Dernière modification par meumeuh (23 mai 2024 à 19:43)
Hors ligne
Hors ligne
LeBΨ* a écrit
( Ce texte a pour but de faire rire, ce n'est en aucun cas une provocation ou bien une recherche de vérité, les choses énoncées sont purement fictive )
Tout d'abord, il faut savoir que les riches consomment de la cocaïne.
Ainsi, il n'utilise pas de protection d'écran qui absorbe les coups.
En effet comme ces dernières se déforme pour absorber les chocs, elles ne permettent pas d'écraser correctement la cocaïne qui aura plutôt tendance à formé dqàes "gros pâté".
C'est pour cela qu'il privilégiait les protections en verre, bien que moins efficace et dont les éclats sont encore plus destructeurs pour l'écran.
De plus, la cocaïne liée à l'alcool peut provoquer une perte d'attention, une surexcitation ou encore de la colère ou violence qui peut rapidement provoquer une chute voir un jet du téléphone sur le sol, en plus de cela les riches se soucie peut de leur téléphone qui peut facilement être remplacé ce qui favorise les chances de le faire tomber.
Avec une protection en verre qui n'absorbe pas les chocs, le téléphone a peu de chances de survie.
Voilà, maintenant, vous savez pourquoi les riches cassent souvent leur téléphone en boîte de nuit !
Bien vu . Une façon de dédramatiser la consommation: au moins les moins riches n'ont pas besoin de racheter un téléphone. Ça fait un souci en moins pour eux. C'est déja ça.
Quant aux plus aisés, ils sont tellement riches que bousiller un téléphone devient comme utiliser dun kleenex : utiliser,jeter, racheter... En accord avec cette fameuse politique de la société de consommation ..
Certes, à ses débuts, la cocaïne était réservé une certaine élite dite comme "substance chic par excellence ou "dopant de luxe"
Sauf qu'aujourd'hui, la cocaïne s'est démocratisée: elle concerne toutes les classes sociales : du magasinier, ouvrier de chantier, garagiste, guichetier de banques, professeur des écoles ... au boulanger ..
A vrai dire, je ne serais donc pas surprise de voir un professeur des écoles ou un ouvrier de chantier de racheter un téléphone y comprit en boite de nuit.
Dernière modification par Mlle*Ordinaire (23 mai 2024 à 18:40)
Hors ligne