Iv et ulcère de la peau

Publié par ,
278 vues, 2 réponses
YVETTE femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
11 messages
Blogs
Voilà maintenant 3 ans que je fais des ulcères à cause de la conso de cocaïne en iv. J' ai arrêté il y a quelques mois mais j' ai recommencer ( comme une grosse conne que je suis) et paf ça a recommencé. Je n' arrive bien sûr pas à guérir vu que je consomme. Il y a t'il des gars à qui c'est arrivé ? Moi j' avais jamais entendu parler de ça malgré mes 30 ans de conso.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1959 messages
Ciao
Moi j'en ai quand je fais des sc de came et sont embêtant pendant 2 3semaines, je perce je fais sortir le liquide plusieurs fois par jour

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
250 messages
Salut !

Pourrais-tu donner ton mode de préparation, quelle matériel "idéalement" tu utilises ou réutilise, est ce que tu desinfectes la peau et les mains ect ect ?
Généralement les problèmes infectieux viennent d'une mauvaise préparation. Car là on ne peut pas plus t'aider sans ça et surtout te conseiller.

Sinon ça pourrait être aussi lié à un problème veineux ( ulcère veineux ) et là seul un médecin pourrait t'aider
Sur ceux drogue-peace Little

Dernière modification par Littleboy (18 avril 2024 à  05:40)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Flash IV de cocaine, comparaison ?
par Heiz, dernier post 10 décembre 2013 par ex bakounine
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - IV Pourquoi?
par simimister, dernier post 10 févier 2022 par Stelli
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première IV
par jht42, dernier post 16 septembre 2022 par NaiveAngel
  12

Pied de page des forums