ou alors au para ?

Dernière modification par pierre (26 janvier 2024 à  16:17)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ayden93 homme
Nouveau Psycho
26 janvier 2024 à  01:13

littlepixie a écrit

salut à tous, c'est mon premier post ici mais je lis le forum pour diverse info depuis un moment, qui m'ont été bien utiles :)
je prend du tramadol de manière recreative depuis quelque semaines, du 50mg LI en gelule et des comprimés de 100mg LP que je reduis toujours en poudre et que je prend en para.
j'ai lu que la montée en LI est sensé durer 30-1h max, mais moi je met presque 2h a ressentir des effets, qqn sait si c'est du a la tolérance, ou alors au para ?

Hm, tout dépends, les comprimés en LI montent en 30 min 1h environ et les effets chez moi durées bien 4h avec des variations, plus tu re drop plus les effets s’accentuent et dures plus longtemps.

Après les comprimés en LP en para, ça met 1h30 à peu près chez moi et je dirai 2h30 pour atteindre le max de la defonce mais sa varie beaucoup en fonction de mes consos et mon accoutumance…
A jeun sa monte plus vite par contre.

Hors ligne

 

#3 
Poupzouz homme
Nouveau membre
30 janvier 2024 à  17:44
Bonjour je vous explique mon cas je ne comprends pas du tout ma génétique je fais 1m84 pour 66 kg j'ai pris un tramadol 50mg à 2h 30 du matin pas d'effet j'ai attendu j'en ai repris un à 6h toujours rien je me suis dit bah je vais en prendre deux à 16 h toujours rien est-ce que c'est normal ? C'est du tramadol biogaran 50 mg en gélule
Y a-t-il d'autres façons de le consommer pour avoir l'effet .?

Hors ligne

 

Bonjour, as tu pris du Tramadol par le passé ?
Le Tramadol est une pro-drogue il agit surtout apres metabolisation. Alors certains sont sans effets ressentis.

https://www.rfcrpv.fr/codeine-oxycodone … es-actifs/


Amicalement

Dernière modification par prescripteur (30 janvier 2024 à  18:11)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

#5 
Poupzouz homme
Nouveau membre
30 janvier 2024 à  18:54
Oui j'en ai déjà pris pour une infection dentaire et 100 mg ça me mettait plutôt bien, et là toujours aucun effet ??♂️

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
Temps sevrage tramadol ? 
[Dernier message : 03 octobre 2022 par xorxe]

4
Temps sevrage Tramadol 
[Dernier message : 25 juin 2018 par luxipi]

13
[ Dépistage ]
Temps de durée dans les urines (tramadol°°) 
[Dernier message : 17 septembre 2019 par Fakeme]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS