Chirurgie et cannabis / cannabis de synthèse

Publié par ,
329 vues, 3 réponses
ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs
Hello,

Je voulais savoir si quelqu'un a connaissance de contre indication d’une consommation de cannabis & cannabis de synthèse type hhco suite à une opération chirurgicale type maxillo-faciale (recul de la mâchoire du bas par exemple)

En vous remerciant

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
salut ,

je suis asser mal rensseigner pour répondre, mais comme personne ne répond.

alors j'ai entendue parler d'interaction mortel avec certain produits annesthesique, je ne sais pas lequels....

En tapant cannabis et anesthesie , ou des mots similaire ti ntrouveras des explication.

en tout cas les chirurgien si j'ais bien compris utilise différent anesthesique pour réaliser leurs opération,[b] donc IL FAUT ABSOLUMENT EN PARLER A L'ANESTHESISTE DE TA CONSSO[/b

il est tenue au secret médical!

(hs) y'a mème une interaction en odontologie avec l'anesthesique local, ça ma surpris, mais rien à voir...

Dernière modification par PSYCHOCRACK (13 mars 2024 à  08:09)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs

PSYCHOCRACK a écrit

salut ,

je suis asser mal rensseigner pour répondre, mais comme personne ne répond.

alors j'ai entendue parler d'interaction mortel avec certain produits annesthesique, je ne sais pas lequels....

En tapant cannabis et anesthesie , ou des mots similaire ti ntrouveras des explication.

en tout cas les chirurgien si j'ais bien compris utilise différent anesthesique pour réaliser leurs opération,[b] donc IL FAUT ABSOLUMENT EN PARLER A L'ANESTHESISTE DE TA CONSSO[/b

il est tenue au secret médical!

(hs) y'a mème une interaction en odontologie avec l'anesthesique local, ça ma surpris, mais rien à voir...

Merci pour ton temps !

J’avais fumé 3 jours avant l’opération (shit & ?hhco?)

J’en avait parlé à l’anesthésiste en pensant  avoir fait une grosse bêtise, il a su me rassurer gentiment

Mais en effet on voit pas mal d’info sur Google indiquant qu’il faut absolument en parler, dans certaines situation ça peut s’avérer dangereux :S


Je me trouve à j+5 à présent et je n’ai toujours pas fumé girl_cray2

Hier j’avais l’impression d’être déjà presque sortie d’affaire et j’ai commencé à me questionner à l’idée de fumer à nouveau

Mais shah, ce matin, je suis out, je pense attendre minimum 3 semaines encore on sait jamais

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
courrage!!!

si tu à acces à de la bonne beuh au thc tu pourras toujours essayer les edible, c'est plus long , et plus typé voyage/trip que joint/splif, mais la tolérance monte de fou si trop doser.

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Cannabis de synthèse en recette
par RaveOn, dernier post 19 juillet 2020 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Cannabis de synthèse ou très fort en thc?
par alienn, dernier post 01 juin 2021 par Mister No
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Vapoter du e liquide au cannabis (pas de synthèse)
par BoilingBlood, dernier post 02 septembre 2014 par BoilingBlood
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10445 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums