Ecraser les critaux de kétamine.

Publié par ,
990 vues, 13 réponses
LoneTraveler
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2023
19 messages
Salut,

je me demandais si écraser les cristaux de kétamine afin de les changer en poudre pouvait affecter l'effet dissociatif de la substance ?

Je veux dire juste avant de les prendre.

Hors ligne

 

avatar
kazivol homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2020
100 messages

LoneTraveler a écrit

Salut,

je me demandais si écraser les cristaux de kétamine afin de les changer en poudre pouvait affecter l'effet dissociatif de la substance ?

Je veux dire juste avant de les prendre.

bonjour,
écraser bien son produit, réduit les risque de lésions nasale, et par rapport a l'effet, tu pourra en absorber plus si ton nez est bien nettoyer et que ton produit est bien ecraser.
donc en soit oui cela affecte l'effet du prod plutot en positif, tout comme l'état de ton piff.
D'ou 'importance de bien écraser, si possible avec des carte ne servant qu'a ca voir même si possible des carte prévu pour cela,
lavé de temps en temps avec un antiseptique (tampon alcool, savon puis sechage ou autre) ainsi que la surface sur laquelle tu prépare.
et une paille = 1 sniff + ne partage pas cette dernière.

l'écrasement et tout les autre petit tips que je t'ai donner vise a réduire les risques liées aux infections de virus et aux transmissions de ces derniers (IST entre autre mais aussi rhume grippe et cie), il y'en a pas mal qui passe par la
et l'écrasement c'est pour éviter les lésion que je t'ai mentionner ci dessus par lesquels justement les virus et bactéries passent

donc tout benef pour toi de le faire bien et proprement!
Plus d'effet avec moins de prod et moins de tous ces risques liées a l'hygiène
:)

bonne journée a toi.


Le capital régis nos vies, et surtout nos maux.

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
282 messages
Et si vraiment tu la recoit en paillette/cristaux, tu peux la mélanger à de l eau distillée et la refaire chauffer une fois dans une poele au debut assez chaud et quand il n y a presque plus de liquide tu baisse sur feu doux et tu surveille bien et tu obtiendras une poudre bien plus voluptueuse et agreables pour tes fideles naseaux
Reputation de ce post
 
merci du tuyau

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

LoneTraveler
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2023
19 messages

Mikalion a écrit

Et si vraiment tu la recoit en paillette/cristaux, tu peux la mélanger à de l eau distillée et la refaire chauffer une fois dans une poele au debut assez chaud et quand il n y a presque plus de liquide tu baisse sur feu doux et tu surveille bien et tu obtiendras une poudre bien plus voluptueuse et agreables pour tes fideles naseaux

Intéressant, je ne connaissais pas la technique.
J'avais seulement entendu parler que la kétamine pouvait se "cuisiner".

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
282 messages

LoneTraveler a écrit

Mikalion a écrit

Et si vraiment tu la recoit en paillette/cristaux, tu peux la mélanger à de l eau distillée et la refaire chauffer une fois dans une poele au debut assez chaud et quand il n y a presque plus de liquide tu baisse sur feu doux et tu surveille bien et tu obtiendras une poudre bien plus voluptueuse et agreables pour tes fideles naseaux

Intéressant, je ne connaissais pas la technique.
J'avais seulement entendu parler que la kétamine pouvait se "cuisiner".

Ben justement c est ca recuisiner wink

Et cuisiner c est la meme chose mais quand tu la recoit liquide, et la t as qu a chauffer enfait pas besoin de melanger a de l'eau vu que c est deja liquide.

wink


On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
216 messages
À noter qu’en fonction de la technique utilisée pour cuisiner ( poêle comme d’hab ou au bain marie) la defonce ne sera pas tout à fait la même .

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
kazivol homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2020
100 messages

Kalei a écrit

À noter qu’en fonction de la technique utilisée pour cuisiner ( poêle comme d’hab ou au bain marie) la defonce ne sera pas tout à fait la même .

Par rapport a cela, je suis sceptique,
Ayant 4 ans de conso derriere moi et ayant aussi une grosse critique de leffet placebo du aux stereotype quil ya autour de "la cuisiné defonce plus"

Pour avoir essayer fait lexperience sur moi meme a moulte reprise avec differente ketamine clandestine, a meme dosage sur temps espacer.

Ca change pas vraiment la defonce
La seul chose a mon avis qui change cest que le produit recuisiné tout comme le cristal bien ecrasé
Se dépose + et mieux sur tes muqueuse donc tu as + deffet.

Mais sinon la molécule et la teneur en produit avant et apres recuisine ne change pas.
Chimquement rien ne change.

Kétamine racémique +h2o puis evaportation de h2o
Et il reste toujours ketamine racémique
Chimiquement inchangé
(Analyse du prod avant apres, quantitative et qualitative pareil)

Pour en revenir a l'effet placébo, qui est induit par nos croyance et attentes vis a vis de leffet rechercher,cumuler a la subjectivité de leffet ressentis par un individu voila voila.
Ca me fait penser bcp aux truc du type
Ce L la il est mentale, celui la il est visuel...
Rien que le fait de dire ca a qqn va influencer ses attentes/croyance et son trip du coup.
Je dérive un peu du sujet mais j'ai du mal avec les affirmation comme celle ci, sans etre dans le reproche.
Mais pour en revenir a ce que tu disais, l'effet est bien potentialisé par la recuisine mais c'est du a sa texture.
Je pense qu'il est important quand on affirme quelque chose, de savoir soit meme si on tiens cette information la par une source objective ou subjective. Car si elle est subjective elle n'a pas la meme valeur scientifique, ce qui ne l'empeche pas d'influer sur les croyances de nos interlocuteurs et donc leur interpretation du réel.

Dans mes tests sur moi meme et sur les pote aussi autour du coup jai fait tout, poele, bain marie
Puis meme micro onde. Psq au final pourquoi se faire chier t'as juste a foutre 1g de ke dans 10g de h2o (cest le ratio ppur dilué 1g) dilué dans une assiete et passer au microonde ca cramera pas vu que c le micro onde (jai deja oublié mon assiete)
Bonne soirée.

Dernière modification par kazivol (11 février 2024 à  03:01)


Le capital régis nos vies, et surtout nos maux.

Hors ligne

 

avatar
kazivol homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2020
100 messages

LoneTraveler a écrit

Mikalion a écrit

Et si vraiment tu la recoit en paillette/cristaux, tu peux la mélanger à de l eau distillée et la refaire chauffer une fois dans une poele au debut assez chaud et quand il n y a presque plus de liquide tu baisse sur feu doux et tu surveille bien et tu obtiendras une poudre bien plus voluptueuse et agreables pour tes fideles naseaux

Intéressant, je ne connaissais pas la technique.
J'avais seulement entendu parler que la kétamine pouvait se "cuisiner".

Pour dire les chose clairement sur la "cuisine"
Chimiquement on parle juste d'enlever le H2o d'une solution avec la keta et du h2o.

Ta keta est majoritairement issu du marché clandestin
Est majoritairement deja tres pure et bien fait (check les analyses)
Et cest un melange qu'on appelle racémique car ratio 50/50 de ketamine-R/S
Qui ne sont jamais trouvable séparement sur le marché noir, le procédé est bcp trop technique et couteux pour quil soit rentable a frabriqué par les producteur clandestin.

Ces producteurs ont plusieur signature, ils synthétise dans des labo en hollande et en europe du nord avec des precurseurs venant de chine principalement.
Quand je parle de signature je te parle de "paillette" de "needle" de "sugar" qui ne sont absoluement pas des gage de qualité ou de quoi que se soit
Chimiquement sur les analyse cest de la ketamine generalement entre 95 voir 99%


Sinon tu a la ketamine pharmacetique derive par le marché noir qui elle du coup est sous forme de flacon liquide (dilué dans de l'eau (h2o))
Les fameuses ampoule ketalar..
Toujours de la ketamine dite racemique (50/50 R et S)
Et on a le spravato ou esketamine (meme chose sauf le nom de la boite de medoc change, c comme pr tout les médoc)
Utilisé sous forme de sray nasale
Mais chimiquement cest juste de la ketamine racemique dilué dans de la flotte.


Une fois cela dis
Les consommateur qui obtienne des ampoule font donc evaporer la flotte si il veulent avoir de la poudre de keta sniffable

Et les consommateur qui ont de la needle de la sugar ou de la paillette ou de la rock ou que sais je
La "recuisine"
Cest a dire la dilue dans de l'eau pour la refaire evaporer pour obtenir une forme plus agréable pour ton piff et plus facilement travaillable.


Mais j'en reviens avec ce que je disait avant.

Les effet sont "plus fort" recuisiné  tout autant que les effet sont plus fort quand elle est bien bien travailler, meme si tu travaillais des cristaux ou autre.

Juste il faut vraiment bien la travailler
Tu prends ta carte et du hesite oas a ecraser frotter le produit sur ta surface jusqua ce qye ca double de volume et que ca de donne une espece de neige.

Et du coup oui tes muqueuse vont apprecier en plus de pouvoir etre plus receptive a un produit bien travailler

(Si ton nez est propre)


Il y'a un topic épinglé sur le ohénoméne dis du "k-hole" je pense se serait cool de faire un topic sur le phénomène de la recuisine et de toute les mythes et legende urbaine et idées recues qu'on a et qui circule a fond dans le milieux des consommateurs
Histoire de déconstruire un peu tout ca

Bonne soirée a vous.

Dernière modification par kazivol (11 février 2024 à  02:58)


Le capital régis nos vies, et surtout nos maux.

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
216 messages
Yo.
En effet je me base juste sur mon expérience .
Écraser des paillettes me defonce moins qu’après l’avoir cuisiné . Mais ça peut en effet être dut à ce dont tu parles .
Et pour la différence entre poêle et bain marie je l’ai noté chez moi et chez les collègues mais j’avoue qu’après plusieurs jours de consos le résultat peut être faussé comme la tolérance au produit de fait super vite avec la .
Donc peut être est-ce une fausse impression .
Faudrait faire plusieurs soirée espacées d’un mois par exemple et faire un tR détaillé à chaque fois pour se souvenir des effets et voir si effectivement on a raison ou si on est influencé par les croyances . 

Mais en tout cas j’ai toujours eut le sentiment d’une defonce plus forte lorsque cuisiner au bain marie . Mais oui c’est subjectif . Jamais fait de test sérieux pour confirmé bien entendu . C’est juste du ressenti .

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
kazivol homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2020
100 messages

Kalei a écrit

Yo.
En effet je me base juste sur mon expérience .
Écraser des paillettes me defonce moins qu’après l’avoir cuisiné . Mais ça peut en effet être dut à ce dont tu parles .
Et pour la différence entre poêle et bain marie je l’ai noté chez moi et chez les collègues mais j’avoue qu’après plusieurs jours de consos le résultat peut être faussé comme la tolérance au produit de fait super vite avec la .
Donc peut être est-ce une fausse impression .
Faudrait faire plusieurs soirée espacées d’un mois par exemple et faire un tR détaillé à chaque fois pour se souvenir des effets et voir si effectivement on a raison ou si on est influencé par les croyances . 

Mais en tout cas j’ai toujours eut le sentiment d’une defonce plus forte lorsque cuisiner au bain marie . Mais oui c’est subjectif . Jamais fait de test sérieux pour confirmé bien entendu . C’est juste du ressenti .

Après dans le fond, il y'a la réalité materielle, biodisponibilité qui change en fonction du moment (ce que tu as mangé, ton humeur du moment etc)
Tes muqueuse si elles sont propre ou pas, ton produit si il est assez ecraser, sa texture en fonction de si il est recuisiné
Et il y'a l'effet subjectif ressentis
Qui même avec des facteurs entierement similaire entre deux prise, peux changer
En fonction des tes attentes, de ce que tu recherche et de plein de truc

Apres les ressentis et les effet subjectif sont quand meme la, il ne sont pas vraiment a remettre en question puisque tu les vis.
Par exemple derriere le stand RDR
Même sachant tout ca quand quelqu'un arrive avec un vécu,
En fonction de qui il est et de son vécu et de la necessité ou non de déconstruire une croyance sur le moment.
(Comme le L la il est trop mental pr moi je suis en bad et quil me raconte quil en avais pris qui etait moins mental, cest pas le moment pour déconstruire ou remettre en question ce qu'il vis sur le moment)

Des fois par contre il est nécessaire de déconstruire si la croyance amene a des conduites + a risque.
Comme quelqu'un qui me dirait par exemple que la cocaine le fait descendre de l'alcool ou d'un opiacé ou de la keta.
Dans cette situation l'effet est vécu comme tel mais les stimulant + depresseurs masquent leurs effet respectif et ne font pas "redescendre"
Du coup vaux mieux expliquer cela histoire de faire comprendre qu'une fois la cocaine redscendu si la personne etait proche de la depression respiratoire de part la dose du depresseur il ne faut pas en reprendre. Car le stimulant peux redescendre avant le depresseurs et une fois le stim redescendu le rsique de depression respiratoire reste bien présent.


Le capital régis nos vies, et surtout nos maux.

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert104champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
819 messages

Kalei a écrit

Et pour la différence entre poêle et bain marie je l’ai noté chez moi et chez les collègues   
(...)
J’ai toujours eut le sentiment d’une defonce plus forte lorsque cuisiner au bain marie

Salut !


Ca parait logique. Au bain-marie, il y a moins de chance de dégrader le produit avec le chaud que dans une poêle. L'eau dans la poêle ne peut pas dépasser 100°C, mais le fond en métal peut facilement dépasser 300°C si on laisse la poêle trop longtemps sur le feu. Donc au fur et à mesure que l'eau s'évapore, le produit touche le métal et peut monter au-dessus de 100°C. Selon comment le séchage à la poêle est effectué, on risque de dégrader une partie du produit. Ce risque n'existe pas au bain-marie : on est sûr de ne jamais dépasser 100°C quoi qu'il arrive.

Donc ça ne serait pas surprenant que "en moyenne", les séchages au bain-marie donnent un produit plus potent. Ensuite, un pro des crêpes très précautionneux va sans doute réussir à faire aussi bien à la poêle wink  .




Amicalement.

Dernière modification par Pesteux (19 février 2024 à  10:10)

Reputation de ce post
 
c'est marrant bien expliqué. Mara

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
42 messages
Bonjour,
De ce que je lis, la molécule sera la même avant et après cuisson ce qui paraît logique (on ajoute de l'eau puis on l'évapore), par contre la consistance de la kétamine pourrait être plus fluide et hydratée qu'en cristaux écrasés et donc plus agréable à sniffer voir mieux absorbée dans les naseaux, je me dis que cela peut donc être une bonne chose.

J'avais un peu peur d'essayer et de perdre ma kétamine en mettant de l'eau dedans mais il semble que ce n'est pas très compliqué.

Je mets donc 10 d'eau distillée ou déminéralisée pour un de kétamine dans un plat en pyrex puis je le mets sur une casserole d'eau jusqu'à évaporation complète (genre 15-20 min) puis je gratte ?
Ou est-ce préférable de faire cela au four à 80°, dans ce cas, combien de temps attendre ?

Et d'ailleurs, ça s'achète où de l'eau distillée ? Il n'y avait que de l'eau déminéralisé au supermarché et en pharmacie, elle a ouvert de grands yeux en me demandant "pourquoi faire " (pour le fer à repasser pardi !).

Merci pour vos retours.

Dernière modification par silae (07 mars 2024 à  12:17)

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert104champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
819 messages
Salut !

silae a écrit

De ce que je lis, la molécule sera la même avant et après cuisson ce qui paraît logique (on ajoute de l'eau puis on l'évapore), par contre la consistance de la kétamine pourrait être plus fluide et hydratée qu'en cristaux écrasés et donc plus agréable à sniffer voir mieux absorbée dans les naseaux, je me dis que cela peut donc être une bonne chose.

Ca me parait plausible ce que tu dis, la forme des cristaux, ça pourrait jouer sur leur absorption. Et ça pourrait expliquer certains témoignages qui rapportent des sensations différentes après avoir recuisiné leur de cette manière, même si chimiquement rien n'est modifié.

Mais tant qu'à faire, une fois qu'on a dissout de la dans l'eau, autant en profiter pour passer la solution au filtre toupie, ça permet d'enlever les éventuelles coupes insolubles dans l'eau, et faire une poudre encore plus agréable à sniffer, moins irritante pour les naseaux.



silae a écrit

Je mets donc 10 d'eau distillée ou déminéralisée pour un de kétamine dans un plat en pyrex puis je le mets sur une casserole d'eau jusqu'à évaporation complète (genre 15-20 min) puis je gratte ?
Ou est-ce préférable de faire cela au four à 80°, dans ce cas, combien de temps attendre ?

Si vraiment tu as un four qui peut se stabiliser à 80°C de façon homogène, et pas plus, c'est parfait. Mais il faut avoir un super four, je n'oserais pas tenter avec le mien. Dans le mien, quand je mets à 50°C, il y a des endroits à 75°C. J'ose pas lui faire confiance pour sécher une poudre à 80°C. Alors qu'un plat en pyrex sur une casserole d'eau, tu es sûr de ne pas dépasser les 100°C, quoi qu'il arrive.



silae a écrit

Et d'ailleurs, ça s'achète où de l'eau distillée ? Il n'y avait que de l'eau déminéralisé au supermarché et en pharmacie, elle a ouvert de grands yeux en me demandant "pourquoi faire " (pour le fer à repasser pardi !).

Perso, j'achète de l'eau distillée bio en ligne dans les magasins style naturopathie, aromathérapie, etc. Tu sais, les magasins style vegan écolo wink 


Amicalement.

Reputation de ce post
 
Merci pour toutes ces réponses précises !

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
victaze homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2017
38 messages
Blogs
Bonjour,
J'ai toujours u l'impression que ça défonce plus quand ont vient d'écraser la kétamine que si tu laisses reposer la poudre il y a comme une évaporation et l'effet devient plus light, je sais que ça parrait illogique mais c'est la sensation que j'ai. Si quelqu'un aurait une explication?

.......Peace and love......
           ASTRE

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 13 févier 2024 par Foxx
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums