Je n’arrive plus a faire un apero sans C

Publié par ,
663 vues, 6 réponses
Luca13690 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2024
33 messages
Salut a tous,

Mon probleme est que sans cocaine je n’apprécie plus les aperos comme avant si je n’en consomme pas.

Jai envie darrete car sa coute chere et sa a que des effet négatif et je préférerais mettre cette argent dans autre chose mais mon cerveau trouve toujours un point positif a la conso de cocaine malgres que sa n’en ai pas un…

Javais arreter 2mois apres jen consommer 1/2fois par mois mais la au bout de 3/4j jai lenvie qui revient comment faire pour arrêter définitivement

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1957 messages
Ciao
Faut que tu change de fréquentation si tu souhaite arrêter tes apero conso...et c'est que le début

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
112 messages
Salut à toi, l’effet craving de la c est très fort surtout quand on consomme de l’alcool. J’étais pareil aussi avant je comprends tout à fait.
Tout ce que je peux te conseiller c’est d’essayer d’espacer au maximum tes apéro car comme tu as bien dit ça coûte cher !

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

En ligne

 

Luca13690 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2024
33 messages

Marco 68 a écrit

Ciao
Faut que tu change de fréquentation si tu souhaite arrêter tes apero conso...et c'est que le début

Meme quand je fais une soiree avec quelqu’un qui ne sniffe pas cest pareil

Hors ligne

 

Luca13690 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2024
33 messages

Sreconnor a écrit

Salut à toi, l’effet craving de la c est très fort surtout quand on consomme de l’alcool. J’étais pareil aussi avant je comprends tout à fait.
Tout ce que je peux te conseiller c’est d’essayer d’espacer au maximum tes apéro car comme tu as bien dit ça coûte cher !

Et oui sa coute chere ensuite la descente fais que le lendemain tes ko et au final tout le monde parle trop et tout cest chiant

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
112 messages

Luca13690 a écrit

Sreconnor a écrit

Salut à toi, l’effet craving de la c est très fort surtout quand on consomme de l’alcool. J’étais pareil aussi avant je comprends tout à fait.
Tout ce que je peux te conseiller c’est d’essayer d’espacer au maximum tes apéro car comme tu as bien dit ça coûte cher !

Et oui sa coute chere ensuite la descente fais que le lendemain tes ko et au final tout le monde parle trop et tout cest chiant

Les effets de la c effectivement on a tendance à bcp parler et en redescente comme toi je supporte plus les gens qui parle et le lendemain j’ai tendance à être de mauvaise humeur et irritable c’est pour ça que je me suis détourné de cette drogue bon en termes de rdr je suis pas un exemple j’ai rencontré la md après la c et du coup la c ne m’attire plus.

Mais pour en revenir à ce que je disais tu pourrais tester 1 soirée ou les gens prennent de la c autour de toi et toi essaie de ne pas en prendre du tout !! Je sais c’est difficile, le craving est fort. Mais c’est en faisant ça que je me suis rendu compte que je trouve qu’on est ridicule et nos conv pas ouf ( c’est que mon avis je précise!!) et au final tu vois que tu vas commencer à être fatigué vouloir rentrer et les autres vont être irritable, le portefeuille vide et ils ne vont pas réussir à trouver le sommeil..


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

En ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Salut à toi,

Heureusement j'ai dans mon entourage des gens qui ne prennent pas de la coke, mais j'ai tellement eu des soirées "parisiennes" où la poudre était présente partout.

Moi, la coke c'était un trio avec deux ou trois, potes puis en solo. Mais en société ça me gavait car les traits étaient trop petits et j'aime les troncs d'arbres, donc je trichais, mais c'est pas cool de tricher car tu te sens junk. Le protocole de la coke dans la salle de bain avec des traits est devenu un standard.

On est passé des soirées joyeuses  et zygomatiques aux soirées intello sous coke, on se masturbe l'intellect.

Baiser sous coke, quel intérêt ?  C'est bien mieux sous alcool et autres substances. Même l'eau est très adaptée. Bon sous LSD surtout sur la fin du plateau c'est démentiel.

Arrêter la coke c'est bien plus facile qu'arrêter l'alcool ou les opioïdes.

Tu vires les dealer et les soirées où ça tape.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je n’arrive plus à profiter sans c
par Koala01, dernier post 27 juillet 2022 par meumeuh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] J'arrive pas a dormir - C
par lebisi, dernier post 15 mai 2023 par ChatonMiaou
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Je n’arrive pas à baser ma c
par FeuDeDieu, dernier post 04 juin 2019 par azertyuiop98765
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums