Tabac a rouler American spirit odeur de foin

Publié par ,
363 vues, 1 réponses
#moisi #odeur #paquet #rouler #tabac
BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
Bonsoir à tout le monde je voudrais s'il vous plait savoir si quelqu'un à déjà rencontrer un problème similaires au miens J'ai achèter chez un Buraliste un paquet d'american Spirit en tabac à rouler je fume cette marque depuis longtemps en ouvrant se paquet une odeur étrange de foin a fait son apparition j'ai fumer cela n'as pas un goût bizzare ça n'arrache pas la Gorge et ne me fais pas tousser mais je ne comprends pas qu'elle peuvent être les causes de cette odeur de gazon voir de foin un buraliste m'as indiqué que ça pouvait être dû au mode de conservation du buraliste.
Le mélangeant au cannabis ça gache l'odeur du cannabis, l'odeur devient discrète mais rien niveau gorge.
J'ai fait des recherches sur Internet quand à un éventuel problème déjà constaté mais aucun.
Je me suis adresser à American Spirit par mail leur indiquant mon problème, Ceux-ci m'ont répondu me demandant les photo des Numéro de série des paquets en question je leur ai envoyé à l'instant que pensez-vous de ce contexte et de cette situation s'il vous plait je le fume ou le jette

Dernière modification par BOLOT (21 mars 2024 à  20:54)

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
108 messages
Blogs
Salut,

Je fume également cette marque en tabac à rouler et mes deux derniers paquets des six derniers jours sentent normalement, je viens de vérifier :)
Si c'est juste une question d'odeur et que l'aspect est normal et pareil au goût je pense que je le fumerai quand même mais libre à toi de faire comme tu veux.

J'ai quand même le souvenir d'avoir eu un paquet avec une odeur de tabac différente (American Spirit) mais ça doit dater d'il y a quelques mois. J'avais senti à plusieurs reprises car j'avais l'impression que ce n'était pas le même tabac et je l'ai fumé sans me poser plus de questions. Le suivant avait de nouveau l'odeur classique

Amicalement,

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tabac à rouler Fleur du Pays depuis le paquet neutre..
par Argonat, dernier post 08 mai 2019 par zbenjdestrees
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Tabac sans additif : American Spirit ou Interval ?
par Argonat, dernier post 29 mai 2018 par Drim
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Quel tabac à rouler?
par Challme, dernier post 09 juin 2022 par Challme
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11854 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4613 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums