1 2
ziggy a écrit
hzllo Julio,
la non dépendance avec lien antalgique est une réalité. Des milliers de gens sont mis sous skenan chaque année et n'accrochent pas meme si physiquement ils peuvent éprouver certains symptômes à l'arrêt... mais ils sont pas dépendants mentalement alors ils laissent couler et ça se passe. Ils n'y pensent meme pas une seconde, quand on prend un opiacé pour réduire une douleur localisée, on fabrique un lien entre cette douleur et l'opiacé. Quand cette douleur s'estompe pour de bon, on a pas besoin de continuer l'op... le bug arrive, c'est rare et ça semble être ton cas (le mien aussi) car certaines personnes sont extrêmement sensibles à un autre effet de l'opiacé - par l'effet apaisant. On accroche justement parce qu'il y a quelque chose en nous à calmer à l'intérieur. c'est le noeud :) je remarque par ex que sous antidépresseurs j'ai plusieurs fois réussi à me sevrer de gros dosages de morphine, je relativisais mieux alors que sinon je deviens dingue. le mental......
Bonjour,
De tous les messages que j'ai pu lire jusqu'à présent, c'est le vôtre qui m'a le plus interpellé et qui ressemble le plus à ma situation. Comment puis-je faire pour communiquer avec vous ? je suis nouvelle sur le site et ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai été également très intéressée par les courriers de Julio et aimerais vraiment pouvoir vous contacter tous les deux.
J'espère vraiment que vous allez me contacter, car je suis dépendante aux opiacés, moi aussi suite à une opération et j'ai une souffrance psychologique affreuse. J'essaye de diminuer, mais avant de raconter ma vie, je veux être certaine que vous êtes toujours présents.
Merci
Valérie
1 2
3 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Methadone/oxycontin lp
|
9 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19943 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20066 personnes ont déja passé ce quizzz ! |