J'ai déjà fait plusieurs fois la prise en 2 fois quand j'étais a la fiole a de bien plus haut dosage, car je métabolise un peu plus vite que la moyenne on dira.
Aujourd'hui et depuis le passage a la gélule, perso dans mon cas il n'y a pas photo, même en étant parfaitement stabilisé sur une prise en fiole, du jour au je suis passé a la gélule : ma dose a durée bien plus longtemps (24h mini), en revanche j'ai perdu le "boost" du matin que j'avais avec la fiole.
Je vais "imager" le truc, mais c'était comme si avec la métha liquide, je la brulé plus vite le matin, comme si j'étais avec la forme liquide en mode "turbo" ce qui me donnais plus d'effet le matin, et me mettais en rade vers 18h/20h.
Alors qu'avec la gélule, j'ai senti immédiatement que cela mettais plus de temps a monter, donc comme si cette galénique, permettez a mon organisme de ne pas tout bruler trop vite.
Bien entendu c'est une
"image", je sais bien que cela ne fonctionne pas du tout comme cela
(genre un moteur a essence
)Mais c'était pour imager mes propos

Actuellement je suis a 16mg, et je pense de plus en plus a passer a la prise en 2 fois.
La raison ?
C'est parce que la j'ai quand même l'impression d'approcher du "bas", et que c'est derniers jours, il m'est arrivé le soir d'avoir des coups de chaleurs, du coup j'ai un peu cracké
(han pas bien
) et je me suis envoyé 5mg de plus
(que j'avais de mon stock), donc des extra portant a 21mg/jour au lieu de 16mg.
Je n'ai eu aucun problème par la suite a reprendre mon dosage a 16mg en une fois, et ce même 4 jours après.
Du coup je pense que je vais bientôt tenter un 10mg le matin et 6mg vers 18h00.
(toute façon, vu qu'avec la gélule et a ce dosage je ne ressent plus depuis longtemps le "boost" du matin, je pense pas qu'il me sera difficile avec 10mg de tenir jusqu’à 18h)Bref, dès que je me serai lancé, je reviendrai en dire plus :)
LLoigor