Baisser son accoutumance à l'héroïne

#Heroine methadone opiacé buprenorphine sevrage
#1 
avatar
kétautor homme
Nouveau Psycho France
31 janvier 2024 à  01:17
Bonjour, je suis un grand consommateur d'héroïne, je supporte plus le chien de came, et la buprenorphine peu importe comment on fait, elle comble mal le manque et même avec 32mg de buprenorphine je gerbe à mort, contrairement à la méta, dc je passe à la methadone, mais j'ai peur que ça augmente mon accoutumance à l'héroïne, des gens ici ont une technique pour pouvoir baisser son accoutumance opiacés sous méta appart descendre doucement les doses ?  Ou pas le choix ?  Racontez moi un peu comment vous gérez tout ca, ça m'intéresse :) merci beaucoup pour vos réponses.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

37
Médicament utile en sevrage sec d’héroïne (opiacé) 
[Dernier message : 29 décembre 2022 par meumeuh]

7
TR sevrage hero avec buprenorphine 
[Dernier message : 24 mai 2021 par L'Apoticaire]

6
Méthadone ou bupré? Sevrage héro 
[Dernier message : 06 août 2021 par vlvt]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19259 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19245 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS